Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
troy
ALL STAR Basketime

Re: Utah Jazz - Redemption

Message par troy »

Image

Mark Eaton - Jazz insider pour le Salt Lake Tribune

- "We want in !!" -

"7-0", voila le slogan du Jazz ces jours-ci. En Russe.
C'est Kirilenko qui repete ceci à longueur de journées à ces partenaies, seule la victoire est envisagable dorénavant.
Le Jazz est totalement dos au mur, et pour ne pas louper les playoffs deux ans de suite, il va falloir créer un miracle.

Avant de louper les playoffs la saison passée, le Jazz n'avait pas rater la postseason depuis 29 ans (!!) record inégalé en nba.
Il est grand temps de relancer une autre série, mais pour cela il va falloir engranger les victoires que ce soit face au Hawks ou au Pistons.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Image

- It's really over -

Et bien voila, c'est définitivement terminé pour le Jazz qui réalise une dernière vague particulièrement médiocre avec 2 victoires pour 5 défaites.
Très clairement, cette équipe, avec toutes ses carences offensives n'avait rien à faire en playoffs et évite une humiliation cuisante au premier tour face au Seattle Sonics.

Au final, l'équipe aura mal résistés aux mouvement de la trade deadline, à savoir la perte d'Andy Boyer et d'Elton Brand :
Pré-trade : 46.5% de victoires
Post-trade : 41.0% de victoires
On le savait, ce serait difficile de terminer la saison avec pour go-to-guy , Leandro Barbosa, un jumpshooter qui ne sait créer son propre shoot. Pire encore avec l'absence totale de menace offensive à l'interieur du fait du départ d'Elton Brand.
Mais à moyen terme ces trades étaient nécessaires était nécessaire donc il n'y a pas de regrets à avoir. On se devait de faire revenir Marquis Daniels sous le maillot du Jazz.

- Avril : Choking Job du Utah Jazz -

Surtout qu'en plus, après un mois de mars plutot bien géré (8 victoires, 7 défaites) le Jazz pouvait toujours accrocher les playoffs en maintenant le même rythme pour le mois d'avril.
Seulement voila, les Lakers étaient encore devant nous, le staff pensait devoir encore hausser son niveau de jeu pour pouvoir obtenir le dernier spot pour les playoffs. Un changement tactique fut donc tenté, qui se revelera être particulièrement infructueux.
Avec seulement 30.7% de victoires, le mois d'Avril s'avéra être l'un des pires mois de notre saison (seul Janvier fut plus médiocre encore).
On peut donc reconnaitre avoir complètement choké cette fin de saison, mais des enseignements pourront être tiré de cette échec :
Daniels PG et Barbosa SG, ça ne marche pas. Du moins pas autant que Daniels SG et Barbosa PG :p

- AK47 : Aura porté l'équipe aussi loin que possible -

Avec 24.8 de DGR par 48 minutes, Kirilenko est le seul joueur de la rotation à avoir dépassé les 20 dans cette catégorie statistiques ce qui montre le peu de soutien qu'il reçut après le allstar game et le départ de Boyer et Brand.
Effectivement Marquis Daniels fut quelque peu decevant avec seulement 19.7 de DGR48 (contre 22.7 avec Toronto !).

Bien evidemment, Kirilenko n'est plus le même offensivement (seulement 14.8pts à 36% au shoots !!), néanmoins en défense il reste à 32 ans toujours aussi exceptionel.
Voyez vous même :
- 4ème égalité au contres : 3.59 BPG
- 14ème au steals : 2.80 SPG
- Pourcentage concédé aux SF adverses : 38.6%
- 2ème au rebonds chez les SF : 8.6 RPG

Vu comment Kirilenko fut entouré je trouve que c'est assez remarquable. Car au final c'est bien la défense qui nous as permit de gagner presque 40 matchs :
Effectivement , l'attaque du Jazz, avec seulement 39.1% de réussite au shoots, fut particulièrement indigente tout au long de la saison. A vrai dire seul les Atlanta Hawks furent plus maladroit en attaque que nous.

C'est dire si le travail abattu par Kirilenko en défense fut imposant. Réussir à gagner 36 matchs avec la pire attaque de la ligue après Atlanta c'est quelque dont on pourrait presque être fiers :p
Voila la seule bonne nouvelle de la saison : Kirilenko reste toujours un maitre dans l'art de la défense.

