FA, vague 7

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: FA, vague 7

Message par Fanchic »

Clarke, ça reste un jeune intérieur à 13-10 et 50% en adresse. Bref, ne pas êtreprêt à investir le max sur un Jefferson-lite, pour moi, c'est une grossière erreur, qu'Alex, lui n'a pas commis.
En fouillant les archives, on constate plutôt que CLARKE est un Chris MIHM Like en moins bon. Bref, je trouve franchement que CLARKE ne vaut pas plus de 8 patates la saison.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

knicks4life a écrit : Le contrat pour Chris est de 24M sur 4 ans soit bien plus d'argent que ce que tu lui as proposé ! Avec le nouveau système de FA qui plus est, je suis pas sûr qu'il aurait pas signé chez moi pour autant. J'ai proposé plus d'argent et surtout il aura chez moi un spot de titulaire contre une troisième voire quatrième rotation chez toi.
Je n'ai jamais dit qu'avec le nouveau système il ne serait pas parti chez toi, j'ai juste dit que j'aurai été au courant que t'avais fait une offre et j'aurai pu proposer un contrat plus conséquent : 28M$ sur 5 ans ou 24M$ sur 4 ans ça se vaut mais c'est vrai qu'il aura plus de temps de jeu chez toi.
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :
Clarke, ça reste un jeune intérieur à 13-10 et 50% en adresse. Bref, ne pas êtreprêt à investir le max sur un Jefferson-lite, pour moi, c'est une grossière erreur, qu'Alex, lui n'a pas commis.
En fouillant les archives, on constate plutôt que CLARKE est un Chris MIHM Like en moins bon. Bref, je trouve franchement que CLARKE ne vaut pas plus de 8 patates la saison.

Il sort d'une saison à 13-9, 49% et affiche + de 60 en FGa, FTa et orb. Si Oxford touche 9M de moyenne, Frye dans les 10-11, Diogu le max, je vois pas en quoi Clarke, en sortie de son contrat rookie, ne mériterait pas plus de 8 patates, sincèrement.

De mémoire, Mihm était meilleur contreur, non ? D'où ma comparaison avec un jeune Big Al.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Effectivement, les salaires ont évolué, je partage du coup ton analyse.

Chris MIHM était meilleur contreur, meilleur rebondeur également et ratinguement plus fort en attaque.

Statistiquement, MIHM a atteint sa prime au moment où les Powers étaient dans le pire creux de la vague en terme d'adresse et jouaint aux Celtes, dans un environnement plutôt maussade pour les attaquants.

Reste qu'il y a de plus en plus de très bon Powers comme jamais il n'y en a eu auparavant.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu sortir un max pour DARNELL (ou un 12 millions). Les FAZEKAS, HORFORD, NOAH, JEFFERSON, DEES, TAYLOR, CLARKE, CALLOWAY, THOMAS, LANDRY, HOWARD, BOOZER, MILLSAP, STOUD, encore SWIFT, Craig SMITH, BIENDRIS, WILLIAMSON, FERRETT, FRYE, VAREJAO, ABDEL... C'est dingue, presque chaque team a un excellent joueur en 4 voir 2 pour certaines teams...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

... voire 0 pour certaines autres, ça fait une moyenne :D
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre