ASG 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Melo
Titulaire Basketime

Re: ASG 2012

Message par Melo »

Non mais laisse le faire ses choix, il n'a pas tort :D

De toute façon, ne t'inquiètes pas unkle, il va y aller à l'ASG Dwyane.. Easily ;)
Orlando Magic
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

je m'inquiète pas :wink:
on va être cote à cote durant ce match pour imposer le style east coast !!!
par contre en playoffs à mon avis tu vas pas voir le jour cette fois ci :lol:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

moi si ça continue à ce rythme j'y serai pas en playoffs.... Alors bon je me donne sur la sélection du ASG !! Et puis il faut un peu casser l'unanimité ;)
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ca donne un avis pour les remplaçants aussi :D

Je m'occuperai du Heat en playoffs, pas un problème 8)
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Voici le résultat des votes pour le ASG.

A l'Est, il n'y a rien de nouveau et aucune surprise. Ainsi les 5 starters obtiennent tous plus de 20 votes (sur 28 votant) :
Wade (23) - James (26) - King (23) - Fazekas (22) - Benedict (26)

Derrière, les autres se partagent les miettes : Howard, Hermann, Raftery (3) ; Ford, Felton, Jones, McGrady (2) ; RIchardson, Oden, Dampier (1)

A L'Ouest en revanche, la bataille a été plus serrés sur certains postes :
Paul (27) - Boyer (16) - Stojakovic (10) - Jefferson (11) - Ming (20)

C'est AK47 qui fait les frais de la titularisation de Stojakovic et qui rate donc une nouvelle titularisation au ASG :
Kirilenko, Stoudemire (9) ; Bogut (8) ; Deng (7) ; Boozer, Bedard (6) ; Garnett (4) ; McCants, M. Williams (2) ; Golden, C. Campbell (1)

Larry et Julien2012 choisiront pour leur conférence les remplaçants.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

autant dire une victoire de l'Est..

Est ce bien utile de le simuler ? 8)
Orlando Magic
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Benzo »

L'ouest a une chance si Julien sélectionne Sergio Stewart qui a éteint Benedict lors de la dernière vague et Meka qui a dominé Fazekas dans son antre il y a de cela deux vagues ! :mrgreen:
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Mon vote pour le allstar game :
OUEST :
Chris Paul
Carl Bedard
Carlos Boozer
Luol Deng
Andrew Bogut

EST :
Dwyane Wade
Lebron James
Tracy Mcgrady
Nick Fazekas
Abraham Benedict

Surpris de voir la nomination tant de Boyer que de Stojakovic.
Autant pour moi Bedard méritait plus une séléction que Boyer dans le cinq, autant la domination de Kirilenko chez les avants était encore plus écrasante.
Enfin bon tout ce qui n'est pas points marqués ou pourcentage , ça ne compte pas pour ces récompenses là. La preuve j'ai moi même préféré voté pour Tmac à l'Est plutot que Thomas King.
Je pense que Tmac, avec la saison historique qu'il livre comme sixième homme a sa place au all star game. Kobe avait été séléctionné pour moins que ça comme sixième homme la première fois qu'il fut convié à cet évenement.
Alors Tmac, double MVP, mérite d'y être à mon avis.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

J'y ai évidemment pensé à TMac aussi :D, mais je me dis qu'un All Star Game, je préfère voir joueur par team, donc étant donné que Abe y est déjà..
Orlando Magic
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

J'annoncerai les benchwarmers demain. La rota suivra. Je compte faire jouer tout le monde entre 15-20 min.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

J'ai envoyé la liste des remplaçants à l'Est. Je vais m'occuper des minutes tout à l'heure.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

troy a écrit : Alors Tmac, double MVP, mérite d'y être à mon avis.
Il me semble que McGrady n'a eu qu'un seul titre de MVP, les doubles MVP de la ligue BTS sont Kevin Garnett (les deux premières saison) et Carl Bedard (les deux dernières).

(PS : seulement les archives de la saison dernière sont dispo. via les liens de la page d'accueil, je sais pas si c'est "normal").
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

(PS : seulement les archives de la saison dernière sont dispo. via les liens de la page d'accueil, je sais pas si c'est "normal").
+1
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Benzo a écrit :Il me semble que McGrady n'a eu qu'un seul titre de MVP, les doubles MVP de la ligue BTS sont Kevin Garnett (les deux premières saison) et Carl Bedard (les deux dernières).