- What now ? -

Néanmoins, après avoir loupé pour une deuxième fois de suite les playoffs (et cette fois-ci sans aucun problèmes de blessures contrairement à l'année dernière) le Jazz se trouve plus que jamais dans un fin de cycle.
Les stars sont vieilles, les role players sont encore plus vieux et pire que tout le Jazz ne possède pas son premier tour de draft la saison prochaine.

Seule bonne nouvelle dans ce triste diagnostic : Utah pourra compter sur le 11 ème tour de draft lors de la prochaine lottery. De quoi apporter une jeune pousse intérressante à cette équipe.
Toutefois cela sera bien insuffisant pour régler toutes les carences de cet effectif, donc un gros chantier s'annonce pour le GM de l'équipe afin de , sacrebleu, retrouver les playoffs la saison prochaine !!

Bon playoffs à tous ! Go West Go !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est dire si le travail abattu par Kirilenko en défense fut imposant. Réussir à gagner 36 matchs avec la pire attaque de la ligue après Atlanta c'est quelque dont on pourrait presque être fiers :p
D'ailleurs on notera le match apocalyptique gagné par le JAZZ contre les HAWKS sur le score de 65 à 64 lors de la dernière vague. Irk.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Oui c'est vrai :p

Mais pas besoin d'exagerer non plus, le score final fut 69-68 !! :p

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Autant pour moi, j'ai zappé à 2 minutes de la fin de ce concours de briques.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

SAISON 2013-2014

Image

PALMARES COLLECTIF

- Bilan de 36 victoires et 46 défaites (43.9%)
- 82.09 pts (39.14%) pour
- 86.46 pts (41.48%) contre
- 2 ème de la division Midwest
- 9 ème de la conférence Ouest

PALMARES INDIVIDUEL

Andrei Kirilenko :
- All Star
- Defensive Player of the Year
- All Nba Defensive First Team

LEADERS STATISTIQUES

- Rebonds : Jeff Foster (9.0 rbds)
- Assists : Marquis Daniels (4.6 asts)
- Steals : Leandro Barbosa (3.9 stls)
- Blocks : Andrei Kirilenko (3.6 blks)
- Turnovers : Leandro Barbosa (4.1 tos)
- FG% : Jeff Foster (44.5%)
- FT% : Juan Carlos Navarro (88.7%)
- 3PT % : Leandro Barbosa (40.1%)

FAITS MARQUANTS

- Deuxième saison d'affilée en dehors des playoffs !
- Départ d'Andy Boyer,Antonio Daniels et Elton Brand
- Retour de Marquis Daniels
- Andrei Kirilenko de retour au top defensivement : 10ème DPOY
- Une attaque indigente (39.1% de reussite : all time low)

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

DRAFT 2014 : BROOKING MOCK DRAFTS !

Image

LIVINGSTON ? PAS TROP FAN...

Personnellement au départ j'ai comme tout le monde mis Livingston au dessus des autres. Peut être parce que il y avait déja un plébiscite des autre GM qui m'a influencé ...
Le rookie camp et ses performances impressionantes avaient fini de me convaincre.

Neanmoins dès le début je mettais un bémol sur Livingston .Pour moi c'est un Benedict en peut être moins impressionant. Il provoque moins de fautes, shoote moins bien de lal igne des lancers francs, il est certes plus impressionant défensivement mais j'ai le sentiment qu'il a le potentiel pour faire des performances à la Benedict ou Amare en playoffs ec son 99 en 2ga...
Par contre le fait qu'il joue PF ne m'a jamais dérangé, surtout qu'aujourd'hui on peut changer le poste des joueurs...

J'ai donc beaucoup plus confiance dans les futures perf offensives de Brooking. Après defensivement, Livingston est effectivement sur une autre planète, mais les playoffs derniers ont bien montré que la défense n'étaient plus l'aspect principal pour sortir de belles perf en playoffs.

ECHANGER LE FIRST PICK ? NOT POSSIBLE...

