Free Agency: Signatures

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Free Agency: Signatures

Message par Julien49 »

fabee a écrit :Résultats vague 3
Tony Masenburg, Clippers, 1 an, 10M$
On continue nos emplettes avec la resignature de T-Mass sur un an. On aurait préféré lui offrir sur plusieurs saisons, mais on connait JS et ça aurait été risqué d'avoir un PF sous contrat quand LJ sera FA l'an prochain. En contre-partie, on le paye bien grassement, pour ne pas qu'il soit trop jaloux du chouchou de FoxDeChato : Fat Felton.

Sinon, très belle signature de Dee Brown pour les Spurs. Je pense que beaucoup d'équipes aurait pu/du miser sur lui, vu qu'il était sans doute le meilleur meneur parmi les plus abordables (ou l'inverse).

Deux maux pour un bien du côté de la Baie. Avec Mully dans le roster, et surtout, du fait que les Cavs aient un max de cap et le meilleur bilan de la SR à l'Est, les Dubs ne pouvaient guère luter face aux Cavs (qui seront encore plus intenables l'an prochain avec Simmons pour émuler Big Game James !). Gill, fallait pas aller le voler aux Kings ! Bien fait. :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Julien49 a écrit : Sinon, très belle signature de Dee Brown pour les Spurs. Je pense que beaucoup d'équipes aurait pu/du miser sur lui, vu qu'il était sans doute le meilleur meneur parmi les plus abordables (ou l'inverse).
Signature d'autant plus belle qu'il y avait du monde sur le monsieur et ce depuis plusieurs vagues. Pas moins de 4 franchises se le sont disputé pendant ce tour. Une équipe avait même proposé un meilleur contrat que les Spurs et lui avait assuré une place de starter. Mais Dee a préféré continuer s'épanouir à l'ombre de Magic. C'est beau la fidélité.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

fabee a écrit :Une équipe avait même proposé un meilleur contrat que les Spurs et lui avait assuré une place de starter. Mais Dee a préféré continuer s'épanouir à l'ombre de Magic. C'est beau la fidélité.
Oui mais franchement, si c'est pour allé s'enterrer à Milwaukee... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Les Spurs utilisent leur MLE pour ressigner leur propre joueur ?
Bah - un joueur qui prefere s'enterrer derriere Magic ne merite pas mieux :mrgreen:

Sinon y'a quelques belles signatures sur cette vague... Surtout les Clippers qui conservent Massenburg et Moses pour 7M
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

Dee Brown reste chez les Spurs cool!
J'ai effectivement utilisé ma MLE sachant que c'était le meilleur PG rapport qualité/prix restant. Bon défenseur, bon attaquant, il pourrait être titulaire dans pas mal d'équipes...je n'avais pas gardé ses droits en plus, pensant ne pas pouvoir le resigner. Tous nos postes sont doublés maintenant:

PG Magic/Dee Brown
SG Willie Anderson/Rider
SF Norman/Ansley
PF Rogers/Keefe
C Causwell/Comegys

Si Rogers confirme mes espoirs placés en lui, on risque de vivre une belle saison du côté des Spurs! :D
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

toujours aucune arrivée du côté de portland mais on n'est pas surpris. Newman reste aux Hornets pour 3 ans alors que nous on lui proposais un contrat de un an à moins de 4 Millions
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Un petit commentaire rapide, deux belles signatures de Bob Robinson, Je lu avait dit que Simmons était ma cible prioritaire et il signe bien vu, tout comme Campbell pour pas cher que cettefois je n'avais pas vu; les Cavs seront plus fort que l'année derniere .
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Kishai a écrit :ouais erreur de débutant :oops:
de débutant :lol: :lol: ??? combien de saison comme gm mr Kishai ? :P :P
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

On est très heureux du côté des hornets !! après la resignature de Bonner à prix d'or, Newman rempile pour jouer les 6ème homme de luxe et surtout Robertson un joueur que l'on piste depuis de longue saisons arrive pour une MLE sur 2ans.

notre roster est donc le suivant pour le moment :

PG : hardaway / mayberry
SG : robertson / davis
SF : bonner / newman
PF : dele / rozier
C : olajuwon

Il nous manque un backup à Hakeem et un autre shooteur en sortie de banc.

Notre équipe est résolument défensive !!

