All Star Game 1993/1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: All Star Game 1993/1994

Message par willisBigReed »

OUI !
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Tiens, 2 Jazz au ASG, je suis bien content.
JS le mérite car, quoi qu'on en dise, ça reste le meilleur meneur en short moulant de la ligue.
Mutombo est la dernière roue du carosse. Dommage car il me semble être le mieux armé pour contrer les Robinson / Olajuwon / Ewing (oui oui, les 3 à la fois si'l le faut) :P

Sinon, pour info nos votes étaient :
EST
PG : Kevin Johnson
SG : Fat Lever
SF : Michael Jordan
PF : John S Williams
C : David Robinson
(Fat Lever pas dans le 5, c'est quasi une honte ... Barkley est bon, mais Phila est à peine en POs à cette heure ci ...)

OUEST
PG : Magic Johnson
SG : Nick Anderson
SF : Larry Johnson
PF : Jerome Lane
C : Daugherty

(tu vois Julien, nous on a pensé à toi ...)
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Eh beh, pèpère ! Ton Daugherty qui ne joue qu'une minute. L'ouest qui se prend une bonne, grosse, vilaine, fessée dans la règle.

C'est ta façon de faire des rotation dans BTS que tu viens d'importer ou quoi ? :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Julien49 a écrit :Eh beh, pèpère ! Ton Daugherty qui ne joue qu'une minute. L'ouest qui se prend une bonne, grosse, vilaine, fessée dans la règle.

C'est ta façon de faire des rotation dans BTS que tu viens d'importer ou quoi ? :mrgreen:
Daugherty joue une seule minute car il s'est blessé face au ... Jazz qq jours avant.
Mutumbo avait envie de briller au ASG, le seul moyen s'était de tout casser l'ami Brad ...
A noter que Deke fût un des rares à jouer à son niveau à l'Ouest (mention quand même pour Magic qui a fait une partie correcte et qui n'a pas vu KJ briller de l'autre coté)

A noter que Barkley a vite été limité par les fautes (13 min, 5 fautes). Heureusement sinon il faisait un carton face à Lane et LJ (15 pts à 7/7 en si peu de temps :shock: )...
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Julien49 a écrit :Eh beh, pèpère ! Ton Daugherty qui ne joue qu'une minute. L'ouest qui se prend une bonne, grosse, vilaine, fessée dans la règle.

C'est le gros Deke qui m'a blessé mon brad bouhhhhhh

Et en plus comme jel'avais pas vu, il devait jouer beaucoup et Shaq avait de petites minutes résultat deke a joué et on s'est fait massacrer !!!
Beurk :(
Moi qui voulait une équipe qui fait beaucoup tourner la balle avec Magic, Stoc, Anderson, Lane ou LJ et BRad dans le 5 en majeure partie, totu a cassé et on s'est fait mettre profond.

Saleté de Deke : il blesse brad et fait perdre l'ouest à cause de son chèvrisme ...

Bon sinon les PF de l'ouest c'est pas ça. 7/7 pour charles ça fait peur
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

L'homme de peu de foi était en fait un visionnaire. En même temps vu l'armada qu'il y avait en face je ne prennais que peu de risque.
Dommage que la blessure de Brad vienne fausser la donne.

Sinon le Rookie Game énorme les %, j'ai cru voir une double boxscore des Sonics. :lol:
Sauf pour Shaq 20pts 23 rbs 7 blk :shock: Muresan a bien de prendre 5PF rapidement.
BTSOS - GM Pacers
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Vous auriez pu avoir Brad sur le terrain cela n'aurait rien changé, le résultat aurait été le meme:

Une grosse branlée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

KaiserPhoenix a écrit :Saleté de Deke : il blesse brad et fait perdre l'ouest à cause de son chèvrisme ...
Rhoooo la mauvaise langue, ça va être de la faute de Deke alors qu'il est un des rares à avoir fait le taf.
Parce qu'on pourrait aussi parler des autres titulaires :
- Willie Anderson 14 min, 1/8. Merci MJ
- Richard Dumas et ses 5 fautes en 10 min. Merci JSW.

Heureusement que les remplaçants étaient là finalement, sinon c'était 70 pions qu'on prenait ;-)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Disosn que j'avais pas la main sur les titulaires et que je préférais faire jouer stockton, nick anderson et byron irvin....
Verrouillé