[PO] GOLDEN STATES vs LOS ANGELES L
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
[PO] GOLDEN STATES vs LOS ANGELES L
La revanche des underdogs !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [PO] GOLDEN STATES vs LOS ANGELES L
Bon, sans chercher à vexer 8 qui a réalisé jusqu'à maintenant un parcours fabuleux, je continue à mettre ma pièce sur les WARRIORS de JACK.
COLLINS aura fort à faire face aux défenseurs BASDEN et HARRIS
GOLDEN est d'un tout autre calibre offensif que ARMSTRONG et JAMES, disons plutôt que c'est un vrai joueur adroit
BRUDER aura MERCER ou RAFTERY en face, pas évident ni à défendre ni à attaquer
Enfin les big mens sont talentueux. BOGUT face à son mentor MILLER et le puissant Al JEFF face à l'opportuniste Ike.
Reste des coups de coaching...
COLLINS aura fort à faire face aux défenseurs BASDEN et HARRIS
GOLDEN est d'un tout autre calibre offensif que ARMSTRONG et JAMES, disons plutôt que c'est un vrai joueur adroit
BRUDER aura MERCER ou RAFTERY en face, pas évident ni à défendre ni à attaquer
Enfin les big mens sont talentueux. BOGUT face à son mentor MILLER et le puissant Al JEFF face à l'opportuniste Ike.
Reste des coups de coaching...
-
- Titulaire Basketime
Bien content de te retrouver Jack, mon élimination à ce stade l'année dernière m'avait laissé un gout un peu amer tant j'ai été incapable de rentrer dans la série.
Je suis déjà bien content de mon parcours mais c'est la 3e fois que je me hisse à ce niveau j'aimerai bien passer un palier.
Je pense avoir un peu plus d'armes et pouvoir poser d'avantage de problèmes. En tout cas j'espère faire meilleure figure et faire bien suer tes W's.
comme on dit de par chez moi
LET'S GET READY TO RRRRRRRRRRUMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis déjà bien content de mon parcours mais c'est la 3e fois que je me hisse à ce niveau j'aimerai bien passer un palier.
Je pense avoir un peu plus d'armes et pouvoir poser d'avantage de problèmes. En tout cas j'espère faire meilleure figure et faire bien suer tes W's.
comme on dit de par chez moi
LET'S GET READY TO RRRRRRRRRRUMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!

-
- HALL OF FAME
Les 2 premières fois c'est moi que tu avais éliminé au 2e tour.Je suis déjà bien content de mon parcours mais c'est la 3e fois que je me hisse à ce niveau j'aimerai bien passer un palier
On va dire que tu as donc toutes tes chances car, pour une fois, tu t'es qualifié face à un vrai adversaire

En tout cas, pour le coup, je suis plutôt supporter des Lakers (te vexe pas Jack hein ...) car ce que 8 nous sort depuis le début des POs m'épate au plus haut point !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Houlà Jack, tu n'as pas fait dans la demi mesure là...
Eddie Basden a fait le ménage j'ai l'impression
Eddie Basden a fait le ménage j'ai l'impression

- Semar
- HALL OF FAME
Mes joueurs doivent avoir une dent contre LA, c'est pas possible !
J'ai mis du temps a en croire mes yeux tant l'ecart me semble immense.
On domine tous les postes, a part au rebond offensif avec un 15 contre 9 en faveur des Lakers.
Golden est juste enorme avec 29 points a 52.5% / 100% / 55.6%, 5 rebonds, 4 passes, 1 steal et 1 block
Miller joue les yeux dans les yeux avec Bogut, et le reste de l'equipe joue super juste.
Ca ne me surprendrai pas que Eight ai tente quelque chose sur ce premier match. Les enseignements a tirer de cette victoire pourraient donc etre minimes. Mais que c'est bon de demarrer sur une victoire
J'ai mis du temps a en croire mes yeux tant l'ecart me semble immense.
On domine tous les postes, a part au rebond offensif avec un 15 contre 9 en faveur des Lakers.
Golden est juste enorme avec 29 points a 52.5% / 100% / 55.6%, 5 rebonds, 4 passes, 1 steal et 1 block
Miller joue les yeux dans les yeux avec Bogut, et le reste de l'equipe joue super juste.
Ca ne me surprendrai pas que Eight ai tente quelque chose sur ce premier match. Les enseignements a tirer de cette victoire pourraient donc etre minimes. Mais que c'est bon de demarrer sur une victoire

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
Par contre avec une victoire pareil, te voilà mon nouveau favori pour le titre !
Tiens voilà la patate ...
Tiens voilà la patate ...

