elba a écrit :
C'est Kishai à la finale qui a eu le nez creux en prenant Smits... Tu pensais pas, je paris, en le prenant qu'il allait t'apporter autant
Ouias je suis plutôt content de ce trade qui renforce mon équipe pour cette saison, mais si Parish part à la retraite, Marjele se bar à l'intersaison, et Nance vive mal ses 33 ans je peux rapidement partir vers une saison difficile.
Kishai a écrit :
Ouias je suis plutôt content de ce trade qui renforce mon équipe pour cette saison, mais si Parish part à la retraite, Marjele se bar à l'intersaison, et Nance vive mal ses 33 ans je peux rapidement partir vers une saison difficile.
Que jack utilise ses arguments pour tenter de cacher l'amour inconditionnel qu'il porte à Smits je veux bien mais t'es pas obliger de les reprendre, nance est en forme, parish est vieux mais c pas le seul de la simu c pas dit qu'il parte à la retraite en fin de saison et puis t'a mis quoi en face pour l'avoir de toute façon ? Et majerle qui se barre à l'intersaison, ça se voit que vous connaissez pas si bien JS que ça, sinon vous sauriez que le log fait se qu'il veux la plupart du temps meme si le joueur semble trés stable . C une belle affaire et pis c tout
Kishai a écrit :
Que jack utilise ses arguments pour tenter de cacher l'amour inconditionnel qu'il porte à Smits je veux bien mais t'es pas obliger de les reprendre, nance est en forme, parish est vieux mais c pas le seul de la simu c pas dit qu'il parte à la retraite en fin de saison et puis t'a mis quoi en face pour l'avoir de toute façon ? Et majerle qui se barre à l'intersaison, ça se voit que vous connaissez pas si bien JS que ça, sinon vous sauriez que le log fait se qu'il veux la plupart du temps meme si le joueur semble trés stable . C une belle affaire et pis c tout
Douglas est meilleur offensivement et mookie supérieur en défense, vu que je veux imposer une défense de fer le duo qu'il va former avec Lever va donner des cauchemards à tous les attaquants de la ligue.
Ce qui m'a décidé ce sont les players attributes et les TASKIN qui sont largement meilleurs pour mookie.
Concernant Daniels et Ehlo cela réequilibre mon banc car Kerr peut largement joué au poste de sg et Daniels lui pourra évoluer sur les postes 3/4 et surtout il apportera son punch offensif en sortie de banc
Mookie donne encore plus de crédit à Portland meme si sherman reste un très bon meneur pour les hornets.
Je comprends pas le mcdaniel/ehlo en fait..
Après je comprends pas trop le deal des meneurs mais bon.. ! Un deal qui ne change pas grand chose mis à part que les hornets n'ont plus vraiment de sf..
Et est ce que les blazers y gagnent vraiment ? je penses.
starks + henson
vs
scott williams + irvin + turner
un deal où on y perd surement un peu, mais Starks on adore ce joueur, il va aussi apporter du 3pts et sa hargne !!
on est déçu de perdre williams mais bon...
Qualite contre profondeur de banc.
Le deal est gagnant-gagnant, donc pas trop de commentaires. Surtout que voir Starks sous un maillot du Heat me fait encore plus mal aux yeux que Ewing avec celui des Bulls
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis