Free Agency: Signatures

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fabee
ALL STAR Basketime

Free Agency: Signatures

Message par fabee »

Alaa Abdelnaby, Suns, 6 ans 45.00M$ (7/7/7/8/8/8)
Anthony Bonner, Hornets, 6 ans 68.00M$ (10/11/11/12/12/12)
Derrick Coleman, Pistons, 6 ans 83.58M$ (max)
Duane Causwell, Spurs, 5 ans 42.50M$ (6,8/7,65/8,50/9,35/10,2)
Gary Payton, Nets, 6 ans 60M$ (10/10/10/10/10/10)
Keith Askins, Pacers, 6 ans 33.75M$ (MLE)

Vous avez jusqu'à dimanche 25 Octobre 20h00 pour m'envoyer vos offres pour la vague 2.
BTSOS - GM Pacers
Rose
Rookie Basketime

Re: Free Agency: Signatures

Message par Rose »

Très content de la resignature de Causwell chez les Spurs!
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

très content de la signature de bonner même s'il est payé grassement :wink:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Coleman qui ressigne pour un max
Content :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

On est content de voir Abdelnaby signer pour 6 ans du côté des Suns. On avait proposé notre MLE à Bonner, on se doutait que c'était un peu court mais pas à ce point là.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Bon ba personne signe à Milwaukee et la saison s'annonce de mieux en mieux :s

Mais bon au - on devrait être pas mal pour la lottery :)
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

K. Askins rejoint l'Indiana :D et devrait nous apporter beaucoup défensivement
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Très peu de signatures, mais c'est normal, vu qu'on a pas de TOP FA (qui comptent pour 5 vagues dans JS), les Free Agents ne veulent pas signer tout de suite. C'était d'ailleurs un peu la raison pour laquelle l'idée d'une TOP FA avait germé (pour mettre le couteau sous la gorge des FA, afin qu'ils n'attendent pas 4-5 vagues avant de signer en masse)... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Maintenant que Coleman a signe, ca me va tres bien comme fonctionnement :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Julien49 a écrit :Très peu de signatures, mais c'est normal, vu qu'on a pas de TOP FA (qui comptent pour 5 vagues dans JS), les Free Agents ne veulent pas signer tout de suite. C'était d'ailleurs un peu la raison pour laquelle l'idée d'une TOP FA avait germé (pour mettre le couteau sous la gorge des FA, afin qu'ils n'attendent pas 4-5 vagues avant de signer en masse)... :mrgreen:
Ouais un peu déçu de la part du soft sur ce coup d'autant que certains FAs n'ont pas signé malgré de très belles offres.
Je comprends mieux pourquoi il y a tant de mecs surpayé avec ce principe.
J'attendais mieux pour cette nouvelle formule, c'est vraiment dommage. Mais bon je continue mon apprentissage et j'ai l'espoir de vous proposer mieux la prochaine fois.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Qui de mieux que les Clippers pour faire du Clippers ?

Fabee vient de me signaler hier soir, qu'il n'avait pas reçu mes offres pour la première vague, car je les avais envoyée sur btsos@basketime.net (adresse gardée en mémoire sur ma boite Yahoo!)... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Julien49 a écrit :Qui de mieux que les Clippers pour faire du Clippers ?

Fabee vient de me signaler hier soir, qu'il n'avait pas reçu mes offres pour la première vague, car je les avais envoyée sur btsos@basketime.net (adresse gardée en mémoire sur ma boite Yahoo!)... :mrgreen:
Et pourtant ce n'était pas faute d'avoir relancé les manquants à l'appel (toi y compris Julien). Si cette mésaventure peut servir à d'autre je rappelle que le seul, l'unique, le vrai lien pour joindre le commish est l'adresse btsoldschool@gmail.com (effacez l'autre de vos contacts au besoin).
Je n'ai aucun accès sur l'ancienne adresse btsos donc si vous avez envoyé vos offres sur le mauvais lien ce sera pour vos pieds.
Par ailleurs je constate une nette diminution de la partitcipation pour cette vague 2 (à peine la moitié des Gms m'ont envoyé leur offre). J'espère que cela n'est que transitoire.
Attention dès la prochaine vague il n'y aura plus de contre offre et les vagues vont devenir de plus en plus courtes dans le temps donc gardé un oeil sur le calendrier.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Je connais la nouvelle adresse (qui est indiquée dans les mais d'information BTSOS). Mais quand j'ai tapé "BTSOS" dans mon Yahoo!, il m'a ressorti l'ancienne, qui était enregistrée dans mes contacts... Enfin bon, au moins, aux Clippers, on a fait l'effort d'envoyer nos offres... :mrgreen:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Résultats de la vague 2:

