C'est du bluff !!Bien sûr, nous avons donner sur cette vague une proposition de contrat pour richardson et haywood mais, nous ne nous en cachons pas, pour un montant très raisonnable et sur une très courte durée.
Patrick Bruel, sors de ce corps

C'est du bluff !!Bien sûr, nous avons donner sur cette vague une proposition de contrat pour richardson et haywood mais, nous ne nous en cachons pas, pour un montant très raisonnable et sur une très courte durée.
Attention au black day quand même dans ce casCollinscup a écrit :C'est du bluff !!Bien sûr, nous avons donner sur cette vague une proposition de contrat pour richardson et haywood mais, nous ne nous en cachons pas, pour un montant très raisonnable et sur une très courte durée.
En tout cas, si j'étais une équipe avec du cap et que je recherche un pivot, j'irais à SAS. Car moi je vais mettre le paquet pour conserver le mien !Collinscup a écrit :C'est du bluff !!Bien sûr, nous avons donner sur cette vague une proposition de contrat pour richardson et haywood mais, nous ne nous en cachons pas, pour un montant très raisonnable et sur une très courte durée.
vu que d'apres ce que j'ai compris Jefferson n'arrivera qu'apres la vague 2, ca implique un joueur transferé il y a peu en partance non? donc RAFTERYFanchic a écrit :Ouch! J'ai bien peur que les WARRIORS deviennent la sensation de la saison future!!!
RAFTERY, GOLDEN, POWE, JEFFERSON, SCOLA et un autre lottery pick en 13!!!
Il est clair que l'alchimie sera preponderante. Ca me fait saliver, et un peu flipper je dois dire...DaGill a écrit :Reste à trouver l'alchimie chose peu évidente avec autant de talent, notamment offensif. La collaboration Golden-Raftery-Al-J s'annonce tout de même sulfureuse. Exciting !