Mock Draft !

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Mock Draft !

Message par Collinscup »

Moi, à la place de Karl, j'aurais fait pareil !
J'adore Fazekas aussi et Durant, oui, il est comme Bruder, mais bon, c'est un joueur vraiment différent des autres (et pi, si Karl a besoin d'un scoreur, il peut venir me demander Gordon, Alridge irait très bien chez moi :-p )
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Moi j'avoue que FORD-CONTRERAS-DURANT-DUNCAN-ALDRIDGE, ça me fait plus band** que tous les AZUBUIKBUIK du monde !!! :)

Sans rancune les gars, je vous souhaite d'avoir raison of course, mais je trouve que vous empruntez des chemins bien tortueux pour atteindre le St Graal ! :D

ps "mais qui t'es toi pour dire des trucs pareils Willis !" c'est clair ! quel branleur de nouille ce Willis :oops:
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Jsuis pas toujours d'accord avec tes choix Karl, mais la, tu fait une excellente affaire avec Fazekas ! Pour moi, ce type était un top 4 obligatoire au vue de son niveau. Le chopper en 7 est une excellente affaire. Ta raquette est franchement costaud désormais. Bon choix final.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Bon choix des Bulls je trouve

Leur équipe me plait beaucoup
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit : AZUBUIKBUIK
Ce monsieur dont tu as dû mal à prononcer son vrai nom, a tourné la saison dernière à 15.5pts (45%, 44% à 3pts), 5rbs, 1.21ast, 1.39stls en SMALL FOWARD et sans être piloté ou presque. Ca laisse déjà une bonne carte de visite pour certains.
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Jerry a écrit :Jsuis pas toujours d'accord avec tes choix Karl, mais la, tu fait une excellente affaire avec Fazekas ! Pour moi, ce type était un top 4 obligatoire au vue de son niveau. Le chopper en 7 est une excellente affaire. Ta raquette est franchement costaud désormais. Bon choix final.
Je ne suis pas à dire que FAZEKAS n'est pas un très bon joueur, mais je dis juste que question cohérence et équilibre de l'équipe, DURANT s'imposait plus à mon sens !

Surtout après le deal DUNCAN !!!??? Je suis un peu perdu avec la ligne directrice du front des Bulls !

Ou alors FAZEKAS va aller direct sur le block car DUNCAN, c'est qd même moins sexy !
Non je ne suis pas d'accord ! ;)
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Le deal Duncan, faut pas aller chercher loin non plus.
Lui et Jamison seront FA à la fin de la saison pour resigner Aldridge sereinement, et leur expérience sur le banc sera certainement plus utile que Snyder.
Snyder n'a pas été bon en SF, que faire de lui (et de son contrat) derrière Contreras et Azubuike ?
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :
willisBigReed a écrit : AZUBUIKBUIK
Ce monsieur dont tu as dû mal à prononcer son vrai nom, a tourné la saison dernière à 15.5pts (45%, 44% à 3pts), 5rbs, 1.21ast, 1.39stls en SMALL FOWARD et sans être piloté ou presque. Ca laisse déjà une bonne carte de visite pour certains.

Pareil que pour FAZEKAS, je ne dis pas que BUIK-BUIK ( :P ) n'est pas bon, je dis juste que le profil de DURANT me semblait plus susceptible de vous faire franchir un vrai cap dès cette saison ! Surtout que vous n'avez tjs pas de vrai SF (à part le vieux JAMESON).

Allez, j'arrete de vous embeter ! :lol: Sans rancune mon Karlito ! De toute façon, la vérité ne viendra que du terrain ! :D
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Je voulais me meler de ce debat pour dire que les Wolves avait franchi un cap avec Brewer en virant Gordon, un joueur plus proche de Buik-Buik que de Durant...

Ce que j'ai remarqué sur BTS, c'est moins c'est bling-bling plus ça cartonne... Fazekas-Buik sera plus facile à manoeuvrer que Durant car ils sortiront de bonnes performances quoi qu'il arrive alors que Durant peut faire tout dérailler...

"Alors buik-buik pas bling-bling mais ça sent le jackpot bing-bing."
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

AdriM a écrit :"Alors buik-buik pas bling-bling mais ça sent le jackpot bing-bing."
Excellent ! :lol:

Oui mais parle nous un peu de Rafael JUNG AdriM ? Il me semble qu'il est associé à un certain BREWER qui ressemble pas mal à CONTRERAS ...
C'est marrrant comme une paire BREWER/JUNG aurait eu des similitudes avec une paire CONTRERAS/DURANT ... dommage moi j'dis car ça avait bien tourné il me semble il y a 2 ans avec un pivot offensif dans la raquette ! :mrgreen:

ps ça fait plaisir en tout cas de te relire AdriM ! c'est en voyant ce genre de post qu'on se rend compte que tu nous a bcp manqué !!! C'est chouette ! :D
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Je te concède que Durant ressemble à Jung et que je m'en suis pas si mal sorti, faudrait que j'analyse mieux le roster des Bulls, mais a premiere vu je prefere les joueurs qui payent pas de mine...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ben moi je dis que j'aurais pris Durant à la place des Bulls ! Pourquoi ? Cette équipe a de bons joueurs mais pas de scorers ! Fazekas c'est du 13-10 la première année, Aldridge guère plus et finalement le meilleur scorer sera Bouiboui chère à Benny. Durant avait de quoi s'épanouir dans cette équipe mais cela ne veut surtout pas dire que Faz est un mauvais choix.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

En tout cas, comme souvent, le choix des Bulls fait vibrer BTS.
Tant mieux :lol:
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Y a pas à dire : les drafts c'est le kiff ultime !!!! :D

ps ben oui, j'ai pas encore connu les BTS Finals !!! :oops:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Y a pas à dire : les drafts c'est le kiff ultime !!!! :D
Je confirme !
J'ai bien du mal a aller retrouver mon oreiller... je raffraichis toutes les 5 minutes au cas ou Naaba se serait connecte :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Personne commente Noah chez les cinglés de Sota?

Comment AdriM réussira à gérer un nouveau timbré :D
willisBigReed
HALL OF FAME

AdriM a écrit :Personne commente Noah chez les cinglés de Sota?

Comment AdriM réussira à gérer un nouveau timbré :D
Sincèrement la paire NOAH/YAO est super complémentair sur le papier ... j'aime bcp bcp !
avec derrière la sobriété de R. BREWER et la folie de JUNG, ça va dépoter sévère surtout qu'aux postes SG, PF ça tripote carrément bien la pelotas !
ça va être beau à voir jouer en tout cas, surtout si tu arrives à ressigner TURIAF derrière car il fera un très bon 6ème homme pour faire le sale boulot.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

NOAH a SOTA est un excellent choix, comme l'était BREWER et JUNG! Quelle chance de drafter top 5!

Cependant MING commence à régresser, depuis la saison 6 exactement. La réévalutaion des ratings ne jouera plus en sa faveur. Bon même avec -1 en po et -1 en adresse, le Chinois restera parmi les références à son poste çà ne fait aucun doute.

Pour revenir au choix des BULLS, j'aurais fait comme KARL, on ne laisse pas filer un FAZEKAS! DURANT n'est pas BEDARD, ni WADE, il vaut tout juste le T-MAC actuel, vous appelez çà un top 7?

LANDRY aux BUCKS j'apprécie beaucoup, JABBAR dispose d'une très belle équipe. S'il avait conservé WILCOX, le 5 ROY, BELL, WILCOX, LANDRY, OXFORD pouvait titiller la finale de conf. Voilà bien une formation que je suivrai attentivement!

DURANT à Sactown, pfiou! Entre Dédé BARGNANI et DURANT, va bien falloir deux ballons! Dragibuz pourra toujours facilement dealer un des deux supers scoreurs POTENTIELS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La conférence EST se renforce encore et encore!

Parmi les lottery teams :
- NY avec ODEN et une FA même moyenne est POffable
- Detroit renforce encore son secteur intérieur donc sera également POffable
- Chicago s'entoure de vétérans et pick un power qui sera productif sera donc POffable
- Milwaukee se renforce inside sera POffable

Bref avec des teams qui ne bougeront guère comme Charlotte, Orlando, Atlanta ou Philadelphie et des teams déjà en PO mais qui ne peuvent que s'améliorer comme le HEAT dont le noyau dur sera présent, il ne reste pas beaucoup de place pour un strapontin de post season.

Les CAVS, WIZARDS et PACERS en raison de la FA à venir et des deals déjà réalisés constituent des énigmes que je pencheraient POffables.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

C gentil de voir les bucks PO, mais la franchement je n'y crois pas du tout
Répondre