De toute façon, ne t'inquiètes pas unkle, il va y aller à l'ASG Dwyane.. Easily

OUEST :
Chris Paul
Carl Bedard
Carlos Boozer
Luol Deng
Andrew Bogut
EST :
Dwyane Wade
Lebron James
Tracy Mcgrady
Nick Fazekas
Abraham Benedict
Il me semble que McGrady n'a eu qu'un seul titre de MVP, les doubles MVP de la ligue BTS sont Kevin Garnett (les deux premières saison) et Carl Bedard (les deux dernières).troy a écrit : Alors Tmac, double MVP, mérite d'y être à mon avis.
+1(PS : seulement les archives de la saison dernière sont dispo. via les liens de la page d'accueil, je sais pas si c'est "normal").
Rien de plus simple, suffit d'aller la-dessus pour avoir la réponse (même si la MAj de la saison dernière n'est pas encore faite) : http://simulation.basketime.net/Palmares.htmBenzo a écrit :Il me semble que McGrady n'a eu qu'un seul titre de MVP, les doubles MVP de la ligue BTS sont Kevin Garnett (les deux premières saison) et Carl Bedard (les deux dernières).
(PS : seulement les archives de la saison dernière sont dispo. via les liens de la page d'accueil, je sais pas si c'est "normal").
D'après le calendrier le ASG aura lieu les 8, 9 et 10 février. Donc Omar qui est blessé pour encore 3 jours sera remis et pourrait participer à la fête.Julien49 a écrit : Omar Williams (lac)*.
*Blesse. Sera remplace par Amare Stoudemire (phx)
D'après toi, qui aurait pu mettre Hermann devant King ?Fanchic a écrit :Content qu'HERMANN ait reçu 3 votes! KING est bien devant mais HERMANN c'est quand même la classe dans le style Forward Old school!![]()
Excellente sélection de Julien au demeurant