For your San Antonio Spurs, at forward, from K-State, Mike "Dr. Greenthumb"
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeasley !

Et même sans Beasley, Parker ne faisait plus parti des plans de l'équipe.
 Et même sans Beasley, Parker ne faisait plus parti des plans de l'équipe.
 ) et +1 en P-O. Sa belle progression lui permet d'envisager pourquoi pas un un poste de titulaire inside aux côtés de McGee !
 ) et +1 en P-O. Sa belle progression lui permet d'envisager pourquoi pas un un poste de titulaire inside aux côtés de McGee !
BEASLEY a été recruté en raison d'une saison au purgatoireAl Jefferson + Nikolas Spiegel ===> Geoffrey Fischer + Michael Beasley + Javalee McGee + 15M de cap pour cette FA.

Sacré Julien qui lui a transféré TOUTES ses stars à un moment ou un autre. Ca c'est de la crédibilitéJulien49 a écrit :La crédibilité de ta franchise en a pris du plomb dans l'aile, et je doute que les choses aillent crescendo

J'te laisse continuer de rêver, Beasley a encore 4 saisons avant de devenir FAAlexiel a écrit :j'imagine déjà le cas suivant:
K4L propose à Beasley de devenir SF. L'agent de M-Beas n'est pas d'accord, il est déçu par sa team. Beas signe à Cleveland dès qu'il est free agent.
 Et puis, quel joueur censé irait signé à cleveland aKa le bidonville industriel des states
 Et puis, quel joueur censé irait signé à cleveland aKa le bidonville industriel des states   Même Le Havre en France a plus de sex apeal
 Même Le Havre en France a plus de sex apeal  

Je n'ai eu qu'une véritable superstar, Paul. Et lui, je le garde bien au chaud.Alexiel a écrit :Sacré Julien qui lui a transféré TOUTES ses stars à un moment ou un autre. Ca c'est de la crédibilitéJulien49 a écrit :La crédibilité de ta franchise en a pris du plomb dans l'aile, et je doute que les choses aillent crescendo

... ou comment réécrire l'histoire, t'es balèze mec... Sans le départ de Bogut, je pense que j'aurai été vraiment proche de faire quelque chose de grand, monsieur "j'ai le cul bordé de spaghetti d'avoir choisi au début de BTS une franchise qui attire les gros poissons"...Julien49 a écrit : Tu n'as pas échangé LeBron pour améliorer tes Cavs. Mais pour appauvrir le bilan de tes Cavs, dans le but de récupérer un gros pick pour mieux entourer ta nouvelle et éphémère mascotte Bullock. C'est là où je voulais en venir, ni plus, ni moins.