- Semar
- HALL OF FAME
J'assume et j'aime bien les patates !
Mon objectif affiche depuis le debut de saison est le titre
Mon objectif affiche depuis le debut de saison est le titre

- Karlito
- HALL OF FAME
Tout à fait logique au vu de te dernière saison en même temps 

-
- HALL OF FAME
Quelle baltringue ce Karl !!!basketime a écrit :Tout à fait logique au vu de te dernière saison en même temps

- Unkle B
- HALL OF FAME
oh que oui !!! c'est LE favori depuis le début et il assume toujours pas... 

-
- Titulaire Basketime
rahhh punaise je devrais le savoir pourtant don't mess with jack, drop your gun toussa toussa...
On déjoue complètement à se demander si c'set bien la même équipe que celle des 2 premiers tours. Comme l'a si bien deviné Jack j'ai tenté de laisser les coudées franches à bruder...Sur le principe ca à marché... par contre les résultats sont au moins aussi probants que face à seattle
Bon on va revenir à la formule qui a si bien réussi jusqu'a présent et voir ce que ca donne.
Rien de catastrophique pour le moment mais punaise quoi !!!
On déjoue complètement à se demander si c'set bien la même équipe que celle des 2 premiers tours. Comme l'a si bien deviné Jack j'ai tenté de laisser les coudées franches à bruder...Sur le principe ca à marché... par contre les résultats sont au moins aussi probants que face à seattle

Bon on va revenir à la formule qui a si bien réussi jusqu'a présent et voir ce que ca donne.
Rien de catastrophique pour le moment mais punaise quoi !!!

- DaGill
- HALL OF FAME
Une pensée pour Slk qui en voyant Golden s'éclater ne manquerait de faire une petite goutte dans la culotte. Ce Golden, il est quand même magique ! Il a tout d'un MVP des PO.
-
- HALL OF FAME
LOLDaGill a écrit :Une pensée pour Slk qui en voyant Golden s'éclater ne manquerait de faire une petite goutte dans la culotte. Ce Golden, il est quand même magique ! Il a tout d'un MVP des PO.
C'est pas faux mais la série est loin d'être finie...
- Semar
- HALL OF FAME
Bien d'accord !willisBigReed a écrit :LOLDaGill a écrit :Une pensée pour Slk qui en voyant Golden s'éclater ne manquerait de faire une petite goutte dans la culotte. Ce Golden, il est quand même magique ! Il a tout d'un MVP des PO.
C'est pas faux mais la série est loin d'être finie...
On pourra tresser des lauriers a Noah une fois le titre de MVP des finals dans la poche.
Dernière modification par Semar le 03 mars 2010 13:21, modifié 1 fois.
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
LOOOOOOOL 

- Semar
- HALL OF FAME
Deuxieme victoire a domicile; on respire mieux.
Collins se reveille avec un joli double double, Fernandez repond a Golden et Diogu nous a fait bien mal a l'interieur.
Ongagne certainement le match sur notre bonne gestion de la gonfle avec seulement 8 to pour 21 steals.
A noter le tres bon match de Raftery: 19 points (7/15) / 8 rebonds / 6 steals / 2 blocks / 1 passe
Le cinq sur les deux premiers matchs etait Basden - Golden - Mercer - Big Al - Miller
Place maintenant au Staples Center, ses stars, son star calling et son Nicholson.
En esperant que les Refs sauront garder la tete froide et ne pas tomber dans ses petit jeux

Collins se reveille avec un joli double double, Fernandez repond a Golden et Diogu nous a fait bien mal a l'interieur.
Ongagne certainement le match sur notre bonne gestion de la gonfle avec seulement 8 to pour 21 steals.
A noter le tres bon match de Raftery: 19 points (7/15) / 8 rebonds / 6 steals / 2 blocks / 1 passe
Le cinq sur les deux premiers matchs etait Basden - Golden - Mercer - Big Al - Miller
Place maintenant au Staples Center, ses stars, son star calling et son Nicholson.
En esperant que les Refs sauront garder la tete froide et ne pas tomber dans ses petit jeux

- Fanchic
- HALL OF FAME
Principale donnée sur cette série, le duel MILLER - BOGUT, à l'avantage du papy.
-
- HALL OF FAME
Et ça, c'est pas la moindre des composantes ... j'ai encore en tête une stat de notre game 6 des demi finales de conf ... je la remets, c'est une manière de somatiser : 48 LF pour LAL contre 19 pour POR ... et on perd de 5 points ce match ...jack a écrit :En esperant que les Refs sauront garder la tete froide et ne pas tomber dans ses petit jeux