Rien de plus simple, suffit d'aller la-dessus pour avoir la réponse (même si la MAj de la saison dernière n'est pas encore faite) : http://simulation.basketime.net/Palmares.htm
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Voici la selection de l'ouest...

Guards :
Chris Paul (sea), Andy Boyer (uta), Carl Bedard (Hou), DeNyn Armstrong (sea).

Bedard reste pour moi l'ultime 2-guard bts. DNA est la car il peut jouer en 1 avec son passing game, et qu'a pres de 75% de victoires, le choix d'un deuxieme supersonic n'est pas plus volee que ca...

Le manque de vrais bons meneurs se fait ressentir ici. TP aligne les stats mais son equipe est mal classe. Sanders et Deron, jouent dans de meilleures equipes mais shootent mal. Cote shooteurs, Golden et McCants sont tres bons, mais un peu trop unidimensionels pour la configuration de cette selection. Coby est tres fort egalement, mais est lui aussi victime d'une Tonypite aigue...

Forwards : Peja Stojakovic (phx), Al Jefferson (sas), Luol Deng (dal), Andrei Kirilenko (uta), Carlos Boozer (sac).

Deng est royal et fait gagner les Mavs. Idem pour Boozer, qui justifie le petit billet place sur lui par les kings l'ete dernier. AK47 pique son enieme place d'all star a son coequipier KG, mais le ruscof transpire Salt Lake City et vice versa.

KG manque le coche de peu, mais trois Jazz, ca aurait ete trop vu le nombre de forwards meritants a l'ouest. Bargnani, Marvin et Spiegel se rapprochent de plus en plus mais pas encore assez... Jung paie ici son jeu tout en gachis mais reste un talent de calibre all star.

Centers :
Yao Ming (Min), Andrew Bogut (lal), Omar Williams (lac)*.

*Blesse. Sera remplace par Amare Stoudemire (phx)

Bogut aurait pour moi du etre starter car si les Lakers surprennent c'est bel et bien grace a lui (et si les Cavs pleurent eux tout ce qu'ils savent, aussi). Le Big Omar, c'est un peu la wildcard de l'annee (a la dale ou antonio davis, big z, david west en nba...). Les Clipps surprennent leur monde (moi y compris) ses points, rebonds, interceptions, et son adresse n'y sont guere etrangers. STAT viendra le remplacer, meme s'il n'est pas un pur pivot, mais comment passer a cote du seul interieur capable de tourner a 20-10 (avec Abe), et ce malgre le bilan moyen-bon des suns...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

A noter que les 20 pts 10 rbds 2 blocks et 1.7 steals de Stoudemire sont faits avec Stoud' en titulaire pivot...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Content qu'HERMANN ait reçu 3 votes! KING est bien devant mais HERMANN c'est quand même la classe dans le style Forward Old school! :D

Excellente sélection de Julien au demeurant
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Julien49 a écrit : Omar Williams (lac)*.

*Blesse. Sera remplace par Amare Stoudemire (phx)
D'après le calendrier le ASG aura lieu les 8, 9 et 10 février. Donc Omar qui est blessé pour encore 3 jours sera remis et pourrait participer à la fête.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Fanchic a écrit :Content qu'HERMANN ait reçu 3 votes! KING est bien devant mais HERMANN c'est quand même la classe dans le style Forward Old school! :D

Excellente sélection de Julien au demeurant
D'après toi, qui aurait pu mettre Hermann devant King ? :mrgreen:
Orlando Magic
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Voici ce que j'ai envoyé à Naaba

J'en profite pour te donner des précisions sur la rotation
PG : Wade 20 min, Felton 20, LeBron
SG : LeBron 20 min, Jason Richardson 20, Tmac 15
SF : King 20 min, Hermann 20, Jason Richardson
PF : Fazekas 20 min, Howard 20 min, King
C : Benedict 20 min, Oden 15, Dampier 13

J'ai privilégié les joueurs très rentables des bonnes équipes. Oui les Bobcats sont oubliés mais comme en nba, j'ai choisi de ne pas récompenser des joueurs qui ne sont pas dans une équipe qui gagne même s'ils ont prouvé et restent forts. C'est un choix que j'assume.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Répondre