Transactions 1990-1991

Toutes les archives de Basketime Simulation
elba
Rookie Basketime

Re: Transactions 1990-1991

Message par elba »

Pas trop compris Mister Jack.....En même temps, y'en a qui peuvent se dire que la course au titre est à nouveau ouverte..... :!:

C'est Kishai à la finale qui a eu le nez creux en prenant Smits... Tu pensais pas, je paris, en le prenant qu'il allait t'apporter autant :lol:
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

elba a écrit :
C'est Kishai à la finale qui a eu le nez creux en prenant Smits... Tu pensais pas, je paris, en le prenant qu'il allait t'apporter autant :lol:
Ouias je suis plutôt content de ce trade qui renforce mon équipe pour cette saison, mais si Parish part à la retraite, Marjele se bar à l'intersaison, et Nance vive mal ses 33 ans je peux rapidement partir vers une saison difficile. :|
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Kishai a écrit : Ouias je suis plutôt content de ce trade qui renforce mon équipe pour cette saison, mais si Parish part à la retraite, Marjele se bar à l'intersaison, et Nance vive mal ses 33 ans je peux rapidement partir vers une saison difficile. :|
Que jack utilise ses arguments pour tenter de cacher l'amour inconditionnel qu'il porte à Smits je veux bien mais t'es pas obliger de les reprendre, nance est en forme, parish est vieux mais c pas le seul de la simu c pas dit qu'il parte à la retraite en fin de saison et puis t'a mis quoi en face pour l'avoir de toute façon ? Et majerle qui se barre à l'intersaison, ça se voit que vous connaissez pas si bien JS que ça, sinon vous sauriez que le log fait se qu'il veux la plupart du temps meme si le joueur semble trés stable . C une belle affaire et pis c tout
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

+ 1
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

+2 :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
elba
Rookie Basketime

Message par elba »

hybrids a écrit :
Kishai a écrit : Ouias je suis plutôt content de ce trade qui renforce mon équipe pour cette saison, mais si Parish part à la retraite, Marjele se bar à l'intersaison, et Nance vive mal ses 33 ans je peux rapidement partir vers une saison difficile. :|
Que jack utilise ses arguments pour tenter de cacher l'amour inconditionnel qu'il porte à Smits je veux bien mais t'es pas obliger de les reprendre, nance est en forme, parish est vieux mais c pas le seul de la simu c pas dit qu'il parte à la retraite en fin de saison et puis t'a mis quoi en face pour l'avoir de toute façon ? Et majerle qui se barre à l'intersaison, ça se voit que vous connaissez pas si bien JS que ça, sinon vous sauriez que le log fait se qu'il veux la plupart du temps meme si le joueur semble trés stable . C une belle affaire et pis c tout

A quel age il a fini sa carrière Parrish???????
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

42 non ? voire 45... J me souviens qu'il a gagné un titre au moins avec les bulls, en 96 ?
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Ne en 1953 il avait 43 ans lors de sa derniere annee avec les Bulls pour le titre de 1996
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Le double zéro pour les connaisseurs.. Sacré Bob Parish !!
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

TRADE !!!

HORNETS : blaylock + mc daniel

contre

BLAZERS : douglas + ehlo
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

un deal dont je ne sais pas trop quoi penser... :idea: :idea:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Mookie et douglas sont assez proche

Douglas est meilleur offensivement et mookie supérieur en défense, vu que je veux imposer une défense de fer le duo qu'il va former avec Lever va donner des cauchemards à tous les attaquants de la ligue.
Ce qui m'a décidé ce sont les players attributes et les TASKIN qui sont largement meilleurs pour mookie.

Concernant Daniels et Ehlo cela réequilibre mon banc car Kerr peut largement joué au poste de sg et Daniels lui pourra évoluer sur les postes 3/4 et surtout il apportera son punch offensif en sortie de banc
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Mookie donne encore plus de crédit à Portland meme si sherman reste un très bon meneur pour les hornets.
Je comprends pas le mcdaniel/ehlo en fait..

Après je comprends pas trop le deal des meneurs mais bon.. ! Un deal qui ne change pas grand chose mis à part que les hornets n'ont plus vraiment de sf..
Et est ce que les blazers y gagnent vraiment ? je penses.

Est ce que sherman est sur le block des hornets ? :mrgreen:
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

HEAT - BUCKS

starks + henson
vs
scott williams + irvin + turner

un deal où on y perd surement un peu, mais Starks on adore ce joueur, il va aussi apporter du 3pts et sa hargne !!
on est déçu de perdre williams mais bon...
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

un deal aussi dont tout le monde se fout :lol: même jabbar !!
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

j ai explique sur le post des bucks le pk du deal

je n ai rien a ajouter si ce n'est que perd tres gros en perdant STARKS, mais je crois en une rotaion a trois dessous

et IRVIN est loin d etre une quiche, de plus sa propension a aller sur la ligne peut renforcer un de nos point fort a voir

mais le pari est risque pour moi

PS

je te garantie que vu les reactions de MEDELLIN ou KAISER apres qu'ils aient vu le deal, ca fait des vagues :lol:
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

:mrgreen: :mrgreen:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Qualite contre profondeur de banc.
Le deal est gagnant-gagnant, donc pas trop de commentaires. Surtout que voir Starks sous un maillot du Heat me fait encore plus mal aux yeux que Ewing avec celui des Bulls :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

jack a écrit :Surtout que voir Starks sous un maillot du Heat me fait encore plus mal aux yeux que Ewing avec celui des Bulls :mrgreen:
LOL :lol:
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Avec la pub que fait Unkle B sur Irvin c'était depuis longtemps qu'il souhaitait le trader...j'aurai été étonné qu'il en fasse de même avec Bonner. :mrgreen:
Répondre