All Star Game 1993/1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

All Star Game 1993/1994

Message par KaiserPhoenix »

Voici les résultats des votes :
Eastern Conference :
PG : Kevin Johnson (15 votes)
SG : Michael Jordan (16 votes)
SF : John S. Williams (16 votes)
PF : Charles Barkley (11 votes)
C : Hakeem Olajuwon (10 votes)

Western Conference :
PG : Magic Johnson (13 votes)
SG : Willie Anderson (9 votes)
SF : Richard Dumas (9 votes)
PF : Jerome Lane (11 votes)
C : Brad Daugherty (14 votes)

Ont aussi reçu des votes : Larry Johnson (9), John Stockton (7), David Robinson (6), Shaquille O'Neal (4), Scottie Pippen (3), Fat Lever (3), Chris Webber (3), Todd Lichti (3), Rod Strickland (3), Nick Anderson (3), James Worthyy (2), Lionel Simmons (2), Vlade Divac (1), George Lynch (1), Mitch Richmond (1), Chris Mullin (1), Dikembe Mutombo(1), Chris Morris (1), Byron Irvin (1), Stacey Augmon (1) et Ron Harper.

L'équipe des Sophomores sera coachée par Naaba et composée de :
L.Mayberry, T.Bennett, D.Christie, S.Danilovic, R.Horry, W.Williams, C.Laettner, L.Ellis, A.Mourning, S.O'Neal

L'équipe des Roookies sera coachée par Unkle b et composée de :
P.Hardaway, N. Van Exel, R.Jordan, R.Walters, G.Lynch, H.Ellis, C.Webber, D.Radja, E.Johnson, G.Muresan.

Voilà si les coaches du ASG (donc en fait ELie pour l'Est) peuvent m'envoyer les remplaçants ainsi que la rota pour demain 22h, ainsi que les coaches du RG leurs rotas pour la même heure ça sera parfait.
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: All Star Game 1993/1994

Message par DaGill »

Rod Strickland a tout de même reçu 3 votes... dont le mien !

Je savais que sur OS on avait à faire à des connaisseurs :mrgreen: !
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

Magic et Anderson, le backcourt des Spurs se retrouve titulaire à l'Ouest :D
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

138 à 112 pour L'EST.
Mvp : J.S.W

Prix citron pour K.J.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Voici mes remplacents:

Stricland
Lever
Pippen
Robinson
Richmond

Je pense que pour c'est 5 joueurs leur selection ne se discute pas. Ensuite il reste deux places et de nombreux prétendant,vu que je souhaite selectionné au moins un knicks, le choix a donc été compliqué parmis cette liste:

Mark Jackson ou Malone ou Ewing
Et je vais choisir Ewing qui nous refait une saison digne de ses capacités apres une année à broyer du noir sous le commandement de BB

Ensuite Kemp/Webber/Divac/Drexler/Mourning/Coleman/Sherman Douglas/Worthy/Gatling

Kemp: trop difficile de choisir un 3e bulls
Webber: est enorme cette saison mais rookie
Drexler: c'est peut etre plus son nom que sa saison qui font que je le cite
Mourning: Fait une super saison mais à une sacré concurrence à son poste
Coleman: Ces sats en font un prétendant naturel contrairement au classement de son équipe
Douglas: tres bonne saison également, mais la aussi une grosse concurrence
Worthy: n'a pas joué assez de match meme si la faiblesse du poste de SF faisait de lui un sérieux prétendant
Gatling: une petite baisse de régime lui coute surement sa place car sinon elle était pour lui
Malone: des stats tres solides mais manque un petit qqch
Jackson: un joueur que j'adore mais il n'arrive pas à faire décoller les résultats de son équipe malgré tout le talent présent, et manque surement un PF pour cette selection

Choix tres difficile donc, mais je preffere récompenser la saison autant que les stats, et je vais me montrer sans racune avec Gilles en choisissant Webber, car meme si il est rookie il montre qu'il à le niveau allstar.