Mon grand regret, et là où j'ai fait un très mauvais travail de Gm est de ne pas avoir tiré parti de mon premier pick et de la très bonne réputation de Livingston pour obtenir PLUS QUE Brooking.
J'avais envisagé plusieurs offres de transferts où je recupererais deux jeunes joueurs talentueux mais la seule équipe que j'ai contacté au final est Atlanta que j'ai essayé de convaincre en lui proposant Livingston versus Gordon + pick 4 (avec lequel j'aurais pris Whitson, que Hybrids n'aurait d'ailleurs jamais laissé passé à mon sens !!).

Hybrids n'a je crois jamais été tenté, alors que je lui proposais quand meme de récuperer également le contrat pourri de Digiora...
Cela m'a fait comprendre que l'aura de Livingston n'était pas si impressionante que cela.

Je me suis donc tourné vers Houston et le pick 3, et j'ai essayé de recuperer , Derrick Rose en plus du pick 3, mais Slam , a raison, ne voulait lacher que le pick 17 en plus du pick 3 pour récuperer Livingston.
IL y a bien un joueur m'interressant fortement qui pourrait toujours être là aux alentours de la 17ème mais :
1/ C'est loin d'être sur
2/ J'avais trop peur que les Pacers prennent Brooking en deux et que je me retrouve le bec dans l'eau avec un Weinberg qui ne m'interresse pas le moins du monde (j'ai déja plein de guards, et ils sont inéchangables lol contrairement à ceux de Houston).

Du coup je n'ai pas osé prendre ce risque et je ne capitalise donc pas autant que possible avec ce 1st pick inatendu.
C'est bien dommage mais par contre je reste convaincu que Brooking sera le best player de cette draft.

Je suis un peu décu de voir qu'Elie23 avait pensé à mettre Livingston en choix 1 (alors que tout le monde pensait qu'il serait déja pris) parce que j'aurais bien aimé le voir débarquer à Houston ce qui aurait pu donner des affrontements Brooking / Livingston quatre fois dans l'année :p

Bon en tout cas ce choix va surement me poursuivre très longtemps, et il me rappelle IRL le choix Deron over Chris Paul qu'avait fait le Jazz en 2004 :p

BROOKING IS THE MAN !!!

J'ai hate que Brooking fasses ses preuves sur le terrain.
Pour moi il sera le meilleur pivot offensif de la ligue derrière Gage. Et sa maladresse au niveau des turnovers je m'en moque un peu , au final son ratio assist turnovers est meilleur que ceux de Whitson, Sembower, etc...
Pour être plus précis les deux derniers first picks de la draft avaient un ratio Assist Turnovers bien moins bon que Brooking lors de leur rookie camp respectifs :
Brooking : 0.49 ast/to
Randolph : 0.33 ast/to
Gage : 0.25 ast/to

Ces stats mettent donc en perspective les problèmes de perte de balle de mon futur franchise player. C'est un très bon passeur à son poste et ça attenue ses maladresses.

Effectivement c'est embetant de voir qu'il n'est pas du tout présent au contre et aux interceptions, mais les performances de Kevin Love dans ces playoffs montrent quand même que dans le basket on peut être uni ou bi-dimensionnel et être un super joueur.
Et puis niveau contre j'ai un joueur qui va arriver à moyen terme et qui risque de regler ce problème. J'ai hate de le voir composé la raquette du Jazz avec Brooking pendant les 10 années qui viennent.

troy
ALL STAR Basketime

Re: Utah Jazz : Brooking Era

Message par troy »

Image

- "Against All Odds" -

Treyvon Brooking fait son arrivée dans l'Utah.
Après avoir emmené la toute petite équipe de Walsch University , Brooking se retrouve pris avec le premier pick de la draft 2014 alors que tout le monde s'attendait à voir Aron Livingston débarquer dans l'Utah.
Impressioné par ses facilités offensives et sa présence à l'interieur, le Jazz a préféré le profil de Brooking.

Suite à son fabuleux parcours lors de la March Madness, Brooking a failli remporter le titre de Naismith Player Of The Year finalement obtenu par... Aron Livingston.

Il est fort probable que la comparaison avec le néo-Pacer le poursuive tout au long de sa carrière car personne s'attendait à ce que le Jazz lui donne sa préférence.
Néanmoins Brooking semble avoir les épaules pour. Il a l'habitude de déjouer les pronostics comme il l'a montré avec Walsch University.

