[INFOS DEALS]: Transactions 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [INFOS DEALS]: Transactions 2012

Message par Julien49 »

jack a écrit :L'arrivee probable d'un SF propre et bon passeur leur donne un beau 4 majeur.
T'en as, de sacrées grandes oreilles toi... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Stoudemire contre deux cornichons et une rondelle d'oignon, j'arrive même pas à comprendre comment on peut faire un échange pareil...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Echange Milwaukee/Philadelphia (PO <> draft)

Message par Naaba »

Milwaukee reçoit : JR Smith, 2d round 2013 (Phi)

Philadelphia reçoit : B. Roy, A. Thornton
Naaba
HALL OF FAME

Echange New York/Seattle (PO <> draft)

Message par Naaba »

New York reçoit : D. Hucke

Seattle reçoit : L. Sentipal, 2d round 2012-13 (Chi)
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

ROY débarque dans une team qui sort de deux solides saisons mais qui arrive en bout de course avec la regrettable retraite de DUNCAN, les âges avancés de MARION, GASOL et SWIFT. Je parle pour ma paroisse mais aussi celles de CHANAC, WILLIS ou ELIE mais les situations étaient bien plus prometteuses qu'à Philly pour ROY.
Quoiqu'il en soit, BONA reste un très bon GM et profite d'une situation délicate côté BUCKS pour enrôler le meilleur des FA après LBJ (j'exclue WADE qui ne peut que ressigner)

JABBAR récupère un très bon SG à la loyalty Poor qui a beaucoup de chances de partir ailleurs. Aux Celtics nous suivront le destin de SMITH avec attention.

Le move SENTIPAL - HUCKE sera profitable des deux côtés.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

lol ca me fait bien rire cela... Curry-Iggy-Vuja soit les 3 meilleur joueurs de mon equipe hors Smith ont moins de 30 ans... Le noyau dur est la pr encore quelques années au top crois moi :) Surtout avec ROY comme leader
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

iggy et roy n'ont pas resigné mon pti Bona :wink: car une équipe qui échoue successivement en finale puis en finale de conf, ça réconforte pas, la pente n'est pas bonne :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Pour JR SMITH on verra tout est possible

meme si on aprecie le joueur et on le montre; je pense que son shoot exterieur est complementaire de benedict; on va lui proposer des pesos en masse;

pour ROY; a votre place j oublierai; il part pour son equipe de reve...
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Jouer dans une équipe meilleur bilan de la ligue cette année et meilleur post ASG l'an dernier, avec en prime 2 longs parcours en POs, à chaque fois arrêtés au bout du game 7 et cette année avec un titulaire en moins, je pense que Roy n'hésitera pas à signer un long et juteux contrat aux 76ers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Tout comme JR Smith sait qu'il sera à sa place comme sidekick du Prophète ! :wink:

Hucke part, Sentipal débarque. Deux joueurs de même calibre : borderline starter. On a jamais réussi à trouver un vrai, bon backup pour Paul et DNA, et là, c'est chose faite. L'axe Paul-Sentipal(-Balkman ?) est un reste des Pacers 3è de l'Estt il y a trois ans, remis au goût du jour. Je pense que les deux joueurs sont complémentaires ou du moins, savent/peuvent jouer ensemble. Sentipal est un arrière pas franchement adroit, mais qui sait attaquer le cercle, provoquer des fautes, et marqué quelques trois points par çi, par là, sans oublier de faire tourner le cuir, et défendre solidement. Bref, un vrai, bon role player, qui répond bien plus à nos besoins que Hucke, qui lui, par contre, nous avait bien aidé en 2009, lors de notre trip jusqu'aux Finals.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Stoudemire contre deux cornichons et une rondelle d'oignon, j'arrive même pas à comprendre comment on peut faire un échange pareil...
:D

Sinon je suis un peu étonné de voir le trade Roy-JR... pas que cela ne tienne pas mais pourquoi Bona va faire un tel trade alors qu'il a été à 2 doigts du titre !!! Je suis pas fan de Roy qui pour moi est un Campbell bis (ou l'inverse plutôt). C'est pas lui qui fera gagner des matchs, ca se saurait avec ABe. JR va-t-il resigner aux Bucks, là j'en suis moins sûr avec les équipes à cap, le fait d'avoir moins de shoot qu'à Phila même si son playing time devrait être satisfait. Mouais à voir !

Sinon Hucke débarque. Mon équipe s'équilibre car avec 3 bons SG (Rogers, Salim et Landon), ca faisait un de trop. Il sera parfait entre Rogers et Amaré.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

DaGill a écrit :Il sera parfait entre Rogers et Amaré.
En parlant de ça, c'est parce que c'est un homonyme de ton Federer national que t'en fait ton franchise-player ? :mrgreen:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

A la base je ne devais pas dealer Smith. Je voulais le resigner...Mais pas a 85M$ car il est a son meilleur et ne peut que regresser maintenant. Et Ce n'est pas un leader mais un attaquat de premier ordre. Sa defense est pas mal, mais il ne fait pas grd choses d'autre a part scorer.
Mais je voulais le conserver car mon noyau dur a quelque chose a faire.
Aprss son agent ne m'a pas donner de garanti... A partir de la, une equipe de mon standing ne peut laisser filer un joueur de ce calibre sans contrepartie... Ca aurait été la descente au enfer...

Et la possibilité ROy est venu a nous. Le VRAI leader que je recherhce depuis tant de temps... Un all rounder player... Une superstar sobre et efficace... A l'image d emon équipe...
Certe je ne joue plus avec deux gunner long distance, je vais devoir changer quelques plans mais c'est pour moi la meilleur solution et d eloin que de risquer de perdre Smith contre rien avec les morphales Boston, Indi et Cleveland lol
DaGill a écrit :
Naaba a écrit :Stoudemire contre deux cornichons et une rondelle d'oignon, j'arrive même pas à comprendre comment on peut faire un échange pareil...
:D

Sinon je suis un peu étonné de voir le trade Roy-JR... pas que cela ne tienne pas mais pourquoi Bona va faire un tel trade alors qu'il a été à 2 doigts du titre !!! Je suis pas fan de Roy qui pour moi est un Campbell bis (ou l'inverse plutôt). C'est pas lui qui fera gagner des matchs, ca se saurait avec ABe. JR va-t-il resigner aux Bucks, là j'en suis moins sûr avec les équipes à cap, le fait d'avoir moins de shoot qu'à Phila même si son playing time devrait être satisfait. Mouais à voir !

Sinon Hucke débarque. Mon équipe s'équilibre car avec 3 bons SG (Rogers, Salim et Landon), ca faisait un de trop. Il sera parfait entre Rogers et Amaré.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Julien49 a écrit :Tout comme JR Smith sait qu'il sera à sa place comme sidekick du Prophète ! :wink:

Hucke part, Sentipal débarque. Deux joueurs de même calibre : borderline starter. On a jamais réussi à trouver un vrai, bon backup pour Paul et DNA, et là, c'est chose faite. L'axe Paul-Sentipal(-Balkman ?) est un reste des Pacers 3è de l'Estt il y a trois ans, remis au goût du jour. Je pense que les deux joueurs sont complémentaires ou du moins, savent/peuvent jouer ensemble. Sentipal est un arrière pas franchement adroit, mais qui sait attaquer le cercle, provoquer des fautes, et marqué quelques trois points par çi, par là, sans oublier de faire tourner le cuir, et défendre solidement. Bref, un vrai, bon role player, qui répond bien plus à nos besoins que Hucke, qui lui, par contre, nous avait bien aidé en 2009, lors de notre trip jusqu'aux Finals.

Je savais que tu étais jaloux de mon équipe mais la ça devient du fanatisme.

C'etait bien la peine pour Paul de partir pour une équipe moins forte, dommage qu'il n'y ai pas eu le naaba'agent à l'époque.

