Résultats des AWARDS - Saison 11
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Résultats des AWARDS - Saison 11
AWARDS SAISON 11 : LES RESULTATS !
TARATATATAAAAAAAAAAAAA ....
Nous y sommes, les 1ers résultats des Awards de cette passionnante saison 11 vont être annoncés !!!
Nous allons commencer dans quelques minutes par le Most Improved Player Of The Year et le 6th Player Of The Year ...
TARATATATAAAAAAAAAAAAA ....
Nous y sommes, les 1ers résultats des Awards de cette passionnante saison 11 vont être annoncés !!!
Nous allons commencer dans quelques minutes par le Most Improved Player Of The Year et le 6th Player Of The Year ...
-
- ALL STAR Basketime
Re: Résultats des AWARDS - Saison 11
Taratata comme cri de ralliement c'est un peu pourri.
BTSOS - GM Pacers
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
En plus j'aime pas l'emissionfabee a écrit :Taratata comme cri de ralliement c'est un peu pourri.

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Moi j'aime pas l'animateur mais j'aime bien l'émission !!!jack a écrit :En plus j'aime pas l'emissionfabee a écrit :Taratata comme cri de ralliement c'est un peu pourri.

Une (très) bonne participation au final puisque tous les GM (ou presque) ont voté (K4L, j'ai tjs pas reçu ton mail c pas grave, t'es excusé, comme Bona !).
Seuls Benzo (LAC), aux abonnés absents depuis bien longtemps maintenant, et Chanac (DEN) n'ont pas répondu à l'appel.
Conséquences ?! Incidences ?! Coïncidences ?! Les votes ont été super larges avec bcp de joueurs nommés ... soulignant l'intérêt, la concentration, et le travail de prospection de chacun dans ce traditionnel vote des awards. Ca fait zizir !!!
- Semar
- HALL OF FAME
La meme pour moi en fait, mais vu que je le supporte pas je n'ai jamais pu regarder l'emission plus de 5mn.willisBigReed a écrit :Moi j'aime pas l'animateur mais j'aime bien l'émission !!!
Place aux resultats !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
Ouais d'ailleurs on s'impatiente, 40 minutes qu'il nous fait poiroter le Willis.jack a écrit :Place aux resultats !
BTSOS - GM Pacers
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Surtout qu'il faut pas qu'ils s'attendent à ce qu'on soit aussi présent pour que les PbyP ou une lotterie ! Allez WBR fait péter, fais nous pas croire que t'es surchargé de boulot.
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
MOST IMPROVED PLAYER OF THE YEAR : CHARLIE MAZOR !!!
Et c'est une petite surprise car dans le forum, bcp annonçait le meneur des Clippers Jayden SANDERS, finalement 2ème, mais très loin de MAZOR (plus de 2 fois moins de points).
Charlie MAZOR mérite largement son titre, ayant franchi un réel palier cette saison ... quand on pense qu'il était annoncé dans le trio de la draft de l'an passé, il avait reculé jusqu'au 7ème rang en étant pris avec réticence par les Pistons à l'époque. Après une saison rookie plus qu'encourageante, Charlie est tout simplement devenu le franchise player d'une équipe qui a gagné l'Eastern Conference et réalisé un très beau parcours en PO !!
23.6 pts à 43.6%, 7.0 reb, 3.8 ast, 1.8 stl en 36.6 min ... alors certes il tombe 4.7 ballons, mais quelle activité !
L'avenir appartient à ce joueur qui a tout pour viser à terme le titre de MVP de la ligue.
Derrière on trouve donc Jayden SANDERS, qui paie donc p-e l'absence de plan marketing de son GM pour titiller Charlie pour le titre de MIP, mais ce que le meneur des Clippers a réalisé cette année est tout aussi exceptionnel, drivant son équipe en haut de la Western Conference, derrière les Sonics de son unique réel adversaire, Chris PAUL. Alors certes il shoote comme une casserole (37.8%), mais il progresse à vitesse grand V puisque l'année dernière, il shootait péniblement à 30% !!! De plus ses capacités de playmaker et de gros défenseur compensent largement cette faiblesse.