- "Endless Pain" -

Avec seulement 2m08 et 108kg, le néo-Jazz est relativement léger pour son poste. C'est sans compter son incroyable énergie sur le terrain qui le rend particulièrement efficace au rebonds comme à l'interieur offensivement.
Extrêmement mobile et possédant un solide jumpshoot, Brooking est un pivot très difficile à défendre. Sa panoplie de post moves est également une arme à craindre. On a pas vu depuis Tim Duncan un Big Man montrant autant de foot work dans la zone de vérité.

Et pourtant, de son propre aveu, le modèle de Brooking se trouve être l'ancien Triple MVP de la ligue : Moses Malone.
Il est vrai qu'il partage avec l'ancien Sixers, une débauche énergie très impressionnante sur le parquet.
Surnommé "Endless Pain" par un coach adverse lors du tournoi NCAA, pour sa capacité à maintenir son intensité pendant toute une rencontre, son nouveau coach n'aura pas à s'inquieter de son implication sur le terrain.

Image
Treyvon Brooking a trouvé ses premiers fans

- Reactions -

Treyvon Brooking : C'est une grande opportunité pour moi de jouer pour un coach comme John Stockton. J'ai suivi le Jazz il y a deux saisons lorsqu'ils ont remporté le titre et je sais qu'avec un joueur comme Kirilenko cette équipe est toujours dangereuse. L'an passé ils manquaient d'impact à l'interieur et j'espère que je vais pouvoir apporter mon énergie et mon enthousiasme à cette équipe.
[...]Aron est un très bon joueur, mais je compte bien montrer aux fans du Jazz et à l'ensemble de la ligue que ma franchise a fait le bon choix. J'ai hâte de rencontrer Indiana pour mettre les points sur les i.
[...]On m'a dit que Kendrick Perkins avait terminé All Nba 3rd Teamer en tant que rookie dans cette équipe. Je pense qu'il est donc possible pour moi d'avoir un impact dès ma première saison. C'est mon objectif et je vais m'entrainer durement d'ici au début de saison.

John Stockton (coach du Jazz) : Ca fait bien longtemps que le Jazz n'a pas eu un joueur capable de peser autant dans la raquette. A vrai dire depuis la retraite de Karl Malone on attend de voir un joueur qui puisse apporter régulièrement à chaque rencontre. Brooking en as le potentiel. Mais pour se faire un nom en NBA il va falloir qu'il fasse également le travail en défense.

Karl Malone (ancien Double MVP) : C'est rare de voir un pivot aussi mobile et explosif à l'interieur. Il est relativement petit à son poste mais c'est une critique que j'ai connu moi même tout au long de ma carrière et on a vu le résultat. Tant qu'il gardera son aggressivité, tout se passera bien pour lui.

Jerry Sloan (ancien coach du Jazz et Hall of Famer) : Il a le talent pour devenir le meilleur pivot de l'histoire de la Franchise. Mark Eaton était capable d'impacter un match comme personne défensivement, mais il était trop limité en attaque pour être un franchise player. Brooking a de quoi devenir un bon pivot des deux cotés du terrain.

Andrei Kirilenko : Depuis le départ de Kendrick Perkins je n'ai jamais joué avec un pivot aussi efficace sous le panier. Il est aussi efficace des deux mains c'est impressionant !! De plus avec sa mobilit il peu devenir un bon defenseur même si c'est dans ce secteur qu'il a de plus de progrès à faire.

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Image

Image

Serge Ibaka : La deuxième pièce du Puzzle

Originaire du Congo Brazaville, Ibaka sera l'un des premiers africains à vêtir le maillot du Utah Jazz après Dikembe Mutombo (saison 5 et 6).
Le jeune joueur qui commença le basket professionnel en Espagne à 18 ans a déjà annoncé vouloir rejoindre la NBA lors de la saison 2015-2016 (dans une saison). Le Utah Jazz récupèrera une terreur défensive qui risque de former avec Brooking une paire d'intérieur comme la ligue en compte peu.
Aujourd'hui à 20 ans Ibaka montre de choses très impressionnantes au rebonds et au contres avec notamment des qualités athlétiques largement au dessus de la moyenne.

