je copie un extrait de mon mail
Nous pensions en particulier à notre vieil ami Erick Dampier à qui nous avons offert certaines parmi les plus belles pages de sa carrière, et que nous serions prêts à accueillir si il le désirait.
Nous pensions en particulier à notre vieil ami Erick Dampier à qui nous avons offert certaines parmi les plus belles pages de sa carrière, et que nous serions prêts à accueillir si il le désirait.
mouais la FA est lancée. Certains très gros poissons sont toujours en attente. Quid de LBJ ou JR Smith. Gros coup de GSW avec Devin Harris. Le Naab'Agent privilégie pour l'instant les gros morceaux qui se gavent (76ers, Heat et Lakers).Alexiel a écrit :Lakers et Heat font leur marché...Enfoiré de Willis, ça faisait au moins 2 mois que j'étais sur Sterret
indeedDaGill a écrit :Y nous reste qui pour le max ?
Boston, Cleveland, SA, Indiana et Denver c'est ça ?
44 M$ sur combien d'années Alexiel ?Alexiel a écrit :J'avais proposé 44 millions pour Sterret... Et je pensais que c'était déjà un bon contrat. Tant pis, au moins j'aurai pas surpayé les joueurs! Ce qui laisse plus que 5 franchises avec le max...
Code : Tout sélectionner
il n'y a eu que des resignatures des joueurs dans leurs équipes
J'allais répondre à cette question (que je trouve légitime) sur mon Team by Team mais tu es plus rapide que moi !knicks4life a écrit :Franchement je comprends vraiment pas Willis. Le naab'agent a bien dit que sa team était très attractive et il y avait enormement de gros poissons à essayer surtout au poste 2, tout ca pour se rabbatre sur sterret. J'trouve ca presque incompréhensible. A moins que Willis n'ait pas voulu voler son pote jabbar avec jr smith... C'était vraiment l'année pour chopper un gros poisson à Portland et Willis rate vraiment une sacrée occasion.
Jouer petit bras ?!knicks4life a écrit :50M sur 5 ans pour moi c'est très loin d'être 2 fois moins cher qu'un max pour Azu ou JR smith. Nan vraiment, j'comprend pas trop. Surtout qu'au vu de ta situation salariale, je vois pas l'intérêt de gagner 10M sur 5 ans sur le salaire d'un joueur. C'est vraiment jouer petit bras pour moi.