[PO] GOLDEN STATES vs SAN ANTONIO

Toutes les archives de Basketime Simulation
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [PO] GOLDEN STATES vs SAN ANTONIO

Message par Semar »

On reprend la main - et de belle maniere !
Ok, Sentipal est blesse et on a essaye d'appuyer la ou ca fait mal. En plus on reussit a mettre Powe en Foul Trouble rapidement, ce qui nous aide forcement. Mais sortir une telle partition a l'exterieur face a LeBron et sa bande, ca fait plaisir :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Effectivement, mes Spurs ont méchamment déjoué ce soir et j'aime pas trop ca car ca a l'air de leur arriver de temps en temps. Ca va pas être simple mais j'ose espérer que ce match était juste un jour sans pour mon équipe. En tout cas, le momentum est totalement de ton côté maintenant.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Le probleme avec ton equipe est que je ne sais pas si ils ont dejoue tout seul ou si on les y a aides :mrgreen:

Mon cinq sur le match etait: Basden - Golden - Mercer - Raftery - Big Al
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

C'est un peu ca le probleme :D

Mon 5 était Fischer-Lebron-Wright-Powe-Beasley.

Du coup, je suis encore plus surpris de voir la perf de Beasley face à Al Jeff.
Image

Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Waouw! Impressionnant.

Mais comme le dit K4L, son équipe et plus particulièrement son back court ont déjoué. En même temps des gars comme BASDEN ou MERCER sont là pour faire déjouer.

Le petit LITTLE nous fait une CASSELL, se révélant pour ses 1ers PO.

Et Brad MILLER reste toujours précieux.

Tiens, je note qu'entre MILLER, GRAHAM et BASDEN, tu disposes de 3 joueurs de l'âge d'or des C's!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

OUF ! On l'emporte dans ce game 4 87-78 avec des ajustements qui ont bien marché et d'autre complètement ratés et une blessure (apparement) de Al jeff au bout de 20mn qui nous a forcément bien aidé. Le retour de Sentipal nous a fait également enormement de bien et a permit a Little d'être a nouveau au top en étant recalé sur ses postes de prédilections (il avait du jouer C lors du dernier match en raison de la blessure de Sentipal).

Mon 5 sur ce match était: Lebron - Fischer - Wright - Beasley - Powe

J'ai tenté le pari Lebron au poste 1 en focus inside mais apparement ca n'a pas du tout fonctionné lol. En revanche, le bon côté est que le replacement de Fischer en SG lui a permit de faire un très gros match (excepté la tenue de balle), de retrouver son adresse et â même très bien défendu sur Golden. Powe en pivot s'est eclaté tandis que Beasley a lui souffert face à Raferty.

Mais quel match quand même de Powe: 24pts à 10/16 23rbds :shock:

On est donc toujours en course mais c'est dommage de ne pas avoir su concrétiser chez nous notre première victoire à GS. Il va maintenant falloir aller l'emporter une nouvelle fois chez eux.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Rah la plaie !
Big Al qui ne joue que 19 minutes sans raisons apparente. Mercer qui en joue 18 a cause de foul trouble. Basden qui joue egalement moins que prevu. Golden perd la mire en shootant a moins de 30%. Raftery s'acharne a trois points avec un joli 1 sur 9. Et pour courroner le tout, aribtrage maison avec 28 fautes a 17. Quand ca veut pas, ca veut pas !

Le plus suprenant est que nous ne sommes qu'a 9 points et qu'au debut du 4e nous etions a egalite avec les Spurs. On a donc beaucoup de regrets sur ce match.

On avait recondui le cinq victorieux au match precedent avec: Basden - Golden - Mercer - Raftery - Big Al
knicks4life
ALL STAR Basketime

jack a écrit : Et pour courroner le tout, aribtrage maison avec 28 fautes a 17.
Ca c'est pas l'arbitrage maison, c'est une des atouts de mon équipe sur la tienne :mrgreen: Chez toi, le tarif était même plus elevé :mrgreen:
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Tss tss
quelle mauvaise foie !
Powe et LeBron ont les arbitres dans la poche, c'est bien connu :mrgreen:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Oh le duel Mercer/Wright ça doit pas etre joli à voir :mrgreen:

Powe est tout simplement enorme, alors big Al avait fait 19mn d'un tres bon niveau.

Mais le facteur x est Little qui fait des PO de feu, dire que je l'avait pas pické pour laisser mon poste de PF libre à la FA, vu le résultat (aucune signature) il me ferait beaucoup de bien surtout quand je vois à quoi me sert Davies :mrgreen:

ça devrait aller en 7 matchs cette histoire :twisted:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Hé bien, deuxième victoire consécutive dans cette série qui nous permet de reprendre les commandes et d'espérer conclure à la maison ce qui ne sera toutefois pas évident.