Ibaka a rejoint la ligue mineur de la NBA l'an passé et il s'avère extrement dominant tant au rebonds qu'au contres.
Sur 36 minutes il obtient les stats suivantes :
- 12.1 points
- 54.3% au shoots
- 3.7 rebonds offensifs
- 10.7 rebonds au total
- 2.6 contres

En comparaison, un joueur comme Brook Lopez compilait les stats suivantes au même niveau :

- 15.4 points
- 53.1% au shoots
- 2.7 rebonds offensifs
- 9.6 rebonds au total
- 2.2 contres

On attend avec impatience de pouvoir aligner Ibaka au cotés de Brooking car très clairement, Ibaka, n'est pas un second rounder typique. Un des futurs meilleurs contreurs/rebondeurs de la ligue doublé d'un réalisme très precieux offensivement. Avec Brooking il represente la raquette du futur pour le Utah Jazz , préparez vous, ça va faire mal.
Certains ne s'y sont pas trompés, ainsi alors qu'Ibaka ne jouera pas en NBA avant un an encore, deux Gms m'ont déja contacté pour récupérer ses droits !!
Le monsieur n'est pas à vendre, navré !

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Vraiment un monstre ce Ibaka. La photo date de l'an dernier en plus, depuis il a encore plus développé sa musculature...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

J'avoues qu'avec le maillot je m'en étais pas rendu compte personnellement. Je trouve qu'il est plutot fin et élancé mais c'est vrai que sous le maillot c'est baléze. Il cache bien son jeu.

Le pire dans ce cas là c'est quand même Ray Allen : http://www.grafxhq.com/wp-content/uploa ... allen2.jpg

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Si tout ça c'est pas du beau gainage bien fait.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

et surtout une superbe alimentation... car il a tres peu de tissus adipeux l'ami allen

Ms Ibaka est un athlete que j'adrerai guider en prepa physique rien qu'une seance car il est si explosif, ca doit demnager ds la salle lors des training entre lui et westbrook
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Image

- Hard Cap : une situation difficile à vivre -

Depuis le début de l'intersaison, le Jazz n'a pour le moment annoncé aucunes signatures, ce malgré l'arrivée parmi l'effectif vieillissant d'un des joueurs les plus prometteurs dans la ligue( Brooking).
Selon des sources proches de l'équipe, les négociations s'avèrent très difficiles, et le secteur interieur de l'équipe demeure impitoyable désert autour de Brooking.

Jeff Foster, le pivot titulaire ces deux dernières saisons, est injoignable, mais son retour parait très mal engagé.
Le Gm de l'équipe a récemment déclaré qu'il était dur de trouver des interieurs de qualité acceptant de signer pour un montant minimum.

Si les choses continuent ainsi, le Jazz se retrouvera peut être forcé d'échanger l'un de ces arrières (Barbosa,Daniels,Navarro ou Hassler) afin d'obtenir un minimum de renfort à son jeune rookie qui fera ses gammes dans les raquettes NBA la saison prochaine.
Le Hard Cap n'a jamais été autant restrictif.. même le strict minimum est difficile à obtenir.

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Image

- N°1 Draft Pick : Trente années plutot mitigées -

La draft de Brooking, premier first overall pick du Jazz, a pousser le Salt Lake Tribune a revenir sur l'impact des n°1 de draft sur les trente dernières années.

Sur ces trentes dernières saisons 21 équipes ont reçu un top pick de la draft :
Les Bucks (G.Robinson), Kings (P.Ellison), Sixers (Iverson), Warriors (J.Smith), Bulls (Brand), Wizards (K.Brown), Blazers (Randolph), Nuggets (Gage), Pistons (T.Thomas), Hawks (Benedict), Pacers (Paul), Celtics (Darnell) l'ont tous reçu une fois.

Certaines équipes ont même déja eu plusieurs n°1 :
- Cavs (Daugherty, James)
- Rockets (Olajuwon, Ming, Sampson)
- Knicks (Ewing, Todd, Oden)
- Clippers (Manning, Olowokandi)
- Nets (Coleman, K.Martin)
- Spurs (Robinson, Duncan)
- Magic (Webber,O'neal,Howard,King)

Les seules équipes n'ayant pas eu le first pick ces trente dernières années sont :
Les Lakers, les Mavericks, les Bobcats, les Wolves, les Grizzlies, les Sonics, les Raptors, les Suns, le Heat ainsi que les Hornets.
Est-ce si dommage que ça ? A eux seuls les Lakers et le Heat totalisent 10 titres sur la même période donc on peut supposer que non...

