Résultats des AWARDS - Saison 11

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par Collinscup »

Mes Votes pour le GMOY :
Karl // BB7 (Bulls) ==> Comme l' adit Willis, que faut il de plus ?
K4L (Spurs) ==> L'effet LeBron + draft
Elie23 (Pacers) ==> Idem que Fanch'
Willis (Blazers) ==> Idem que Fanch
Eight (Lakers) ==> Parce que Rudy Fernandez epicétou

J'avoue avoir oublié Juju dans la liste, k'ai voté pour lui uniquement pour le COY, et j'avais oublié le bon boulot de GM effectué la dernière intersaison (on m'y reprendra plus).

Pour le COY :
Juju (Sonics) ==> 69W, what else ?
Breizh / Triphynn (Pistons) ==> En tête à l'Est, le pari Craig Smith (que j'ai tenté dans les mêmes conditions et pas réussi ...)
Elie23 (Pacers) ==> Le début des POs m'a surement aidé dans mon choix
Fanchic (Celtics) ==> fin de saison époustouflante
Troy (Jazz) ==> parce qu'il s'est battu jusqu'au bout avec 3 cacahuètes et une kalashnikov
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :Troy (Jazz) ==> parce qu'il s'est battu jusqu'au bout avec 3 cacahuètes et une kalashnikov
J'adooooooore !!!!! :D
willisBigReed
HALL OF FAME

WORST GM/COACH OF THE YEAR : KAISERPHOENIX !!!!!

Un award à prendre évidemment avec bonne humeur !

Les capacités destructrices de Karim (remember Charlotte était champion en titre à sa prise de pouvoir, et est passé cette année de 24% de victoires avec lui à 40% sans lui... et NJ solidement en course pour les PO avant son arrivée en cours de saison) ont finalement eu (largement) le dessus sur les piètres qualités de GM et de Coach de Hybrids, auteur pourtant de la pire saison ever sur BTS avec seulement ... (roulement de tambour) ... 4 victoires au compteur en 82 matchs !!!!
Seulement troisième malgré une campagne marketing rondement menée (mais la concurrence était trop forte), Collins et Lachnicaille (non non, on ne va pas t'oublier lol) bouclent ce podium de haute tenue.

Classement complet :

1/ Kaiserphoenix (CHA/NJ) 12 pts
2/ Hybrids (ATL) 6 pts
3/ Collins/Lachnicaille (MEM) 3 pts
4/ Karl/BB (CHI), Alexiel (CLE), Chanac (DEN) 1 pt
Dernière modification par willisBigReed le 04 mars 2010 16:46, modifié 3 fois.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Ouais, une voix. Merci à celui qui a pensé à Chicago.
Une voix pour Faze perdu dans le DPY il me semble, rien au COY, un petit camouflet au GMOY, et une voix au WORST : J'espère que ça sera le bon mélange pour atteindre les finales :mrgreen:

Du coté de Chicago on avait voté pour Atlanta au départ avant de changer notre vote -sous forme de boutade- pour notre ami Alexiel
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

basketime a écrit : Du coté de Chicago on avait voté pour Atlanta au départ avant de changer notre vote -sous forme de boutade- pour notre ami Alexiel
:mrgreen: Merci mon ptit Karlounet :lol:
Moi Hybrids était hors concours, mais c'est vrai que Kaiser... :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ah ouais KP quand même .... Bon, c'est vrai qu'il respire la loose à plein nez sur BTS quand même :mrgreen:

J'avais voté Hybrids, parce que malgré ma campagne marketing (qui était plus un exhutoire qu'autre chose) je vois pas comment on peut faire pire ...

Bon, Nico, on finit 3e au classement à l'envers, 1 place de mieux qu'au classement à l'envers de la SR. Tu vois, quand je prend les choses en main, ça a des résultats :lol:

Karl et BB, c'est abusé quand même (autant qu'Alexiel en fait, donc match nul ....)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Collinscup a écrit : Karl et BB, c'est abusé quand même (autant qu'Alexiel en fait, donc match nul ....)
En espérant que celui qui ait voté pour nous l'ait fait dans le même but que notre vote pour Alexiel, c'est à dire la petite boutade (prévenu à l'avance) :p
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

quelqu'un oserait vous faire des blagues ?
Pour oser faire ça, faut déjà pas avoir peur de BigBenny. Et à par moi, personne n'a les cojones pour affronter le Bud Spencer du Michigan.

