Draft saison 11

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Draft saison 11

Message par Naaba »

Le fichier de la draft est disponible dans le menu déroulant.

De beaux bébés vous attendent.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Re: Draft saison 11

Message par Bigbenny7 »

C'est carrément la foire aux monstres! On dirait une draft que j'aurai faite moi même... Il y a même un PG qui est à plus de 100 aux rbds? C'est de la folie, j'ai jamais vu autant de C et de PF avec des ratings pareils...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Bigbenny7 a écrit :C'est carrément la foire aux monstres! On dirait une draft que j'aurai faite moi même... Il y a même un PG qui est à plus de 100 aux rbds? C'est de la folie, j'ai jamais vu autant de C et de PF avec des ratings pareils...
c ussi ce que je me disais; mes petits interieurs avec leur 50 a 60 aux rebonds font figure de petites puces
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Si tu parles de Sosa, c'est une erreur de ma part. C'est un PF et il sera en orange.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

je me disais aussi qu'il semblait êter un PG dans un corps de SF ou PF... ^;

SInon j'ai aperçu que notre webmaster adoré était dans la draft.... Osera-t-il se picker lui même ? (SF Karl Mader !)
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Dis donc, à part la draft N°1, on a jamais eu de draft médiocre sur BTS ... et là c'est carrément la foire aux monstres en effet ! PG, PF et C ... qui n'en veut !? :shock:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit :Dis donc, à part la draft N°1, on a jamais eu de draft médiocre sur BTS ... et là c'est carrément la foire aux monstres en effet ! PG, PF et C ... qui n'en veut !? :shock:
Je ne suis pas trop trop fan d'ailleurs mais bon...
Image
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

basketime a écrit :
willisBigReed a écrit :Dis donc, à part la draft N°1, on a jamais eu de draft médiocre sur BTS ... et là c'est carrément la foire aux monstres en effet ! PG, PF et C ... qui n'en veut !? :shock:
normal tu sais que tu vas picker hyper loin :D

KaiserPhoenix a écrit :je me disais aussi qu'il semblait êter un PG dans un corps de SF ou PF... ^;

SInon j'ai aperçu que notre webmaster adoré était dans la draft.... Osera-t-il se picker lui même ? (SF Karl Mader !)

C'est excellent ça!! :lol:

en plus ça doit etre la plus grosse branque de la draft :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :
Itou mais bon, chacun voit midi à sa porte j'imagine ... :|
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Ca te gênait moins lors de la dernière draft tomtom :p
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bah je suis pas trop fan non plus. Non pas que le talent n'y soit pas au contraire. Mais j'suis lassé de ces drafts remplis de monstres inside, c'est exagéré quand même. Et encore, heureusement qu'il y a 2-3 super PG car niveau SG et SF, c'est affreux.

Franchement, quand tu regardes les 3 dernières draft:

- Draft 2013: 5 intérieurs lors des 6 premiers choix: Love, Randolph, Lopez, Beasley, McGee

- Draft 2012: 4 intérieurs sur 5: Gage, Ferret, Glen Williamson et Krause (qui a quand même plus la gueule d'un PF que d'un SF).

- Draft 2011: alors là, c'était la fête avec Oden, Fazekas, Noah, Horford et Landry dans les 8 premiers choix.

- Future Draft 2014: Et cette saison, on aurait encore style 7 intérieurs dans les 10 premiers choix.

Je pense que cela serait bien pour la ligue de rééquilibré quand même un peu tout ca et de proposer un peu plus d'extérieurs valables. Ca devient trop facile et évident de proposer des monstres inside avec toujours leur 60 2ga 50 2g%, le célèbre 60-60 au rbds, les 50 au blk et le 8 2 9 3 en défense. On dirait du copier coller à force. Je suis conscient que cela ne dérange probablement pas tout le monde mais moi ca me lasse un peu. Surtout que j'en avais déjà parlé lors de l'intersaison passée lol. Combien de copier coller d'un intérieur type Al jefferson (scoreur) ou Dampier (double double machine) pour un Bedard, Gordon ou Golden ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Dis donc, à part la draft N°1, on a jamais eu de draft médiocre sur BTS ... et là c'est carrément la foire aux monstres en effet ! PG, PF et C ... qui n'en veut !?
Comme par hasard l'année où je picke haut! Fanchissisme is back :D

