Alexiel a écrit :par ailleurs, je trouve un peu gonflé d'avoir ouvert un thread rien que pour ça, alors qu'il avait toute sa place dans le thread des questions bêtes sur le règlement. Sauf si ça fait partie d'une tentative de forcer la main du commish en donnant de l'importance à ce sujet.
- Le topic, c'est pour la lisibilité/traçabilité. C'est toujours compliqué d'aller chercher une réponse à une question précise, dans le topic dédié à des questions souvent très différentes les unes des autres.
Collinscup a écrit :Il me semble que Naaba a déjà conclu : les deal avant le lock out comptent, d'ailleurs les joueurs non dealables sont en bleu. La seule chose qu'on gagnera s'est d'énerver Naaba, qui, comme il le dit a autre chose à foutre que de se justifier sur des décisions prises à un moment X, sur une situation qui l'a bien saoulé (et qui, si j'ai bien compris l'a limite découragé de la simu ...), et qui aimerait visiblement passer à autre chose.
- La moindre des choses, c'est de signaler quand on prend une décision, d'expliquer pourquoi, et de la faire connaître aux personnes (GM) concernés. Or, Naaba tu n'a jamais (clairement) dit : "Les joueurs transférés lors de la saison tronquée (c'est plus poétique comme ça ?), qui le seront encore une fois dans la saison bis, seront déclarés intransférables, car si les blessures, l'attractivité FA, et les résultats ont eux été remis à zéro, le compteur de transfert lui, ne le sera pas pour telles et telles (bonnes) raisons."
Naaba a écrit :Moi je trouve ça plutôt bien d'avoir ouvert un thread. En tout cas, ça ne me pose aucun soucis même si je n'aime pas devoir me défendre et que ça ne changera probablement rien à la décision que j'ai déjà prise il y a quelques temps.
Qu'on en discute pas de soucis, mais une fois que j'ai donné mes raisons, qu'on n'attende pas de moi que je revienne en arrière même si ma solution parait inopportune voir illogique à certains. Surtout si c'est pour le faire en bouguonnant alors que je suis désolé du tort que ça peut porter, que j'essaie d'arranger les choses comme je peux (en autorisant Demars à modifier les droits qu'il a conservé sur White alors qu'on a dépassé la date butoir) et qu'au final seule une minorité ont a en souffrir.
- Naaba. Prendre une décision, et s'y tenir, avant même d'avoir écouter ce qu'il aurait pu se dire dans un débat. Surtout si le débat est fondé, et part d'une négligence relative à une décision prise en sous-marin (sans même en parler aux personnes concernées). Est ce que tu crois que c'est la chose logique à faire ? C'est comme ça que tu établies ta prise de position comme commish ?
Et comme te l'a dit Demars, là question n'est pas d'activer ou de désactiver les droits de White (ce qu'il ne t'a jamais demandé), car ceci ne répond en rien à la question posée. C'est comme donner à boire à celui qui à faim.