Mock Draft !
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Mock Draft !
Moi, à la place de Karl, j'aurais fait pareil !
J'adore Fazekas aussi et Durant, oui, il est comme Bruder, mais bon, c'est un joueur vraiment différent des autres (et pi, si Karl a besoin d'un scoreur, il peut venir me demander Gordon, Alridge irait très bien chez moi :-p )
J'adore Fazekas aussi et Durant, oui, il est comme Bruder, mais bon, c'est un joueur vraiment différent des autres (et pi, si Karl a besoin d'un scoreur, il peut venir me demander Gordon, Alridge irait très bien chez moi :-p )
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Moi j'avoue que FORD-CONTRERAS-DURANT-DUNCAN-ALDRIDGE, ça me fait plus band** que tous les AZUBUIKBUIK du monde !!! 
Sans rancune les gars, je vous souhaite d'avoir raison of course, mais je trouve que vous empruntez des chemins bien tortueux pour atteindre le St Graal !
ps "mais qui t'es toi pour dire des trucs pareils Willis !" c'est clair ! quel branleur de nouille ce Willis :oops:

Sans rancune les gars, je vous souhaite d'avoir raison of course, mais je trouve que vous empruntez des chemins bien tortueux pour atteindre le St Graal !

ps "mais qui t'es toi pour dire des trucs pareils Willis !" c'est clair ! quel branleur de nouille ce Willis :oops:
-
- Sophomore Basketime
Jsuis pas toujours d'accord avec tes choix Karl, mais la, tu fait une excellente affaire avec Fazekas ! Pour moi, ce type était un top 4 obligatoire au vue de son niveau. Le chopper en 7 est une excellente affaire. Ta raquette est franchement costaud désormais. Bon choix final.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Bon choix des Bulls je trouve
Leur équipe me plait beaucoup
Leur équipe me plait beaucoup
- Karlito
- HALL OF FAME
Ce monsieur dont tu as dû mal à prononcer son vrai nom, a tourné la saison dernière à 15.5pts (45%, 44% à 3pts), 5rbs, 1.21ast, 1.39stls en SMALL FOWARD et sans être piloté ou presque. Ca laisse déjà une bonne carte de visite pour certains.willisBigReed a écrit : AZUBUIKBUIK

-
- HALL OF FAME
Je ne suis pas à dire que FAZEKAS n'est pas un très bon joueur, mais je dis juste que question cohérence et équilibre de l'équipe, DURANT s'imposait plus à mon sens !Jerry a écrit :Jsuis pas toujours d'accord avec tes choix Karl, mais la, tu fait une excellente affaire avec Fazekas ! Pour moi, ce type était un top 4 obligatoire au vue de son niveau. Le chopper en 7 est une excellente affaire. Ta raquette est franchement costaud désormais. Bon choix final.
Surtout après le deal DUNCAN !!!??? Je suis un peu perdu avec la ligne directrice du front des Bulls !
Ou alors FAZEKAS va aller direct sur le block car DUNCAN, c'est qd même moins sexy !
Non je ne suis pas d'accord !

- Karlito
- HALL OF FAME
Le deal Duncan, faut pas aller chercher loin non plus.
Lui et Jamison seront FA à la fin de la saison pour resigner Aldridge sereinement, et leur expérience sur le banc sera certainement plus utile que Snyder.
Snyder n'a pas été bon en SF, que faire de lui (et de son contrat) derrière Contreras et Azubuike ?
Lui et Jamison seront FA à la fin de la saison pour resigner Aldridge sereinement, et leur expérience sur le banc sera certainement plus utile que Snyder.
Snyder n'a pas été bon en SF, que faire de lui (et de son contrat) derrière Contreras et Azubuike ?

-
- HALL OF FAME
basketime a écrit :Ce monsieur dont tu as dû mal à prononcer son vrai nom, a tourné la saison dernière à 15.5pts (45%, 44% à 3pts), 5rbs, 1.21ast, 1.39stls en SMALL FOWARD et sans être piloté ou presque. Ca laisse déjà une bonne carte de visite pour certains.willisBigReed a écrit : AZUBUIKBUIK
Pareil que pour FAZEKAS, je ne dis pas que BUIK-BUIK (

Allez, j'arrete de vous embeter !

-
- Rookie Basketime
Je voulais me meler de ce debat pour dire que les Wolves avait franchi un cap avec Brewer en virant Gordon, un joueur plus proche de Buik-Buik que de Durant...
Ce que j'ai remarqué sur BTS, c'est moins c'est bling-bling plus ça cartonne... Fazekas-Buik sera plus facile à manoeuvrer que Durant car ils sortiront de bonnes performances quoi qu'il arrive alors que Durant peut faire tout dérailler...
"Alors buik-buik pas bling-bling mais ça sent le jackpot bing-bing."
Ce que j'ai remarqué sur BTS, c'est moins c'est bling-bling plus ça cartonne... Fazekas-Buik sera plus facile à manoeuvrer que Durant car ils sortiront de bonnes performances quoi qu'il arrive alors que Durant peut faire tout dérailler...
"Alors buik-buik pas bling-bling mais ça sent le jackpot bing-bing."
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
Excellent !AdriM a écrit :"Alors buik-buik pas bling-bling mais ça sent le jackpot bing-bing."

Oui mais parle nous un peu de Rafael JUNG AdriM ? Il me semble qu'il est associé à un certain BREWER qui ressemble pas mal à CONTRERAS ...
C'est marrrant comme une paire BREWER/JUNG aurait eu des similitudes avec une paire CONTRERAS/DURANT ... dommage moi j'dis car ça avait bien tourné il me semble il y a 2 ans avec un pivot offensif dans la raquette !

ps ça fait plaisir en tout cas de te relire AdriM ! c'est en voyant ce genre de post qu'on se rend compte que tu nous a bcp manqué !!! C'est chouette !

