OUF ! On l'emporte dans ce game 4 87-78 avec des ajustements qui ont bien marché et d'autre complètement ratés et une blessure (apparement) de Al jeff au bout de 20mn qui nous a forcément bien aidé. Le retour de Sentipal nous a fait également enormement de bien et a permit a Little d'être a nouveau au top en étant recalé sur ses postes de prédilections (il avait du jouer C lors du dernier match en raison de la blessure de Sentipal).
Mon 5 sur ce match était: Lebron - Fischer - Wright - Beasley - Powe
J'ai tenté le pari Lebron au poste 1 en focus inside mais apparement ca n'a pas du tout fonctionné lol. En revanche, le bon côté est que le replacement de Fischer en SG lui a permit de faire un très gros match (excepté la tenue de balle), de retrouver son adresse et â même très bien défendu sur Golden. Powe en pivot s'est eclaté tandis que Beasley a lui souffert face à Raferty.
Mais quel match quand même de Powe: 24pts à 10/16 23rbds
On est donc toujours en course mais c'est dommage de ne pas avoir su concrétiser chez nous notre première victoire à GS. Il va maintenant falloir aller l'emporter une nouvelle fois chez eux.