Promis, j'essaie dès que je réussis une bonne vague
Bon ce n'est pas pour cette fois...
Mais on s'affine!
1. INTENSITE DEFENSIVE :
En mettant des +2 en DI à la quasi totalité du roster, on fait beaucoup plus de faute, ce qui est logique et on prend plus de points ce qui est à moitié logique mais qui s'explique par l'écart de lf tentés et réussis entre mes C's et nos adversaires (221lf tentés en 8 matchs soit 27.6 par match.
La BDD de COLLINS nous aidera à trouver chez qui il ne fait pas mettre +2 en DI
2. ROTATIONS & TEMPS DE JEU :
Comme je le lisais ce matin en tentant de retrouver dans les topic team by team chaque série de PO, les titulaires n'occupant qu'un poste ont au final un temps de jeu proche de ce qui est donné dans les consignes.
A l'exception de CONTRERAS qui a joué 34 min au lieu des 20 demandées. Les conseils de NAABA relatifs aux faibles temps de jeu des titulaires collent à merveille avec CONTRERAS.
Ainsi DARNELL (35) joue 36, PIETRUS (26) joue 26.4, SMITH (33) joue 37.3 mais il pouvait rentrer comme 3ème power
Du coup, en résolvant le problème CONTRERAS, on devrait avoir une rotation cohérente.
3. Rien ne sert de dominer les statistiques :
Dominateurs dans toutes les catégories statistiques mis à part ftes, lf tentés et réussis, les C's ne gagnent que la moitié de leurs matchs.
4. Rien ne sert de dépenser son cap à tout prix lorsque ses cibles ont fait la malle :
Effectivement, les C's ne sont pas construits correctement malgré l'abondance en talent. Les POWE ou MILLSAP auraient inévitablement changé la donne. On ne refait pas le passé...
Sinon :
Ben DARNELL est épatant en atteste ses 14.5pts à 45.5%, 12reb 2.8steals et 2.2blocks. Le bottage de fesse subit ce dimanche matin aurait-il porté ses fruits?
KOUFOS est une perle en sortie de banc avec ses 10.8pts à 47% et 7,6reb en 24min et en plus, il ne fait pas trop de ftes!
PIETRUS serait-il meilleur en sortie de banc? Non pas qu'il a été mauvais en 26min avec ses 14.6pts et 2,9steals mais un peu maladroit avec seulement 42% et 38% à 3pts