Alec Kessler, Sonics, 3 ans,MLE 14.85M$ (4,5/4,95/5,4)
Dana Barros, Heat, 4ans, MLE 20.70M$ (4,5//4,95/5,4)
Dennis Scott, Rockets, 6 ans, 83.58M$ (10,63/11,95/13,27/14,59/15,91/17,23)
Elden Campbell, Cavaliers, 6 ans, 24.15M$ (3,5/3,85/4,2/4,2/4,2/4,2)
Felton Spencer, Clippers, 6 ans, 49.88M$ (6,65/7,32/7,98/8,65/9,31/9,98)
Magic Johnson, Spurs, 2 ans, 31.62M$ (14,88/16,74)
Mark Jackson, Clippers, 6 ans, 100M$ (13,34/14,67/16,01/17,34/18,68/19,96)
BTSOS - GM Pacers
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

gavés les Clippers et bon débarras pour Mark Jackson ! Bien joué mon Juju !

et moi yeahhhhh Barros ! Trop bon. J'ai enfin mon artilleur de loin, ce qui m'a toujours fait défaut. Trop bon ça.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Hey ben, tout de suite, quand nos offres arrivent à destination, ça marche beaucoup mieux ! :mrgreen:

On fait de Action Jackson le premier joueur à 100M (en attendant les probables contrats l'an prochain pour Mike, JSW et Bradounet) soit le plus gros contrat de l'histoire BTSOS (5M de plus que les 95M de Short Shorts Stockton). C'est une somme faramineuse pour un guard trentenaire, mais c'est l'un des 2-3 meilleurs meneurs de la ligue, et sans doute le seul à savoir tout faire (Magic et KJ ne shootent pas à trois, Stockton peu, Strickland et Price passent moins...etc). On verra si l'ajout d'un vrai, pur meneur nous permettra de retransformer notre attaque en la meilleure de la ligue, comme il y a trois et quatres ans (avec KJ puis Strickland justement).

On est tout aussi satisfait de la signature de Felton "Bud Light" Spencer (le sobriquet de Bud étant réservé par notre collègue BigBenny), qui dit aurevoir au marasme de East Rutherford ! On avait l'oeil sur le Spur Causwell depuis le début de la saison, mais on savait qu'il serait moins facile de signer ce super contreur que de faire venir Spencer qui lui est un bien meilleur rebondeur (surtout offensif, ce qui nous sera plus qu'utile vu notre attaque à tout va). Il vient donc renforcer notre secteur statistique le plus fort, puisqu'on présentait déjà un différentiel de +8 rpg l'an passé. :twisted:

On va désormais s'atteler à resigner nos propres FA, à savoir Mays et Massenburg.

Sinon, le Heat joue bien leur MLE en l'investissant sur Barros, comme quoi Gilles fait vraiment dans le recyclage d'anciens des Clippers...
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Déçu d'avoir perdu Dana qui avait apporté en sortie de banc, mais bon c'est pas très grave, on l'avait pris surtotu parce que Ainge avait été out for 11 vagues donc bon, on fera sans, surtotu à ce prix ;)
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

KaiserPhoenix a écrit :Déçu d'avoir perdu Dana qui avait apporté en sortie de banc, mais bon c'est pas très grave, on l'avait pris surtotu parce que Ainge avait été out for 11 vagues donc bon, on fera sans, surtotu à ce prix ;)
Tu trouves cher payé pour un 6th qui arrose à 3pts à 43%. Il sera le tweener parfait derrière KJ et Garrick. Sur OS, les shooteurs à 3pts valables tiennent sur les doigts d'une main et Dana en fait partie.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Bon ba tjrs rien pour les Bucks ... vivement la lottery :D
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

OM23 a écrit :Bon ba tjrs rien pour les Bucks ... vivement la lottery :D
Ca t'apprendra à faire carton plein sur AA. :mrgreen:

Maintenant, fais de ton mieux pour convaincre Reggie de revenir s'échouer dans le Wisconsin...
Verrouillé