Topic présaison

Toutes les archives de Basketime Simulation
bonafide
Titulaire Basketime

Re: Topic présaison

Message par bonafide »

J'étais assez surpris de cette stat surtout quand des SG comme iguo, bedard, jones, edwards et autres SG défensif étaient bel et bien présents !
pr pofiner ton analyse Iggy était meneur et pas arriere :wink:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Comme le dit K4L, McCANTS est donc surprenant défensivement. J'étais surpris par JACOBSEN et HERMAN lors des dernières saisons sur le poste de SG également alors que ce n'était pas leur point fort, loin s'en faut.

Pour finir cette présaison, SNYDER était titulairisé et s'en est plutôt bien sorti avec 9pts et 2,9reb en 17min à des % pas si mauvais que çà.
Rodney STUCKEY est pas mal sur un temps de jeu plus élevé.
Sean MAY va mieux grâce aux dernier réglages.
DEGUEAU est capable de belles parties comme face aux CATS

Bref en attendant les arrivées de 3 joueurs en vague 2, j'espère rester à 50% de succès.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

willisBigReed a écrit :
knicks4life a écrit :On continue toujours notre petit bonhomme de chemin en présaison avec l'équipe type. Haywood est toujours aussi enorme ( 12pts à 54% 11rbds 3,2blks), (---)
Ca restera un petit regret chez moi, ne pas avoir réussi à conclure notre deal (on était tout près je ne sais pas si tu te souviens) pick de l'an dernier (draft WEAR/CACACE) + cap (Al HARRINGTON) vs HAYWOOD ... j'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné une paire HAYWOOD - HALPERN ! :)
Il en aura fait des envieux mon petit Haywood. Plusieurs GM ont souvent insisté pour essayer de l'avoir (je pense notamment à mon pote bona avec qui malheureusement j'ai pas réussis à trouver un échange qui me convenait). Ton offre m'a vraiment fait hésité mais à l'époque j'avais encore une belle année à jouer (qui s'est arreté en demi finale de conf) donc j'ai préféré le garder.

Mais ce que je trouve dommage c'est pour cette année ! Haywood est l'un des meilleurs pivots de la ligue et qui en 6 saisons chez mes Spurs aura tourné en moyenne à 13pts à 50% 9,5rbs et 3blks ce qui est énorme. Il a toujours été également dans le top 5 des pivots défensifs en DGR concédés. C'est vraiment le pivot révé excepté pour un franchise player style Ming ou Abe.

Mais malheureusement, depuis qu'il est sur le block personne n'est venu me voir avec une offre convenable alors que, cette année, j'en demande pas forcement enorme (cap et un first 10-20). C'est dommage car une équipe Playoffable qui a un problème en C, serait veritablement dangereuse avec l'addition d'haywood...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Demande juste du cap, et moi je te le donne :D
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bah nan pck il est déjà FA :p Quand j'dis du cap en faite c'est parce que j'veux un joueur FA en retour egalement pour pas me bouffer du cap et le first sert de valeur ajouté :D
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Oui je comprends bien, mais moi le pick 10/20, je ne l'ai pas, c'est pour ça :D
Orlando Magic
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

P'tit retour sur la derniere vague de présaison avant les choses serieuses.

Aprés l'avoir tester meneur avec succés on as voulu voir ce qu'il restait ds le ventre de l'ex-MVP et meilleur scoreur à son poste de prédilecton, resultat :30Pts(46%) - 7reb - 7.5Ast - 2Stl - 0,76 de dgr, 7 victoire consécutive pour cloturer avec l'addition s'il vous plait. Ca fait plaisir de redonner ses couleurs à T-mac qui s'asphyxié dans les systemes d'orlando, il as retrouvé au Hawks tout le plaisir de courir et de shooter sans arriére pensée puisque il y a suffisament de possession de balle pour que tout le monde s'exprime. Et d'ailleur, c'est ça qu'est bien c'est que tout le monde s'exprime meme le p'tit Brooks drafté en fin de 1er tour à fait des perf digne de le courronné meilleur meneur de cette cuvée puisque en 10min il trouve le moyen de metre 7pion (à 60%)- 1,7ast - 1,2reb- 0,66dgr, bon il faudras probablement attendre la prochaine présaison pour le revoir sur un parquet a moin de blessure en serie mais pour un joueur qui théoriquement devait etre bléssé depuis le RC pour toute la saison ou presque il s'en sort pas mal :mrgreen: encore un bon p'tit choix sortie de derriere les fagots tel un zsabo ou Pederson à mon avis

Autre grosse satisfaction, K.Martin tester en titulaire PF à assurer 11Pts(55%)-6reb-1,6Ast-1,8Stl-1,4Ctr- 0,62dgr C'est une belle assurance en cas de blessure d'Evans,Boone ou Abe d'un coté ou de l'autre du terrain et ça c'est un plus par rapport à Mutumbo qui ne s'exprimer vraiment qu'en defense. Sinon les autres ont fait leur (trés bon) taf habituel, y'a que Kinsey qu'à baisser un peu le pied, on dirait bien qu'il prefere avoir bcp de temps de jeu le garçon, malheureusement pour lui c'est pas encore pour cette année, va faloir encore patienter un peu.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Enorme :lol::lol:
Orlando Magic
Répondre