T'en as, de sacrées grandes oreilles toi...jack a écrit :L'arrivee probable d'un SF propre et bon passeur leur donne un beau 4 majeur.

T'en as, de sacrées grandes oreilles toi...jack a écrit :L'arrivee probable d'un SF propre et bon passeur leur donne un beau 4 majeur.
Naaba a écrit :Stoudemire contre deux cornichons et une rondelle d'oignon, j'arrive même pas à comprendre comment on peut faire un échange pareil...
En parlant de ça, c'est parce que c'est un homonyme de ton Federer national que t'en fait ton franchise-player ?DaGill a écrit :Il sera parfait entre Rogers et Amaré.
DaGill a écrit :Naaba a écrit :Stoudemire contre deux cornichons et une rondelle d'oignon, j'arrive même pas à comprendre comment on peut faire un échange pareil...![]()
Sinon je suis un peu étonné de voir le trade Roy-JR... pas que cela ne tienne pas mais pourquoi Bona va faire un tel trade alors qu'il a été à 2 doigts du titre !!! Je suis pas fan de Roy qui pour moi est un Campbell bis (ou l'inverse plutôt). C'est pas lui qui fera gagner des matchs, ca se saurait avec ABe. JR va-t-il resigner aux Bucks, là j'en suis moins sûr avec les équipes à cap, le fait d'avoir moins de shoot qu'à Phila même si son playing time devrait être satisfait. Mouais à voir !
Sinon Hucke débarque. Mon équipe s'équilibre car avec 3 bons SG (Rogers, Salim et Landon), ca faisait un de trop. Il sera parfait entre Rogers et Amaré.
Julien49 a écrit :Tout comme JR Smith sait qu'il sera à sa place comme sidekick du Prophète !![]()
Hucke part, Sentipal débarque. Deux joueurs de même calibre : borderline starter. On a jamais réussi à trouver un vrai, bon backup pour Paul et DNA, et là, c'est chose faite. L'axe Paul-Sentipal(-Balkman ?) est un reste des Pacers 3è de l'Estt il y a trois ans, remis au goût du jour. Je pense que les deux joueurs sont complémentaires ou du moins, savent/peuvent jouer ensemble. Sentipal est un arrière pas franchement adroit, mais qui sait attaquer le cercle, provoquer des fautes, et marqué quelques trois points par çi, par là, sans oublier de faire tourner le cuir, et défendre solidement. Bref, un vrai, bon role player, qui répond bien plus à nos besoins que Hucke, qui lui, par contre, nous avait bien aidé en 2009, lors de notre trip jusqu'aux Finals.
Jaloux, aucunement. Enfin, si t'avais Paul... La greffe Balkman n'a pas franchement marché (pour le moment ?). On verra celle de Sentipal. C'est juste que sortie de ces trois là, ton équipe était pas forcément top (puisque Jacobsen n'avait joué aucun match chez toi avant la FA). Côté meilleure équipe, on a quelques bannières de division, championnats de conférence, et autres Finals à notre compteur. C'est pas de ma faute si l'équipe semble déchanter suite à l'arrivée... de Paul !elie23 a écrit :Je savais que tu étais jaloux de mon équipe mais la ça devient du fanatisme.
C'etait bien la peine pour Paul de partir pour une équipe moins forte, dommage qu'il n'y ai pas eu le naaba'agent à l'époque
J'aime beaucoup!c'est pour moi la meilleur solution et d eloin que de risquer de perdre Smith contre rien avec les morphales Boston, Indi et Cleveland lol
Tu l'as ditSinon bonne nouvelle pour les fans de JR Smith
Il sait aussi peut etre qu'il sera encore plus à sa place en sidekick de GAGE et de deux supers rookie plutôt que dans une équipe qui n'a pas réussi une très belle saison malgré du bon matosTout comme JR Smith sait qu'il sera à sa place comme sidekick du Prophète !
a condition d aligner les gros sousFanchic a écrit :
Il sait aussi peut etre qu'il sera encore plus à sa place en sidekick de GAGE et de deux supers rookie plutôt que dans une équipe qui n'a pas réussi une très belle saison malgré du bon matos
Il sait aussi peut etre qu'il sera encore plus à sa place dans une équipe où il aura à sa disposition trois gardes du corps (LOVE, BELL, KRAUSE) et tous les tickets shoots
Il sait également peut etre qu'il sera bien au chaud et starisé au côté de Brook LOPEZ
Il sait surtout qu'il serait le chainon manquant des BLAZERS de Portland...
Il sait également que son style correspond parfaitement au portrait robot du successeur de JACOBSEN