FA, vague 7

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

FA, vague 7

Message par Naaba »

Brad Miller, Warriors, 2 year 6,00M$
Dawson Berchin, Hornets, 4 year 20,70M$
Harry Carroll, Raptors, 4 year 12,74M$
Jalen Digiora, Pistons, 5 year 40,00M$
Jamaal Tinsley, Knicks, 1 year 4,50M$
Jeff Foster, Bulls, 2 year 4,80M$
Jessie Deugau, Cavaliers, 4 year 16,10M$
Joey Graham, Bucks 2 year 4,00M$
Johann Petro, Rockets, 3 year 11,55M$
Jose Calderon, Grizzlies, 4 year 18,40M$
Mark Blount, Wolves, 1 year 2,50M$
Mouhamed Sene, Blazers, 1 year 0,61M$
Nathaniel Grant, Mavericks, 2 year 9,45M$
Nene, Nuggets, 3 year 18,90M$
Philip Clarke, Nets, 3 year 35,07M$
Rusty Chris, Spurs, 4 year 24,00M$
Shawn Marion, Lakers, 3 year 19,80M$
Tarance Kinsey, Raptors, 6 year 33,75M$
Zane Szabo, Hawks, 3 year 12,00M$

Je mettrais à jour l'état des rosters demain aprèm.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Re: FA, vague 7

Message par KaiserPhoenix »

Très content pour Simon qui signe Nathaniel Grant qui lui apportera beaucoup.

Nene aux Nuggets pour 6.5ME la saison c'est beaucoup pour 8 minutes derrière Gage je trouve...
Clarke aux Nets..... superbe signature pour un des joueurs les plus demandés je pense. Les Nets se son construits une superbe équipe lors de cette intersaison et devraient être très dangereux dans la conf Est cette saison.
Digiora reste aux Pistons pour trop cher, mais il pourra distribuer caviars sur caviars à ses deux ailiers fous Mazor et Parker.
Terrence Kinsey, le cadavre de Marion et celui de Berchin semblent trop payés ou trop<longtemps....
Brad Miller enfin devraient rendre encore de fiers services et a un profil qui manquait à des Warriors qui sont de plus en plus effrayants....
Al J, Powe, Raftery, Miller.... énorme front line et avec Golden et Banks.... Si il y a alchimie il y a grosse menace sur la tête de la conf ouest !
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

La bonne affaire des Mavs, qui comme avec Templeton à l'époque, récupère en Grant, un jeune pivot de calibre starter/bon backup pour peu cher !

Dans la même foulée, les Bulls finissent d'investir leur cap sur le toujours utile Foster, bien joué.

La très bonne, grosse affaire vient de Bick City, où Alex récupère le Rocket Clarke. Ce dernier formera avec Horford, Dalembeast, Lasme et Armstrong, une raquette super complète, plutôt jeune, tantôt offensive, tantôt défensive. Bien joué ! Surtout que Houston n'étant qu'à 3-4M sous le HC, ne pouvait de toute façon, guère lutter.

Les Lakers auraient du se jeter dessus, pour soutenir Bogut-Diogu, au lieu d'investir sur la vieille carcasse de Matrix, qui en plus, n'est pas le shooteur que le gold & purple avait besoin.

J'aime bien la resignature de Nenê. Il apportera scoring et interceptions, et ses faiblesses (défense, contre) seront masqués par qui vous savez.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Julien49 a écrit :La très bonne, grosse affaire vient de Bick City, où Alex récupère le Rocket Clarke. Ce dernier formera avec Horford, Dalembeast, Lasme et Armstrong, une raquette super complète, plutôt jeune, tantôt offensive, tantôt défensive. Bien joué ! Surtout que Houston n'étant qu'à 3-4M sous le HC, ne pouvait de toute façon, guère lutter.
Oui comme tu dis malheureusement ...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

KaiserPhoenix a écrit :Très content pour Simon qui signe Nathaniel Grant qui lui apportera beaucoup.