Si Jayden arrive à remonter cette adresse de 3-4% supplémentaire, il se rapprochera alors du niveau de son mentor Chris PAUL. En tout cas c'est une première forme de reconnaissance pour ce meneur de la même classe d'âge que Jarret JONES, Abu ZISK, Noah GOLDEN ou autres Denyn AMSTRONG. Il était temps !
Sur la dernière marche du podium, on trouve Leon POWE. Le neo-Spur a réalisé une saison régulière dans la lignée de ses perfs en PO sous le jersey des Warriors. A 26 ans, Leon arrive enfin à exploiter son potentiel qu'on était nombreux à anticiper. Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi ce joueur n'avait été pris qu'en 11ème position par Simon, tout heureux de voir un joueur de ce calibre tomber dans son escarcelle. Qd on pense que devant lui ont été pris des Hilton AMSTRONG ou Sergio RODRIGUEZ ??!!
Classement complet (pour faire plaisir à DaGill)
1/ Charlie MAZOR (DET) 76 pts (13 1st, 3 2nd, 2 3rd)
2/ Jayden SANDERS (LAC) 35 pts (5 1st, 3 2nd, 1 3rd)
3/ Leon POWE (SAS) 25 pts (2 1st, 3 2nd, 6 3rd)
4/ Nate Robinson (NOH) 21 pts (2 1st, 3 2nd, 2 3rd)
5/ Jesse WINSLOW (IND) 20 pts (2 1st, 3 2nd, 1 3rd)
6/ Seth MERCER (GS), Dallas HUCKE (NYK) 12 pts
8/ Andrea BARGNANI (SAC) 7 pts
9/ Glen WILLIAMSON (CLE) 6 pts
10/ Keegan KOSENSKY (MIL), Trystan HALL (POR) 1 pt
Et c'est une petite surprise car dans le forum, bcp annonçait le meneur des Clippers Jayden SANDERS, finalement 2ème, mais très loin de MAZOR (plus de 2 fois moins de points).
Charlie MAZOR mérite largement son titre, ayant franchi un réel palier cette saison ... quand on pense qu'il était annoncé dans le trio de la draft de l'an passé, il avait reculé jusqu'au 7ème rang en étant pris avec réticence par les Pistons à l'époque. Après une saison rookie plus qu'encourageante, Charlie est tout simplement devenu le franchise player d'une équipe qui a gagné l'Eastern Conference et réalisé un très beau parcours en PO !!
23.6 pts à 43.6%, 7.0 reb, 3.8 ast, 1.8 stl en 36.6 min ... alors certes il tombe 4.7 ballons, mais quelle activité !
L'avenir appartient à ce joueur qui a tout pour viser à terme le titre de MVP de la ligue.
Derrière on trouve donc Jayden SANDERS, qui paie donc p-e l'absence de plan marketing de son GM pour titiller Charlie pour le titre de MIP, mais ce que le meneur des Clippers a réalisé cette année est tout aussi exceptionnel, drivant son équipe en haut de la Western Conference, derrière les Sonics de son unique réel adversaire, Chris PAUL. Alors certes il shoote comme une casserole (37.8%), mais il progresse à vitesse grand V puisque l'année dernière, il shootait péniblement à 30% !!! De plus ses capacités de playmaker et de gros défenseur compensent largement cette faiblesse.
Si Jayden arrive à remonter cette adresse de 3-4% supplémentaire, il se rapprochera alors du niveau de son mentor Chris PAUL. En tout cas c'est une première forme de reconnaissance pour ce meneur de la même classe d'âge que Jarret JONES, Abu ZISK, Noah GOLDEN ou autres Denyn AMSTRONG. Il était temps !
Sur la dernière marche du podium, on trouve Leon POWE. Le neo-Spur a réalisé une saison régulière dans la lignée de ses perfs en PO sous le jersey des Warriors. A 26 ans, Leon arrive enfin à exploiter son potentiel qu'on était nombreux à anticiper. Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi ce joueur n'avait été pris qu'en 11ème position par Simon, tout heureux de voir un joueur de ce calibre tomber dans son escarcelle. Qd on pense que devant lui ont été pris des Hilton AMSTRONG ou Sergio RODRIGUEZ ??!!
Classement complet (pour faire plaisir à DaGill)