J'étais pas vraiment confiant avant ce match à Golden State mais apparemment jouer à l'extérieur ne nous fait pas peur (4ème victoire depuis le début des PO). Je me demande d'ailleurs encore comment je peux l'emporter avec un Lebron a 6/22 et un Beasley à 6/20... Heureusement, Powe est encore taille patron (17pts 11rbds) Little en facteur X (8pts à 4/6 6rbds 2asts 3blks) et un Chip carter qui cartonne du banc (15pts).

On mène donc 3-2 et on a cette série bien en main mais le plus difficile reste toujours de conclure et de nombreuses équipes se font surprendre souvent au game 6 à la maison après avoir repris l'avantage du terrain. Il va falloir être très méfiant...
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Defaite de 5 points...
6LF de rates par Brad, et un deficit au rebond en sont la principale explication.
Je ne sais pas trop comment repondre au quatuor d'interieur de SA - ca nous promet une belle journee de cogitation...

Le cinq etait Basden - Golden - Raftery - Jefferson - Miller
knicks4life
ALL STAR Basketime

Nouvelle grosse défaite à la maison, franchement, je comprends rien à cette série et à cette équipe. Si ce n'est que Golden a sorti le match de sa carrière et nous a donc bien crucifié. Qu'est-ce que c'est rageant de ne pas concrétiser à la maison, je sens qu'on va le regretter amèrement. On a déjà pris 2 matchs à GS ce qui peut être source d'optimisme mais au contraire je me dis qu'il sera vraiment mission impossible d'aller gagner un 3ème match là-bas.

C'est dommage parce qu'apparemment Fischer s'est blessé au bout de 13mn et l'équipe a commencé a déraillé à partir de là. Il va falloir sortir un match énorme pour s'imposer dans ce game 7 et j'espère vraiment pouvoir y arriver car je serai immensément déçu de m'arrêter là après avoir tenu cette série entre mes mains.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Noaaaaaaah Goooooldeeeeeeennnnn !!!
Waouh - le match qu'il nous sort au meilleur moment - 37 points a 15/29 dont un tres sympa 7/8 a trois points :D

Il a du etre bien servie par Miller qui termine a 9 passes, et le reste de l'equipe joue a bon niveau.

Pas encore eu le temps de consulter le pbp, mais on va tout faire pour prendre le temps de l'analyser avant d'envoyer notre rota pour le G7. Match a domicile, mais pas sur que ca soit un gros avantage vu que chaque equipe a gagne 2 match sur 3 a l'exterieur...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Grosse pression pour le game 7 de ce soir !!!!

Je viens d'envoyer ma rotation et j'avouerai que je suis pas du tout confiant :? Je suis encore sur ma déception de ne pas avoir conclu cette série à la maison et je sens qu'on va le payer cash. Lebron a était très décevant et j'espère vraiment qu'il va profiter de ce match ultra décisif pour montrer que c'est un cluch player à la manière de ce qu'à fait Golden au match précedent. Notre sort repose quasiment entièrement sur un éventuel réveil de sa part.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Il a jamais shoote a plus de 35% sur la serie. On croise les doigts pour qu'il continue son festival LeMacon
Sinon notre rota vient d'etre envoyee... La pression monte. Je crois que j'aurais du mal a me pieuter ce soir moi :mrgreen:

We Believe !!

Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Et voilà, c'est terminé pour nous comme je m'y attendais et je crois que j'aurai rarement été aussi déçu et frustré de perdre une série. Je regrette de ne pas avoir été au bout de mes idées sur les 2 dernières rota alors qu'on avait la série en main. Bravo à toi Jack pour avoir renversé la vapeur. On aura pêché sur les TO sur ce dernier match (atroce avec 27 pertes de balle).

L'objectif de cette intersaison sera donc de renforcer l'effectif actuel et d'attendre la progression des petits jeunes car on est vraiment pas loin du niveau pour amener ce titre.
Image

Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Match parfait de Devin HARRIS, comme quoi, cette recrue n'était pas si mauvaise! ET FISHER empêtré en plus. BASDEN a fait le gros du taf.

Les SPURS affichent de grandes promesses mais les WARRIORS ont l'expérience (qui l'eût cru!)

Lebron a craqué lui aussi perdant 9 ballons

Bravo à JACK, mon pari était le bon :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Fanchic a écrit : Bravo à JACK, mon pari était le bon :D
Quel pari ?
Image