Nene aux Nuggets pour 6.5ME la saison c'est beaucoup pour 8 minutes derrière Gage je trouve...
Clarke aux Nets..... superbe signature pour un des joueurs les plus demandés je pense. Les Nets se son construits une superbe équipe lors de cette intersaison et devraient être très dangereux dans la conf Est cette saison.
Digiora reste aux Pistons pour trop cher, mais il pourra distribuer caviars sur caviars à ses deux ailiers fous Mazor et Parker.
Terrence Kinsey, le cadavre de Marion et celui de Berchin semblent trop payés ou trop<longtemps....
Brad Miller enfin devraient rendre encore de fiers services et a un profil qui manquait à des Warriors qui sont de plus en plus effrayants....
Al J, Powe, Raftery, Miller.... énorme front line et avec Golden et Banks.... Si il y a alchimie il y a grosse menace sur la tête de la conf ouest !
en gros meme analyse de mon coté à un ou deux details prets, NENE pourra etre utilise en 4 et ca change tout, a noter la superbe signature des rockets, Petro ca peut aider pas mal vu le depart de clarke, un de mes profils préférés signe aux Blaz de WIL, SENE

coté bucks une cible sur deux, je suis surpris du refus du second, GRAHAM est un enorme defenseur capable de mettre 10 pts par match et que j'ai eu dans mon roster pendant presque 3 saisons donc pas de souci pour le coaching, il devrait etre parfait entre BENEDICT et ROY,
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Lil'boy a écrit :
Julien49 a écrit :La très bonne, grosse affaire vient de Bick City, où Alex récupère le Rocket Clarke. Ce dernier formera avec Horford, Dalembeast, Lasme et Armstrong, une raquette super complète, plutôt jeune, tantôt offensive, tantôt défensive. Bien joué ! Surtout que Houston n'étant qu'à 3-4M sous le HC, ne pouvait de toute façon, guère lutter.
Oui comme tu dis malheureusement ...
Le revers de la médaille, quelques années après avoir ET resigné Bedard, ET piqué Calloway au Heat, ET m'avoir volé RonRon. Mais au moins, t'as gagné un titre entre temps, toi...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Mark Blount le vétéran et multiple champions débarque a Minny.
Il apportera son expérience et sa sagesse au milieu de tous ces bambins !

Une sérénité dans le vestiaire.

On a gonflé son salaire par respect. Son palmarès parle pour lui.
Comme quoi, le Gm a du coeur. :wink:
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Grant et Graham me passent sous le nez, évidemment, j'avais fractionné ma MLE pour eux, c'était pas assez :/
Orlando Magic
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Content de la signature de SENE pour un min, on aime bien le profil et il sera un 5ème intérieur de rotation parfait.
Notre 2ème cible est encore dispo, on va retenter notre chance lors de la prochaine vague.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

On avait tenter Marion avec notre LE lol, il a du rigoler qd on voit le mega contrat qu'il recoit par les lakers. Dommage Si Duncan est notre facteur X, MArion avait le profil parfait pour mon equipe je suis decu... mais bon avec 1,2M$ c'est sur que...

Sinon bravo aux Nets meme si il y a un peut trop d'intérieur de bon niveau...

Les Bulls font un bon coup... encore. tt comme GS. Les mavs assrent une belle rotation. Chris au Spurs peut etre un bon pari a mes yeux...

Carton rouge pr Digiora, Berchin, Marion, Kinsey qui sont pas mal surpayé selon moi...

Calderon rejoint memphis... Collin veut collectionner les anciens meneurs SIxers a ce que je vois lol. Pas tres fan des deux recrus des grizzlies perso mais calderon semble pas mal derriere TP...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Apres abe et boone qui prefere signe ds des equipe moin bien classe, ca semble logique ke grant signe pour 4 ans de moin au mavs, au moin ça permet de sceller l avenir, en route pour la lotterie! Bonne chance à kinsey je suivrai son evolution mais je n auraitit jamais offert autant de toute facon
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

0/2 et on reste à 12 joueurs

Faudra voir les joueurs restants mais c'est une déception.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

yeeeeeees :)

On y croyait pas trop avec son playfor winner excellent et son playing time good, mais on a quand même tenté, et on a bien fait.

Avec Dalembert/Horford/Clarke/Lasme/Armstrong, ya clairement des mecs en trop now. Armstrong est déjà sur le block, hélas, Lasme risque de ne pas avoir autant de jeu qu'escompté, alors qu'on voulait le faire jouer +. On verra, on a abondance de bien, des mecs qui défendent, qui rebondent, qui scorent, ca peut pas faire de mal. Une Free Agency qu ise passe pour l'instant bien mieux que l'an dernier. Dalembert + Clarke, Davies à la draft, c'est tout benef' pour nous.