Effectivement, sur ces trente années, la draft d'un first pick n'est pas forcément gage de réussite.
Sur la liste des first picks précédents seuls quatre joueurs ont apporté le titre à leur équipe d'origine :
Hakeem Olajuwon à Houston, Ben Darnell avec les Celtics, et enfin le tandem Duncan/Robinson à San Antonio.
C'est donc un pourcentage assez faible de champions.

Plus génant encore, ces n°1 picks ont tendance à prendre la poudre d'escampette assez rapidement. Dès que possible la plupart du temps.
Ce fut le cas pour Thomas King recemment, mais avant lui on a eu droit au même scénario pour des gars comme Todd, Paul, Benedict, Webber, O'neal, etc etc...
Sur les cinq dernières années, tout les n°1 arrivés en fin de contrat rookie ont quitter leur équipe à une exception près : Tyrus Thomas.

Esperons que Brooking fasse mentir ses deux statistiques, souhaitons lui une grande carrière et pourquoi pas qu'il ramène un deuxième titre au Utah Jazz !

fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

En quelques coup de crayons Troy vient de rayer les Hornets de la ligue. Sommes nous si insignifiants que cela?
Suite à la publication de cet article les dirigeant de NOLA ont créé, en urgence, une cellule de crise pour remédier au manque de notoriété croissant de la Franchise. :lol:

Sinon sympa comme brève Troy.
BTSOS - GM Pacers
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

il a aussi oublié New York qui a eu 2 first pick (Todd et Oden)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ah oui effectivement !

Concernant les Knicks ils en ont même eu trois sur cette période (Ewing-Todd et Oden donc)

Je corrige mon post désolé !

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Image

- Free Agency -

Le Utah Jazz enregistre ses premières (re)signatures dans cette free agency 2014. Les heureux élus sont :
- Jamaal Tinsley
- Jerome Williams
- Garett Drew
- Jason Reid

Le Utah Jazz est très décu de n'avoir pu retenir Jeff Foster et surtout Damon Cook. Le jeune Small Forward a signer cette après midi une offre pour les 76ers.
Le Jazz essayait de négocier sa resignature depuis le début de la simu mais rien à faire il a préféré jouer pour e mailot des Sixers qu'il estime être plus prestigieux. Une remarque qui a été très très mal prise par les supporters du Jazz surtout que le dernier titre des Sixers remontent à plus de trente ans (!!) .
Sur les vingt dernières années le Jazz a disputé six finales. En comparaison Philly n'a joué que 2 finales sur la même période (01 et 12).
Le Jazz a lancé la carrière de Cook l'an passé, alors qu'il était jusqu'ici largement ignorés par les équipes nba. On est maintenant sur que le sentiment de loyauté, c'est quelque chose qui lui passe au dessus de la tête.
On lui souhaite malgré tout une bonne suite de carrière.
Et au final le Jazz s'en sort plutot pas mal, avec seulement des contrats minimums à signer, du au hardcap, le Jazz peut même s'estimer heureux de pouvoir signer des joueurs qui vont rendre quelques coups de main.

Certes le Jazz a également perdu Foster, dont les rebonds nous manqueront grandement néanmoins il ne s'est jamais beaucoup plu dans notre équipe et donc son départ ne nous surprend guère.

Place aux nouveaux joueurs dorénavant. Tinsley devrait recuperer le poste de PG backup (Hassler est sur le départ). Quand à Jason Reid il aura peut être un rôle à jouer à l'interieur.
Dans ce secteur le roster reste toujours aussi mince si l'on regarde derrière l'attraction Treyvon Brooking.
Reid et Williams devrait aider mais ce n'est en aucuns cas une solution durable. Le Jazz se trouve devant une situation problématique.

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Avec Leandro Barbosa (2940), Marquis Daniels (2321) et Andrei Kirilenko (2298), le JAZZ compte dans ses rangs les 3 meilleurs intercepteurs de l'histoire de BTS.
Répondre