Et comme j'ai voté Hybrids, je pense que c'est un vrai vote d'un vrai GM qui trouve que vous avez fait une saison pourrie. Et il osera jamais défier la colère de l'Ogre des Grands Lacs ...
Benjamin Franklin
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Merci à tous pour vos votes, même si pour le GMOY je comprends pas trop (surtout quand on voit comme tout le monde a raillé le deal Deron!)
Je profite de l'occasion pour y associer encore une fois triphynn, qui a quitté une équipe qu'il a largement contribué à construire et à porter si haut. :D
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Quel deception je termine avec 2 fois moin de voix que KP ! Vraiment la loose jusqu'au bout :mrgreen:
Mon vote à été pour collins ça me parraissait inévitable :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Pas une voie pour le GMOY - pas vraiment surpris vu notre superbe intersaison derniere et notre bourde... On aurait peut-etre meme pu recevoir des votes pour le worst GMOY si il existait :mrgreen:

Felicitations a Julien pour son double. Amplement merite, surtout pour la gestion incroyable de son equipe.
Mention egalement a K4L qui m'a impressionne avec sa reconstruction vitesse guepar.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME

jack a écrit :Pas une voie pour le GMOY - pas vraiment surpris vu notre superbe intersaison derniere et notre bourde... On aurait peut-etre meme pu recevoir des votes pour le worst GMOY si il existait :mrgreen:
Justement d'ailleurs, ton post me permet de rebondir : si effectivement je n'aurai pas voté pour toi pour une distinction de GMoY, par contre je pense que tu méritais clairement une place dans mon quinté au CoY ... vu ton intersaison, je trouve que tu as (et que tu continues d'ailleurs) sacrément bien réussi à tirer la quintessence de ton effectif.
Un grand coup de chapeau de ma part à Jack (mais un peu tard, forcément).
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Kevin Love ROY :twisted:

Je suis finalement assez surpris car je crois qu'il a meme pas été récompensé une seule fois pour les awards mensuelles, meme si il était un des seuls à etre nommé tous les mois et à recevoir des voies à chaque fois.
Le tres bon parcours en PO à peut etre aussi joué en sa faveur.

Mais sa récompense une énorme saison et c'est surement sa régularité sur la saison entiere qui lui a permis de décrocher ce titre qui récompense l'ensemble de l'équipe.

Il a bien feté ça contre les Bulls :mrgreen: :p
willisBigReed
HALL OF FAME

elie23 a écrit :Le tres bon parcours en PO à peut etre aussi joué en sa faveur.
Du tout, il était déjà laaargement en tête avant le début des PO ...
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

basketime a écrit :
Collinscup a écrit : Karl et BB, c'est abusé quand même (autant qu'Alexiel en fait, donc match nul ....)
En espérant que celui qui ait voté pour nous l'ait fait dans le même but que notre vote pour Alexiel, c'est à dire la petite boutade (prévenu à l'avance) :p
Bon ok c'est moi !! :mrgreen:
C'est clair c'était une boutade, je ne savais pas pour qui voter donc je me suis permis de déjouer..
C'est dommage car dans le même style j'ai mis un point à Collinscup pour le COY mais cela n'apparait pas, c'est étrange !
Peut-être que cette dernière est vraiment de mauvais gout ? :mrgreen:
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Bravo à Julien qui le méritait amplement. Joli doublé.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

breizhwan a écrit :Merci à tous pour vos votes, même si pour le GMOY je comprends pas trop (surtout quand on voit comme tout le monde a raillé le deal Deron!)
Je profite de l'occasion pour y associer encore une fois triphynn, qui a quitté une équipe qu'il a largement contribué à construire et à porter si haut. :D
Oh ça c'est mignon. Je suis pour ma part très content d'avoir contribuer à cette équipe et je te félicite pour la fin de saison et tes PO.

Je suis aussi très content de passer à côté des votes pour le Worst et vous me direz c'est bien normal Kaizer avait bien œuvré avant que j'arrive. On vera maintenant si j'arrive à faire mieux l'an prochain.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
willisBigReed
HALL OF FAME

mr liroye a écrit :C'est dommage car dans le même style j'ai mis un point à Collinscup pour le COY mais cela n'apparait pas, c'est étrange !
Peut-être que cette dernière est vraiment de mauvais gout ? :mrgreen:
J'ai ton fichier sous les yeux et nul trace de COLLINS dans ton vote pour le CoY... Ton 5ème est DaGill pour ne pas le citer.
willisBigReed
HALL OF FAME

La publication des awards va reprendre dans les minutes qui viennent ... On va donc conclure par la publication des ALL BTS TEAMS et en point d'orgue, par la divulgation du MVP de cette onzième saison !
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

quand tu veux mon grand!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Répondre