Sinon, Szabo a préféré rempiler aux Hawks (on lui avait proposé un poil +, 15M/3 ans) mais on a Koons dans le profil ailier capable de scorer pas mal en peu de temps.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

L'expérience de Jeff Foster vient compléter le roster Chicagoan.
On avait donné un petit contrat à Marion également, mais vu ce qu'y lui a été proposé on était loin du compte.

Le roster est complet ou presque, le reste sera du bonus !
Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bon côté Spurs, une vague 7 mi-figue mi-raisin. Nous sommes très content d'avoir signer Rusty Chris qui prendra la relève d'haywood avec un profil assez similaire sauf qu'il a 25 ans et un contrat bien plus intéressant. Par contre, j'suis bien dégoute de la non signature de Nath GRANT qui aurait pu sceller notre future raquette avec la signature de Chris. C'est bien difficile à comprendre alors que j'ai mis sur la table un sacré contrat bien meilleur que celui proposé par les mavs: 37M sur 5 ans soit 7.5M en moyenne l'année. Avec good en security en plus, va savoir pourquoi il a accepté un copntrat de 2 ans surtout qu'il a average en "play for winner". Enfin bon, tant pis. Reste qu'avec Fischer-McCants-Spiegel-Scola-Chris, nous avons maintenant un 5 signé sur le long terme (4 ans) et avec un rapport qualité/prix pas loin d'être imbattable (25M pour les 5 joueurs joueurs cumulés la saison prochaine). Nous reconstruisons sur des bases saines.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Aïe ... 2 signatures à Memphis dont bona n'est pas fan. Je peux de toutes façons pas faire pire que cette année :P

Calderon a été signé tout simplement parce que c'est l'antithèse de TP. Dans le profil, il y avait Berchin, mais qui a pas mal regressé, j'ai hésité à lui proposer un contrat, et je pense que j'avais mes chances face à NOH. J'ai aussi hésité sur Dagiora, mais je crois que j'ai bien fait de m'abstenir.
Calderon sera un parfait backup à TP : de la defense, du drive, des stls et des passes. On pourra même faire jouer ultra small ball avec TP et Calderon ensemble (avec Bell en plus, on s'inspire vraiment des trucs qui ont jamais marché aux Sixers ... la prochaine vague, je signe Aric Cooper :D

Sinon, j'avais tenté aussi le pari Marion. Sensiblement le même prix que Eight, mais sur 3 ans seulement.

Il me reste donc encore un peu de sous à dépenser. Kobe tiens toi prêt :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

J'avais tenté Clarke sur un contrat de 35M sur 5 ans donc impossible de rivaliser avec la somme offerte par les Nets.
Du fait du hard cap les Rockets était bloqué et j'espérais un bon coup.

Pour Nene je suis pas mécontent de sa resignature. Il reste un attaquant de bon calibre capable de jouer sur 3 postes et avec un profil atypique.

De plus à 6,5M la saison il peut toujours faire une monnaie d'échange interressante.

Reste encore 7M de cap à investir.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

vague mi figue mi raison pour les Pistons. On resigne Digiora ce qui est plutôt une bonne nouvelle vu les meneurs disponibles, par contre on perd Grant bien qu'on lui aie proposé plus de sous, dommage.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

On est tres heureux de la signature de Miller. J'adore ce type de profil. Il completera parfaitement notre roaster actuel, apporter beaucoup sur 20/25 minutes en deuxieme unit, et pourra meme donner quelques conseils a Hawes. Tres content donc :D

On avait tente Graham sur un minimum... on aurait du y mettre nos 1.5 Millions restant de MLE pour avoir une chance :?

Les meneurs sont une denree rare, d'ou leurs contrats imposant. Digiora, Berchin, Tinsley, ca fait chero de l'annee, voir quelques annees de trop a mon gout.

Sinon, joli coup des Nets qui se retrouvent avec une raquete tres allechante.
J'aime egalement Foster aux Bulls, et Rusty (quel nom !) aux Spurs.
Par contre, je ne m'attendais pas a un tel contrat pour Marion :shock:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

je rajouterais le bon choix de jerry avec Tinsley...

Deja ca fait plaisir de voir cette ancienne gloire des street de manathan avec le maillot bleu et orange. Mais je pense qu'il va faire du bien a cette jeune escouade...tant rondo est faible...et Tinsley a tjs été tres sous coté... Tout le monde le trouve faible mais il a tjs été le meneur titulaire a SAS... et les resultats colectif des sprus parlent ens a faveur...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Répondre