:twisted: :twisted:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

de retour de vacances pour constater que l on a a reussi cote lakers a conserver Brandon

FA reussie donc puisque on ne pouvait rien faire de mieux vu les contrats existants au sein de l equipe
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Julien49 a écrit :
fabee a écrit :Une équipe avait même proposé un meilleur contrat que les Spurs et lui avait assuré une place de starter. Mais Dee a préféré continuer s'épanouir à l'ombre de Magic. C'est beau la fidélité.
Oui mais franchement, si c'est pour allé s'enterrer à Milwaukee... :mrgreen:
De mémoire il ne me semble pas que se soit les Bucks qui est fait cette offre mais une équipe plus prestigieuse (IRL car sur BTSOS je ne connais pas leur résultats sur les 7 ou 8 saisons déjà écoulées).
J'ai gardé toutes les propositions sur fichier Excel peut être vous ferai je un petit topo en fin de FA....
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Je sais pas si c'est l'offre des Pistons dont tu parles, mais j'avais propose ma MLE sur 5 ans depuis la V1. Meme contrat que celui propose par Rose, mais plus long - donc plus de $$

Et puis vu notre poste de meneur, il aurait eu ses 35/40 minutes de temps de jeu a coup sur :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

jack a écrit :Je sais pas si c'est l'offre des Pistons dont tu parles, mais j'avais propose ma MLE sur 5 ans depuis la V1. Meme contrat que celui propose par Rose, mais plus long - donc plus de $$
Et puis vu notre poste de meneur, il aurait eu ses 35/40 minutes de temps de jeu a coup sur :mrgreen:
Il s'agit bien de tes Pistons mais je ne voulais pas vendre la mêche avant la fin de la FA. :wink:
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

fabee a écrit : Il s'agit bien de tes Pistons mais je ne voulais pas vendre la mêche avant la fin de la FA. :wink:
Bah - Dee a ressigne, et c'est un MLE, donc pas touche avant la saison prochaine.
Et puis vu les meneurs restant Kerr est redevenu sympa :roll:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Résultats Vague 4:

Derek Harper, Celtics, MLE, 1 an, 4.50M$
Gerald Glass, Warriors, LE 1 an, 1.2M$
Greg Foster, Warriors, MLE 1 an, 4.50M$
James Worthy, Pistons, MLE 1 an, 4.50M$
Jon Koncak, Bucks, 1 an, 4M$
Mahmoud Abdul-Rauf, Wolves, MLE 1 an, 4.50M$
Mark West, Kings, LE 1 an, 1.20M$
Orlando Woolridge, Bullets, LE 1 an, 1.20 M$
Rony Seikaly, Rockets, MLE 4 ans, 20.70M$ (4.5/4.95/5.4/5.85)
Sidney Lowe, Bucks, 1 an, 3M$
Travis Mays, Mavs, 1 an, 10.57M$
Tyrone Hill, Bucks, 1 an, 4.74M$

La mise à jour de la page contrat et des FAs encore dispos sera faite dans la soirée.

Vague 5 réservée aux équipes de moins de 12 joueurs (contrats rookies compris):
2 Offres à m'envoyer avant le jeudi 5 novembre 20h00 à l'adresse mail habituelle.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Double coup dur pour les Clippers ! PG Mays snobe coup sur coup nos offres de 48M/6 ans puis 40M/5 ans afin de signer aux Mavs pour 10M/1 an. Des Mavs qui nous en avaient proposé leur pick 7 prédraft, mais c'était dur de laisser partir celui contre qui on avait échangé C Daugherty... Là, Dallas est gagant à 10%, et c'est très bien pour Isiah qui adore le profil de PG Mays, et pour ce dernier qui aurait sûrement du jouer full-time SG chez nous. Heureusement qu'on a "assuré nos arrières" en signant Action Jackson, car là quand même, JS montre tout l'Amour qu'il a pour notre franchise (38 puis 30M de différence sur l'offre quand même, et les Mavs ont déjà deux meneurs comme nous).

Ensuite, PG Abdul-Rauf boude nos 6.5M/2 ans pour la MLE/1 an des Timberwolves, chez qui il formera un très bon duo de combo guards avec PG Penny.

Bref, déçus, mais pas vraiment surpris, connaissant la bête. On va utiliser la prochaine vague pour signer, j'espère, nos onzième et douzième joueurs.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Rony Seikaly vient remplir la raquette et conclure notre recrutement. Nous avons 14 joueurs sous contrat, donc l'intersaison est bouclée pour nous!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

James Worthy nous rejoint pour la MLE
Tres heureux d'accueillir "Big Game James" qui nous apportera toute son experience et sa science du jeu.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Voilà effectif compléter pour les Bucks avec Koncak, Hill et Lowe.

Ca fait pas rêver mais ca devrait nous amener tout droit à la lottery :)
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

fabee a écrit :Résultats vague 3

[Lionel Simmons, Cavaliers, 6 ans, 73.10M$ (10.6/11.5/ 12/12.5/13/13.5)

Les cavs sont heureux d'accueillir lionel Simmons pour les années a venir! il remplacera aisément James Worthy!

pour la vague 5 c'est autant de propos que de place dispo pour arrivé a 12 joueurs?
GM des ROCKETS sur BTSOS
Verrouillé