[PO] GOLDEN STATES vs LOS ANGELES L
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [PO] GOLDEN STATES vs LOS ANGELES L
un vrai pur 6th game de PO avec prolong et panier vainqueur à la cloche... Bravo belle série ! çà mérite un PByP çà non ? Vu qu'il y aura du monde devant la lottery...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Nous irons donc au game 7.
Ma boule au ventre grossit un peu plus.
Diogu a su controler Big Al a l'interieur et Bogut profite enfin de ses 10 ans d'ecarts avec Miller pour prendre le dessus. Les lakers shootent a 49% sur ce match, ont tires 7 lancers de plus que nous, et captes 6 rebonds de plus. Les pousser en OT est donc une belle perf vu ces conditions. Nous allons potasser le pbp pour essayer d'y decouvrir la formule magique de Eight et s'y preparer au mieux !
A noter que les Lakers sont les premiers a nous marquer plus de 100 points en post-saison cette annee.
Le cinq etait Basden- Golden - Mercer - Big Al - Miller
Pour le pbp, meme si je ne serais pas present, n'hesitez pas.
Je prendrai grand plaisir a le lire demain matin avec mon cafe
Ma boule au ventre grossit un peu plus.
Diogu a su controler Big Al a l'interieur et Bogut profite enfin de ses 10 ans d'ecarts avec Miller pour prendre le dessus. Les lakers shootent a 49% sur ce match, ont tires 7 lancers de plus que nous, et captes 6 rebonds de plus. Les pousser en OT est donc une belle perf vu ces conditions. Nous allons potasser le pbp pour essayer d'y decouvrir la formule magique de Eight et s'y preparer au mieux !
A noter que les Lakers sont les premiers a nous marquer plus de 100 points en post-saison cette annee.
Le cinq etait Basden- Golden - Mercer - Big Al - Miller
Pour le pbp, meme si je ne serais pas present, n'hesitez pas.
Je prendrai grand plaisir a le lire demain matin avec mon cafe

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Quelle série en tout cas !!!! 

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
La pression monte !
La Oracle Arena se prepare a une grande fete ce soir. Le parquet a ete cire, les pom pom girls ont passe l'apres-midi a faire des etirements, et 19,596 T-shirt jaunes ont ete prepares. Sur chaque T-shirt, nous pouvons lire le desormais traditionnel WE BELIEVE.

Jack a passe sa nuit a visionner des videos et a donner ses consignes a ses assitants par telephone. En effet, il ne pourra malheureusement assister a cette rencontre si importante pour raisons religieuses. Faisant partie d'une branche affiliee au Mormonisme, cette derniere lui interdit d'etre en dehors de chez lui ce soir, et de rentrer en contact avec toute personne n'etant pas de lien de sang - allez comprendre !
La Oracle Arena se prepare a une grande fete ce soir. Le parquet a ete cire, les pom pom girls ont passe l'apres-midi a faire des etirements, et 19,596 T-shirt jaunes ont ete prepares. Sur chaque T-shirt, nous pouvons lire le desormais traditionnel WE BELIEVE.

Jack a passe sa nuit a visionner des videos et a donner ses consignes a ses assitants par telephone. En effet, il ne pourra malheureusement assister a cette rencontre si importante pour raisons religieuses. Faisant partie d'une branche affiliee au Mormonisme, cette derniere lui interdit d'etre en dehors de chez lui ce soir, et de rentrer en contact avec toute personne n'etant pas de lien de sang - allez comprendre !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Il y a un PbP ce soir avant la Lottery ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
A la fois tous les mormons et affiliés sont liés et re-liés par le sang non ?jack a écrit :Faisant partie d'une branche affiliee au Mormonisme, cette derniere lui interdit d'etre en dehors de chez lui ce soir, et de rentrer en contact avec toute personne n'etant pas de lien de sang - allez comprendre !

En tout cas la pression monte aussi de mon côté, je suis encore en train d'étudier ma rotation... J'hésite punaise j'hésite...
Pour le PbP, moi je pourrais etre la jusqu'a 19.30, mais jack ne sera pas la.

-
- HALL OF FAME
Je ne suis pas contre un pbp, mais il ne faudrait pas qu'Eight traine trop dans l'envoi de sa rotation.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Et voila, comment faire monter un peu plus la pressionNaaba a écrit :Je ne suis pas contre un pbp, mais il ne faudrait pas qu'Eight traine trop dans l'envoi de sa rotation.

-
- HALL OF FAME
La bonne hauteur pour la pression qui monte, c'est quand elle arrive à hauteur des lèvres. Peu importe donc qu'elle monte tant qu'elle n'a pas atteint cette hauteur.
-
- ALL STAR Basketime
si Naaba était vraiment énervé, il dirait: "la bonne hauteur pour mon pied, c'est quand il parvient à te botter le cul!"Naaba a écrit :La bonne hauteur pour la pression qui monte, c'est quand elle arrive à hauteur des lèvres. Peu importe donc qu'elle monte tant qu'elle n'a pas atteint cette hauteur.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- Titulaire Basketime
Vu ce que j'ai mangé a midi vaut mieux pas qu'elle monte jusque laNaaba a écrit :La bonne hauteur pour la pression qui monte, c'est quand elle arrive à hauteur des lèvres. Peu importe donc qu'elle monte tant qu'elle n'a pas atteint cette hauteur.

-
- HALL OF FAME
Naaba il dit ça parce qu'il boit pas une goutte d'alcool.Naaba a écrit :La bonne hauteur pour la pression qui monte, c'est quand elle arrive à hauteur des lèvres. Peu importe donc qu'elle monte tant qu'elle n'a pas atteint cette hauteur.
Parce que pour moi, la bonne hauteur pour la pression c'est quand elle redescend le long de mon gosier

(et après quelques litres, c'est quand elle finit par enfin s'écouler dans l'urinoir ...

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Voila ca vient de partir (la rotation pas le dej de midi)...
J'espere que ca passera, j'ai peur de pas avoir été assez ambitieux avec ma rotation et les ajustements.
De toutes façons les dés sont jetés
J'espere que ca passera, j'ai peur de pas avoir été assez ambitieux avec ma rotation et les ajustements.
De toutes façons les dés sont jetés

-
- HALL OF FAME
Si tu es OK Eight, je peux lancer un pbp d'ici 10 minutes.
-
- HALL OF FAME
ouiiiiiiiiiiiiiii
-
- Titulaire Basketime
carrément, mais après si tu as autre chose à faire, ca me dérange pas plus que ca de vivre ma probable déconfiture en consultant les logs et le box ...
Comment ca dégonflé

Comment ca dégonflé

-
- HALL OF FAME
nooooooon maintenant ... vieeeeeeeeeens !!!!
QUIZZ : quelle chanson ?!
QUIZZ : quelle chanson ?!

-
- Titulaire Basketime
S'il y a une allusion à mon futur sort dans le titre de la chanson, je suis pas vraiment sur que ca me plaisewillisBigReed a écrit :nooooooon maintenant ... vieeeeeeeeeens !!!!
QUIZZ : quelle chanson ?!![]()

-
- HALL OF FAME
LOOOOOOLEight a écrit :S'il y a une allusion à mon futur sort dans le titre de la chanson, je suis pas vraiment sur que ca me plaisewillisBigReed a écrit :nooooooon maintenant ... vieeeeeeeeeens !!!!
QUIZZ : quelle chanson ?!![]()
![]()

-
- HALL OF FAME
Dans ce cas, c'est parti.