Willis resume bien ma pensee.willisBigReed a écrit :Pour : - l'utilisation des critères security, loyalty, et surtout history (désolé Jabbar) etc etc ...
- la base de données GM (tient ses promesses ou non, etc etc ...)
Contre : - les offres postées sous les yeux de tout le monde, (je préfère une centralisation via le Naab'Agent quitte à les recracher sous forme de buzz ensuite)
Maintenant tu es largement décisionnaire.
Je prefere une centralisation via le Naab'Agent, meme si je n'ai rien contre les offres publiques.
Je trouve egalement l'idee de Jabbar interessante.
De plus, l'idee d'un topic pour chaque Joueurs dans un forum dedie est a developper. Pour moi, seuls les principaux joueurs auraient leur sujets. Comme dans la realite. En NBA, on entend beaucoup parle des FP et tres peu des 12e hommes. En poussant l'idee plus loin, la draft et son developpement actuel, avec les resumes de Franchic, pourraient amener un plus certain au RP de BTS.
Dans le meme temps, ceux qui ont le courage peuvent suivre l'historique d'un joueur de par la fonction recherche du forum; il faudrai pour cela que celle ci fonctionne sur plus de 6 mois, ce qui est actuellement le cas...