La selection Finale à l'EST:

KJ
MJ
JSW
Barkley
The Dream
Strickland
Fat
Richmond
Pippen
Robinson
Ewing
Webber

Donc 2 PG; 3SG; 1SF; 3PF; 3C
2 Cavs
2 Bulls
2 Heat
1 Hornet
1 Bullets
1 Pacers
1 Knick
1 Piston
1 76ers

Seul les Hawks, Bucks, Celtics et Nets n'ont pas de representant, c'est aussi accessoirement ceux qui n'ont pas de résultats non plus :mrgreen:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

L'équipe des Sophomores sera coachée par Naaba et composée de :
L.Mayberry, T.Bennett, D.Christie, S.Danilovic, R.Horry, W.Williams, C.Laettner, L.Ellis, A.Mourning, S.O'Neal
ms ou est Sprewellllllllll :shock:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Jerome Lane devant LJ.

Franchement les gars. Faut que mes Clippers fassent quoi exactement pour avoir un chouïa de reconnaissance...

:|
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Julien49 a écrit :Jerome Lane devant LJ.

Franchement les gars. Faut que mes Clippers fassent quoi exactement pour avoir un chouïa de reconnaissance...

:|
Comme on dit : la réponse est dans la question. Je comprends pourquoi tu as sélectionné Omar Williams pour le ASG sur BTS, tu sais ce que c'est de coacher les Clipps !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Ouais en même temps y'a pas scandale. La ligne de stat de Lane est éloquante et les Wolves se devaient d'avoir un représentant pour leur bon début de saison. LJ sera BU sur cet ASG et l'an prochain il sera dans le 5.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

En tout cas, on peut voir que le transfert et retransfert DEN-LAC-MIN fut une réussite pour tout le monde.

Daugherty (DEN), titulaire.
Lane (MIN) titulaire, et Penny (rookie game).
LJ (LAC), backup, H. Ellis et R. Jordan (rookie game).

Ca, c'est du bon gros blockbuster.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

En tout cas, on peut voir que le transfert et retransfert DEN-LAC-MIN fut une réussite pour tout le monde.

Daugherty (DEN), titulaire.
Lane (MIN) titulaire, et Penny (rookie game).
LJ (LAC), backup, H. Ellis et R. Jordan (rookie game).

Ca, c'est du bon gros blockbuster.
je l'avais deja fait remarqué il y a quelques semaines. un deal qui a fait décollé les 3 teams que ce soit sur le plan individuelle ou collectif. Je pense que c'est un des deal les plus prolifique que j'ai pu voir qd meme!

Apres pr le débat Lane-LJ... lane fait des stats tout bonnement incroyable avec un temps de jeu assez faible du a ses fautes... LJ est aussi enorme sa meilleur saison mais tu ne peux dire que sa place est volé qd meme...
Je pense que les gms ont voté un peu plus pour lui du fait du début canon de mes wolves aussi et je les en remercie.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi j'ai voté pour les deux :) car je trouvais que les SF étaient en dessous cette saison.

Sinon Webber au ASG c'est une belle récompense même si je pense que Divac l'aurait mérité un poil plus car son influence sur notre jeu est barométrique. Enfin c'est juste l'avis de celui qui les coache et finalement Webber n'a rien volé tant il est exactement là où je l'attendais. Manque plus qu'à durcir un peu son jeu et il sera au niveau de JS !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

bonafide a écrit :Apres pr le débat Lane-LJ... lane fait des stats tout bonnement incroyable avec un temps de jeu assez faible du a ses fautes... LJ est aussi enorme sa meilleur saison mais tu ne peux dire que sa place est volé qd meme...
Je pense que les gms ont voté un peu plus pour lui du fait du début canon de mes wolves aussi et je les en remercie.
Oui, enfin bon, le temps de jeu limité, c'est pas de ma faute si Lane, lui, ne sait pas défendre assez bien pour rester sur les parquets plus longtemps... :mrgreen:

Petite comparaison stats :

Lane : 19.3 ppg (.485 FG%, .628 FT%, 17.7 3G%), 11.0 rpg, 3.5 apg, 1.5 spg, 0.1 bpg, 2.5 TO, 4.6 FP en 30.7 mpg.
LJ : 16.2 ppg (.475 FG%, .849 FT%, .462 3G%), 12.7 rpg, 4.8 apg, 1.3 spg, 0.8 bpg, 2.3 TO, 2.8 FG en 37.9 mpg.