----------
Premier constat, il n'y a pas de bons shooteurs from downtown
2nd, 3 superbes meneurs de quoi enfin rivaliser avec PAUL!
3ème, beaucoup d'as du SCRABBLE en ZEBROWSKI, WEINBERG, SEMBOWER
4ème, CRUZ et ANDREWS, deux superbes scoreurs plutôt extérieurs même si le second est listé PF.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ne vous en faites pas, la draft réelle qui s'annonce parait relativement faible. Hormis Griffin, aucun intérieur dominant. Et Jennings dans le genre mobilette scoreuse de l'arrière, c'est pas mal. Mais derrière, vous aurez de quoi vous cassez les neurones pour départager les médiocres.

Maintenant, si vous voulez, on ne conserve que la deuxième moitié de la draft fourni par JS de manière à avoir une draft bien moisie.
willisBigReed
HALL OF FAME

Par contre est ce qu'on a les ratings définitifs ou tu vas les faire évoluer comme la dernière fois pendant l'année ?!

(je crois qu'on avait abandonné l'idée mais pas certain non plus de mon coup)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

J'ai abandonné l'idée devant le peu d'enthousiasme qu'elle a suscité.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

au moins si je chie ma saison comme l'annonce les prono j'aurais ptet mon interieur :D
GM Mavs BTSOS
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

C'est la première chose que j'ai regardé: les shooteurs from down town. Je rejoinds K4L sur le coup (même si j'en suis pas à ce niveau de lassitude quand même). Il y a des bons meneurs déjà, c'est pas mal, quand je pense au temps qui a fallu à Lou pour exploser!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Tu n'as pas compris ma réaction Naaba. Je ne parle pas du niveau de la draft mais de l'énorme disparité encore une fois entre les intérieurs et les extérieurs. Le niveau global me convient parfaitement sauf que, pour une fois, j'aimerai bien qu'il n' y ait pas un rapport d'un extérieurs valables pour 4 intérieurs. Ce qui est le cas en plus depuis 4 saisons.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

IRL non plus il n'y a pas équilibre obligatoire entre extérieur et intérieur. Il faut se dire que peut-être dans deux ans, on aura exactement le contraire avec des intérieurs faiblards et des extérieurs au top. Il y a tout de même quelques bons meneurs et quelques extérieurs pas mal voir franchement intéressants. La roue tournera forcement.

En attendant, sur tous les intérieurs que vous m'avez cité, combien score plus de 15 points par matchs ? Finalement assez peu. Donc avoir quelques intérieurs pas manchots en plus n'est pas un mal et pourrait servir à approvisionner la ligue en intérieurs capables de scorer. On a effectivement pas mal de bon PF solide défensivement et aux rebonds, mais rare sont les génies de la balle. Gage et Benedict sont les seuls à pouvoir prétendre pouvoir inscrire plus de 20 points par match. Donc n'a pas encore une domination des intérieurs malgré leur abondance dans les drafts passées.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Naaba a écrit :Ne vous en faites pas, la draft réelle qui s'annonce parait relativement faible. Hormis Griffin, aucun intérieur dominant. Et Jennings dans le genre mobilette scoreuse de l'arrière, c'est pas mal. Mais derrière, vous aurez de quoi vous cassez les neurones pour départager les médiocres.
Moi je vois pourtant qq très bon joueurs potentiels pour cette draft 2009 IRL.
Un gars comme Ty Lawson ne doit pas être pris à la légère et s'il n'était pas tomber aux Nuggets il ferait un starter de bonne facture dans beaucoup d'équipe (Minnesotta a merdé en le tradant), j'espère que ses ratings BTS seront à la hauteur de son talent. Tyreke Evans peut aussi obtenir de sacré ratings offensifs. Y'a aussi Curry et Johnny Flynn qui vont prendre le rythme et devraient voir leurs stats à la hausse d'ici à la fin de saison surtout dans une équipe comme les Warriors et les Wolves.
Ensuite y'aura qq role player sympa: Beaubois, Casspi, Dejuan Blair, Les deux Hornets Thorton et Collisson. Bref je la vois pas aussi pourrie que sa cette draft de dans 2 ans au niveau des extérieurs. Dommage que Rubio ne fasse pas parti du lot (ou en couveuse p-e ?)
BTSOS - GM Pacers
Répondre