knicks4life a écrit :Ou pas. Comme je l'ai dit, je ne vois toujours pas l'interet à part renforcer les équipes aux picks lointains au détriment des vrais equipes en difficulté. Ca m'etonne pas d'ailleurs que ce soit juju qui en parle et prêche pour sa paroisse comme il a tjs des picks lointainsbreizhwan a écrit :mais attention aux mauvaises surprises! Ca fait quand même beaucoup de gros busts possibles, et ça c'est marrant!
Je ne prêche pas pour ma paroisse, et je n'ai pas toujours des picks lointains. La preuve, j'aurai sûrement un lotto pick de la part des Bulls.

C'est pas de ma faute si j'ai parfois des idées !
Les ratings RC ne sont pas foncièrement différent des ratings BTSOS. Simplement, il doivent être réajustés. Mais, un joueur avec 60 drb au RC sera toujours meilleur une fois intégré à son roster BTSOS qu'un et un autre avec 50 drb au RC.
C'est juste qu'avec les ratings RC, on sait que tel rookie et meilleur/moins bon que tel autre, mais on ne saura pas dans quelle mesure tel rookie sera meilleur/moins bon que tel ou tel vétéran BTSOS. Et ça, il n'y a pas plus réaliste. D'où l'intérêt pour ce système.