Grandmama en mode "career-high" dans tout les secteurs, si ce n'est niveau scoring, et un joli titre de meilleur rebondeur BTSOS, du haut de son mètre 96. Et niveau bilan collectif, c'est kif-kif, hein !

Enfin bon, Lane est un All-Star, mais c'est pas le meilleur PF de l'Ouest. Du moins, pas avant qu'il arrive à rester 35 mpg (et là, oui, il sera terrible).
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Alors le reste de la sélection Ouest :

John Stockton
Byrin Irvin
Nick Anderson
Greg Anderson
Shaquille O'Neal

Ca ça ne se discute pas, ils sont au-dessus du lot.

Bon après ça c'est difficile... Il me faut un extérieur et un intérieur en 2 postes.... On n'a rien à envier au poste de pivot, pas grand chose non plus à la mène, il faudrait un slasher efficace des deux cotés du terrain et aux deux postes pour ralentir la paire MJ/JSW qui fait peur, et ensuite un bon bourrin PF/C ou SF/PF pour casser Charles et CWeb.... On manque aussi de shooteur extérieur mais c'est un secteur assez sinistré dans BTSOS, surtotu en conf ouest (et puis bon Barros, Spre, Walt Williams ou Travis MAy faut pas déconner)
Donc, Ron Harper ? Simmons ? Mullin ? Price ? Laphonso Ellis ? George Lynch ? Dikembe Mutombo ? Michael Adams ? Sylvester Gray ?

Bon pour Mullin et Adams leurs % leur interdit ce match, tant pis pour les 2 anciennes gloires.
Ron Harper ça se défend mais on manquera par trop de rebonds et en prime on a déjà 1 très gros défenseur (Irvin) donc pas besoin, et puis avec Magic et Nick Anderson, les Lakers ont déjà un All Star.
Mark Price : ça pourrait le faire, en plus il apporterait le shoot extérieur qui manque.
Lionel Simmons : Très bon, mais pas sûr qu'on ait besoin de ce profil, et 2 GSW si Price est là c'est beaucoup trop.
Dikembe : On va pas faire venir papi pour 3 minutes derrière les 2 monstres.
Gray et Laphonso : bon là ok je déconnais, c'était pour la blague.

On va donc prendre Mark Price et George Lynch qui apporteront beaucoup et permettront sûrement de défendre dur et de faire exploser la défense de l'est.................

Bon Ok Julien je déconnais, c'était pour te faire t'asphyxier et avoir un petit trip Calimero sur les Clippers !!
On enlève Grant Long (faut pas déconner non plus) et on met Price pour le shoot extérieur, Larry Johnson parce que voilà et Dikembe Mutombo parce qu'en fait c'est ce qu'il reste de mieux up front!!

Donc la sélection finale :

Magic
W.Anderson
R.Dumas
J.Lane
B.Daugherty
J.Stockton
B.Irvin
N.Anderson
L.Johnson
S.O'Neal
M.Price
D.Mutombo
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

KaiserPhoenix a écrit : (---) Bon Ok Julien je déconnais, c'était pour te faire t'asphyxier et avoir un petit trip Calimero sur les Clippers !!
J'adore !!! LOL :lol:
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

KaiserPhoenix a écrit :On manque aussi de shooteur extérieur mais c'est un secteur assez sinistré dans BTSOS, surtotu en conf ouest
Dennis Scott c'est pas assez bon pour toi comme shooteur extérieur? :evil:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Si mais je voulais pas que MJ marque 82 points ;p ;p :p :p
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Si tu ne veux pas prendre 82 pts par MJ fallait pas prendre Price mais McMillan.
Mais comment peut on faire une erreur aussi basique??????
Les Warriors sont derniers, pas seulement de la conf ouest mais de la ligue et tu réussis à en citer 2 dans ton post de présentation des équipes.
Booouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Bon enfin, quitte à perdre autant qu'il reste à la maison. :lol:
BTSOS - GM Pacers
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Tu verras homme de peu de foi ;)
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Question le fait d'avoir Shaq d'un côté et Webber de l'autre au match des étoiles, vont ils jouer le Rookie Game?
BTSOS - GM Pacers
Verrouillé