Et surtout, aucun extérieur n'a gagné de titre sans un gros intérieur voir une grosse raquette. Donc la réciproque est vrai également.
Noah-Dampier pour le Heat
KG-Brand pour tes jazz
Calloway-Frye pour les rockets
La pieuvre pour Fanch
Les équipes de naaba, c'est spécial donc j'en parle pas même si pour le three peat y'avait un certain Swift également élu MVP des finals, hein., donc ca a du bien aidé sur ces 3 titres.
Dans ces cas, le niveau de l'extérieur est meilleur que celui de la raquette et cela donne une équipe qui va au titre, d'où l'importance d'un bon extérieur, je te l'accorde. Mais est-ce que seulement, une équipe possédant un intérieur excellent, a eu la chance d'évoluer avec des extérieurs aussi talentueux que les intérieurs ne l'ont été pour ces équipes. Donc il est là le débat. T'as toujours tes 7-8 extérieurs excellents qui sont les meilleurs joueurs de la ligue mais derrière c'est tellement le néant qu'un super intérieur, s'il ne se retrouve pas avec l'un de ces tops extérieurs, c'est normal qu'il ne puisse pas gagner le titre vu que la disparité est énorme et que derrière t'as plus d'extérieurs valables. C'est simple, il n'y a pas de demi-mesure et c'est ce que tu sembles ne pas comprendre et remarquer.
Donne 2 extérieurs du niveau d'un KG-Brand ou d'un Noah-Dampier à mettre aux côtés d'un Gage, ou abe et on va voir s'ils ne peuvent pas gagner un titre. Perso, je participe à plusieurs simulations JS et je peux te dire que ca existe les équipes titrés avec des intérieurs FP. Le meilleur exemple est d'ailleurs l'équipe des knicks de Unkle sur andafter: son Fp est Alonzo mourning et il avait 2 extérieurs de qualités en eddie jone et pippen en fin de carrière. Un schéma comparable au super éxtérieur entouré de 2 bons intérieurs. Résultat ? 3 titres. Mais comme tu participes seulement à BTS, tu ne peux pas t'en rendre compte. Bien sûr, chaque simulation à ses spécificités mais se réduire à penser qu'il faut forcément un extérieur énorme pour gagner est un gros raccourcis plutôt que de pousser plus loin l'analyse, voir les contextes et autres.
Au fait, Paul et Lebron, les 2 meilleurs joueurs du jeu, ils ont gagnés combien de titres ? Hé bien ils attendent d'être super entouré pour le faire comme l'ont été les extérieurs titrés avant eux c'est tout. Ni plus, ni moins que pour les excellents intérieurs. Pour gagner, il ne faut pas obligatoirement un extérieur excellentissime, possible MVP de la ligue, plus qu'un intérieur tout aussi bon MAIS tout simplement avoir une équipe complète et très talentueuses à plusieurs postes. Wade avant de retrouver les joies d'être champion, il a pas attendu après la transition Naaba, de retrouver de très gros intérieurs en Noah et Dampier et d'être tout simplement bien entouré ? Nous n'avons juste pas encore trouvé ce cas dans BTS pour les très forts intérieurs, c'est tout. Mais il existe dans d'autres simus, preuve que cela est largement possible.
Toute façon, j'arrête là, je sais déjà que ce n'est pas la peine de débattre avec toi, qui pense forcément détenir la vérité universelle et qui me sort que je suis à complètement à côté de la plaque juste après avoir dit lui-même qu'il n'avait même pas lu tout le débat. J'ai déjà donné, donc non merci.