Sinon bonne nouvelle pour les fans de JR Smith :twisted:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :Je savais que tu étais jaloux de mon équipe mais la ça devient du fanatisme.

C'etait bien la peine pour Paul de partir pour une équipe moins forte, dommage qu'il n'y ai pas eu le naaba'agent à l'époque
Jaloux, aucunement. Enfin, si t'avais Paul... La greffe Balkman n'a pas franchement marché (pour le moment ?). On verra celle de Sentipal. C'est juste que sortie de ces trois là, ton équipe était pas forcément top (puisque Jacobsen n'avait joué aucun match chez toi avant la FA). Côté meilleure équipe, on a quelques bannières de division, championnats de conférence, et autres Finals à notre compteur. C'est pas de ma faute si l'équipe semble déchanter suite à l'arrivée... de Paul ! :mrgreen:

Tes Pacers BTS ont un peu connu le sort de mes Clippers BTSOS (départ de KJ au Heat, alors qu'on sortait d'un titre de division, 2è bilan de la conférence, et qu'on lui proposait plus d'argent, bref, la même situation à quelques trucs près). Ca arrive. Sauf que l'année suivante, mes ouailles ont atteint les Finals, perdues, dommage. C'est par la suite que les choses se sont gâtées... :mrgreen:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

c'est pour moi la meilleur solution et d eloin que de risquer de perdre Smith contre rien avec les morphales Boston, Indi et Cleveland lol
J'aime beaucoup! :D
Sinon bonne nouvelle pour les fans de JR Smith
Tu l'as dit
Tout comme JR Smith sait qu'il sera à sa place comme sidekick du Prophète ! :wink:
Il sait aussi peut etre qu'il sera encore plus à sa place en sidekick de GAGE et de deux supers rookie plutôt que dans une équipe qui n'a pas réussi une très belle saison malgré du bon matos
Il sait aussi peut etre qu'il sera encore plus à sa place dans une équipe où il aura à sa disposition trois gardes du corps (LOVE, BELL, KRAUSE) et tous les tickets shoots
Il sait également peut etre qu'il sera bien au chaud et starisé au côté de Brook LOPEZ
Il sait surtout qu'il serait le chainon manquant des BLAZERS de Portland...
Il sait également que son style correspond parfaitement au portrait robot du successeur de JACOBSEN :D

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :
Il sait aussi peut etre qu'il sera encore plus à sa place en sidekick de GAGE et de deux supers rookie plutôt que dans une équipe qui n'a pas réussi une très belle saison malgré du bon matos
Il sait aussi peut etre qu'il sera encore plus à sa place dans une équipe où il aura à sa disposition trois gardes du corps (LOVE, BELL, KRAUSE) et tous les tickets shoots
Il sait également peut etre qu'il sera bien au chaud et starisé au côté de Brook LOPEZ
Il sait surtout qu'il serait le chainon manquant des BLAZERS de Portland...
Il sait également que son style correspond parfaitement au portrait robot du successeur de JACOBSEN :D
a condition d aligner les gros sous :lol:

SMITH veut de l argent et beaucoup
Naaba
HALL OF FAME

Echange Houston/Charlotte (PO <> draft)

Message par Naaba »

Charlotte reçoit : D. Williams, 2d round 2012-13 (Hou)

Houston reçoit : K. Hinrich, 1st round 2012-13 (Cha)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ai-je bien vu? Houston récupère le pick 5 des CATS?

Le pick 5 des CATS contre Deron WILLIAMS en somme?

Un move bien étrange pour moi côté BOBCATS mais je n'ai pas creusé le pourquoi. Kaiser donne nous quelques précisions sur ce move?

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

C'est le début de la reconstruction coté Houston

on se dégage d'un gros contrat et on devrait récupérer un bon rookie.

d'autres trades dans se sens devraient venir et surtout vivement la FA de l'an prochain!
GM Mavs BTSOS
Répondre