-
- Rookie Basketime
Je te concède que Durant ressemble à Jung et que je m'en suis pas si mal sorti, faudrait que j'analyse mieux le roster des Bulls, mais a premiere vu je prefere les joueurs qui payent pas de mine...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
Ben moi je dis que j'aurais pris Durant à la place des Bulls ! Pourquoi ? Cette équipe a de bons joueurs mais pas de scorers ! Fazekas c'est du 13-10 la première année, Aldridge guère plus et finalement le meilleur scorer sera Bouiboui chère à Benny. Durant avait de quoi s'épanouir dans cette équipe mais cela ne veut surtout pas dire que Faz est un mauvais choix.
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Y a pas à dire : les drafts c'est le kiff ultime !!!!
ps ben oui, j'ai pas encore connu les BTS Finals !!! :oops:

ps ben oui, j'ai pas encore connu les BTS Finals !!! :oops:
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Je confirme !willisBigReed a écrit :Y a pas à dire : les drafts c'est le kiff ultime !!!!![]()
J'ai bien du mal a aller retrouver mon oreiller... je raffraichis toutes les 5 minutes au cas ou Naaba se serait connecte

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Rookie Basketime
Personne commente Noah chez les cinglés de Sota?
Comment AdriM réussira à gérer un nouveau timbré

-
- HALL OF FAME
Sincèrement la paire NOAH/YAO est super complémentair sur le papier ... j'aime bcp bcp !AdriM a écrit :Personne commente Noah chez les cinglés de Sota?
avec derrière la sobriété de R. BREWER et la folie de JUNG, ça va dépoter sévère surtout qu'aux postes SG, PF ça tripote carrément bien la pelotas !
ça va être beau à voir jouer en tout cas, surtout si tu arrives à ressigner TURIAF derrière car il fera un très bon 6ème homme pour faire le sale boulot.
- Fanchic
- HALL OF FAME
NOAH a SOTA est un excellent choix, comme l'était BREWER et JUNG! Quelle chance de drafter top 5!
Cependant MING commence à régresser, depuis la saison 6 exactement. La réévalutaion des ratings ne jouera plus en sa faveur. Bon même avec -1 en po et -1 en adresse, le Chinois restera parmi les références à son poste çà ne fait aucun doute.
Pour revenir au choix des BULLS, j'aurais fait comme KARL, on ne laisse pas filer un FAZEKAS! DURANT n'est pas BEDARD, ni WADE, il vaut tout juste le T-MAC actuel, vous appelez çà un top 7?
LANDRY aux BUCKS j'apprécie beaucoup, JABBAR dispose d'une très belle équipe. S'il avait conservé WILCOX, le 5 ROY, BELL, WILCOX, LANDRY, OXFORD pouvait titiller la finale de conf. Voilà bien une formation que je suivrai attentivement!
DURANT à Sactown, pfiou! Entre Dédé BARGNANI et DURANT, va bien falloir deux ballons! Dragibuz pourra toujours facilement dealer un des deux supers scoreurs POTENTIELS
Cependant MING commence à régresser, depuis la saison 6 exactement. La réévalutaion des ratings ne jouera plus en sa faveur. Bon même avec -1 en po et -1 en adresse, le Chinois restera parmi les références à son poste çà ne fait aucun doute.
Pour revenir au choix des BULLS, j'aurais fait comme KARL, on ne laisse pas filer un FAZEKAS! DURANT n'est pas BEDARD, ni WADE, il vaut tout juste le T-MAC actuel, vous appelez çà un top 7?
LANDRY aux BUCKS j'apprécie beaucoup, JABBAR dispose d'une très belle équipe. S'il avait conservé WILCOX, le 5 ROY, BELL, WILCOX, LANDRY, OXFORD pouvait titiller la finale de conf. Voilà bien une formation que je suivrai attentivement!
DURANT à Sactown, pfiou! Entre Dédé BARGNANI et DURANT, va bien falloir deux ballons! Dragibuz pourra toujours facilement dealer un des deux supers scoreurs POTENTIELS
- Fanchic
- HALL OF FAME
La conférence EST se renforce encore et encore!
Parmi les lottery teams :
- NY avec ODEN et une FA même moyenne est POffable
- Detroit renforce encore son secteur intérieur donc sera également POffable
- Chicago s'entoure de vétérans et pick un power qui sera productif sera donc POffable
- Milwaukee se renforce inside sera POffable
Bref avec des teams qui ne bougeront guère comme Charlotte, Orlando, Atlanta ou Philadelphie et des teams déjà en PO mais qui ne peuvent que s'améliorer comme le HEAT dont le noyau dur sera présent, il ne reste pas beaucoup de place pour un strapontin de post season.
Les CAVS, WIZARDS et PACERS en raison de la FA à venir et des deals déjà réalisés constituent des énigmes que je pencheraient POffables.
Parmi les lottery teams :
- NY avec ODEN et une FA même moyenne est POffable
- Detroit renforce encore son secteur intérieur donc sera également POffable
- Chicago s'entoure de vétérans et pick un power qui sera productif sera donc POffable
- Milwaukee se renforce inside sera POffable
Bref avec des teams qui ne bougeront guère comme Charlotte, Orlando, Atlanta ou Philadelphie et des teams déjà en PO mais qui ne peuvent que s'améliorer comme le HEAT dont le noyau dur sera présent, il ne reste pas beaucoup de place pour un strapontin de post season.
Les CAVS, WIZARDS et PACERS en raison de la FA à venir et des deals déjà réalisés constituent des énigmes que je pencheraient POffables.
-
- ALL STAR Basketime
C gentil de voir les bucks PO, mais la franchement je n'y crois pas du tout