1/ Charlie MAZOR (DET) 76 pts (13 1st, 3 2nd, 2 3rd)
2/ Jayden SANDERS (LAC) 35 pts (5 1st, 3 2nd, 1 3rd)
3/ Leon POWE (SAS) 25 pts (2 1st, 3 2nd, 6 3rd)
4/ Nate Robinson (NOH) 21 pts (2 1st, 3 2nd, 2 3rd)
5/ Jesse WINSLOW (IND) 20 pts (2 1st, 3 2nd, 1 3rd)
6/ Seth MERCER (GS), Dallas HUCKE (NYK) 12 pts
8/ Andrea BARGNANI (SAC) 7 pts
9/ Glen WILLIAMSON (CLE) 6 pts
10/ Keegan KOSENSKY (MIL), Trystan HALL (POR) 1 pt
Dernière modification par willisBigReed le 03 mars 2010 13:28, modifié 1 fois.
- Karlito
- HALL OF FAME
Mon vote : Sanders / Bargnagni / Williamson. J'avais un peu oublié Mazor.
Un peu déçu pour Sanders, dommage que Benzo n'ait pas pu défendre un peu plus son poulain, il le méritait.
Allez place au 6ème homme. Tout Chicago attend la distinction pour CACACE !
Un peu déçu pour Sanders, dommage que Benzo n'ait pas pu défendre un peu plus son poulain, il le méritait.
Allez place au 6ème homme. Tout Chicago attend la distinction pour CACACE !

-
- HALL OF FAME
Tu vas pas être déçu alors !!!basketime a écrit :Tout Chicago attend la distinction pour CACACE !
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
Très content de ce titre mérité pour Charlie (après, le débat est légitime à propos de ce titre pour un sophomore)! C'est vrai qu'on l'avait drafté un peu avec réticence, car il ne correspondait pas à nos besoins de l'époque. On avait pris le meilleur joueur dispo, et c'est absolument sans regret. Julien49 ne s'y était pas trompé, en faisant le forcing pour nous l'échanger contre DNA, mais convaincu du potentiel du joueur nous avons refusé. Et nous avons bien fait!
Charlie est le franchise player qui a permis aux Pistons, qui galéraient depuis quelques saisons, de retrouver les sommets. Merci à tous pour ce vote!
Charlie est le franchise player qui a permis aux Pistons, qui galéraient depuis quelques saisons, de retrouver les sommets. Merci à tous pour ce vote!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
Mon vote:
Charlie Mazor
Jayden Sanders
Andrea Bargagni
Content de voir que Williamson a eu quelques voix, merci à ceux qui ont voté pour lui
A noter que j'hésitais pour la 3eme place entre Bargagni et Hall, qui comme Sanders a énormément progressé
Charlie Mazor
Jayden Sanders
Andrea Bargagni
Content de voir que Williamson a eu quelques voix, merci à ceux qui ont voté pour lui

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
Quel dommage pour Nate si proche du podium. C'est pas grave l'an prochain on le fait concourir pour le MVP. 

BTSOS - GM Pacers
- Karlito
- HALL OF FAME
Désolé mais si Cacace ressigne, pas la peine d'espérer grand chose à ce niveau cocofabee a écrit :Quel dommage pour Nate si proche du podium. C'est pas grave l'an prochain on le fait concourir pour le MVP.

-
- HALL OF FAME
En même temps avec son titre de 6th Man Of The Year, tu vas avoir du mal à le garder Karl ou alors il va falloir allonger la maille !!!basketime a écrit :Désolé mais si Cacace ressigne, pas la peine d'espérer grand chose à ce niveau cocofabee a écrit :Quel dommage pour Nate si proche du podium. C'est pas grave l'an prochain on le fait concourir pour le MVP.
OUPS ...

J'ai gaffé je crois ... :oops:
- Karlito
- HALL OF FAME
Mince j'y avais pas pensé à celle là.
Tant pis, je vais sacrifier Fazekas alors
Tant pis, je vais sacrifier Fazekas alors

- Semar
- HALL OF FAME
Mon vote
1- Mazor
2- Sanders
3- Winslow
Pas si loin que ca donc.
Bien content de retrouver Mercer bien positionne. En esperant qu'il nous refasse la meme l'annee prochaine
1- Mazor
2- Sanders
3- Winslow
Pas si loin que ca donc.
Bien content de retrouver Mercer bien positionne. En esperant qu'il nous refasse la meme l'annee prochaine

-
- HALL OF FAME
Mon vote :
Charlie Mazor
Dallas Hucke ==> Je suis étonné de pas le voir dans le classement, tu es sur d'avoir compté mon vote ?
Leon Powe
Charlie Mazor
Dallas Hucke ==> Je suis étonné de pas le voir dans le classement, tu es sur d'avoir compté mon vote ?
Leon Powe
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin