Julien49 a écrit :Arrêter de vouloir calquer la réalité ! Si dans BTSOS, Sabonis peut tenir 35+ mpg, c'est très bien. Sinon, ça l'est tout autant !jack a écrit :En plus pour Sabo, il est un monstre sur 36 minutes (quel joueur quand meme !) mais il a toujours eu du mal a courir plus de 30 minutes, ce que JS ignore certainement.
Bon autant dans bts je m'en fiche completment de coller ou pas à la réalité en ce qui concerne les joueurs, j'aime autant les draft fictive que réel autant dans btsos qui est sensé etre une simu retro avec les joueurs existant, effectivement ça m'importe j'aime voir barkley, olajuwaon, jordan and co a ce niveau exceptionnel, j'étais par exemple vraiment navré du niveau de bird quand j'ai pris les celtics mais ça s'expliquer un peu par son age , ça me fait mal de voir Reggie miller partie en retraite alors qu'il devrait etre un des top shooteur de la ligue mais de toute façon retraite ou pas il n'avait pas le niveau.
C'est comme ça pour ma part j'aime les simu retro pour les joueurs que je suivai quand j'étais ado , sinon autant faire des simu fictive, ça me gene pas mais c'est pas la meme chose.
Je sais bien que les rates sont proportionné correctement vis à vis de leur saison rookie mais moi je suis certain que meme avec un 555 ( que je prend de plus en plus avec des pinçettes vu les progression sur 11saison de bts soit dit en passant ) un garnett de 20 ans (d'ailleur il n'en avait que 19) ne progressera jamais jusqu'à atteindre ne serait un niveau proche de celui qui as été le sien quand il fut mvp. Si il était sur du rate lui permettant de faire du 18Pts/ 2oreb 7dreb / 4ast , je ne dirai rien puisqu'il pourrait progresser peut-etre jusqu'à 25PTS/14Reb/6Ast et encore j'en doute mais là il en est bien trop loin.fabee a écrit : Comme tu peux le constater les ratings attribués par JS ne sont si éloigné de la réalité si l'on compare des stats chiffrées comparables (bien que la stat 36minutes soit une extrapolation). Et encore une fois Garnett est jeune et l'évolution des ratings est en partie dues aux valeurs des TaSkIn que vous n'avez pas en votre possession actuellement.
Pour les passes il faut que je regarde mais cela me semble encore une fois bien proportionné, comparé au autres rookies.
Mais tout ça n'est pas bien grave n'ont plus