There will remain only one at the end...

Toutes les archives de Basketime Simulation
bonafide
Titulaire Basketime

Re: There will remain only one at the end...

Message par bonafide »

3-0 rien a redire les faucons sont trop fort pour nous... malgres les gros changements de l'an passé ca ne changera rien un sweep au premier tour :roll:

Sinon les cats apres un premier match dangeureu ont gerer pour mener 3-0... bravo

Les cavs reviennent en gagnant les deux autres match malgres le retour de Paul pr le game 3... Cavs 2- Pacers 1

Le magic deroule avec sa team d'enfer 3-0 ctre miami

a louest

Houston mange les Warriors 3-0

Les jazz reprennent le controle avec 2-1 ctre les mavs

Les blazers font le hold up de ces play off pr l'instant bravo a WBR meme si j'ai l'impression que juju brille par son absence :(

Les spurs gere la serie ctre les frelon avec un j.Rich en feuuuu (+ de 28pts)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Pauvre bonaf, tu es vraiment tombé sur la pire équipe possible, il aurait mieux fallu terminer 7éme a la limite. Si les Hawks avaient commencé la saison avec ce roster, ils auraient pu concurrencer les Bobcats, c'est dire... Tu n'as pas trop de regret a avoir...

Le Magic se ballade, mais Wade est complétement a la rue, c'est dingue... Peut-il encore se relever et renverser la série ?
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

bonafide a écrit :Les blazers font le hold up de ces play off pr l'instant bravo a WBR meme si j'ai l'impression que juju brille par son absence :(
je ne sais pas si Julien est là ou pas mais en tout cas j'ai l'impression qu'il a changé sa rotation et fait des ajustements sur VILLA car Charlie a bien souffert sur ces games 2 & 3 ...
Heureusement que POSEY a mis 2 shoots capitaux à la fin du match 3 et qu'il a provoqué toutes ces fautes car sinon on serait mené sur cette série !
Que ça va être dur de rester invaincu à la maison ... c'est pourtant à mon avis la clé sur cette série. :|
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Oléééé 3-0, pour le moment, tout va bien à Orlando :)
Dwight Howard a revêtu son costard de meilleur intérieur de la Ligue, il sort sur la série pour le moment un 17/13 à 62%, waow !
King réussit sa rentrée, et loupe le game3, mais on l'emporte sur le parquet des voisins. Je pense que Wade s'est blessé sur ce match, il ne joue que 7 minutes, ce qui permet à Felton de retrouver une adresse décente.
Notre défense est très au point, on laisse Miami à 36% (alors qu'ils étaient à 43.5 en saison)
On espère conclure sur la prochaine vague...

Sinon, quelqu'un pourrait me renseigner sur le tableau des playoffs ? Je suis un peu perdu :/
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Pauvre bonaf, tu es vraiment tombé sur la pire équipe possible, il aurait mieux fallu terminer 7éme a la limite.
lol tu m'étonne je pense la meme chose ms bon la les Hawks sont quasi la meilleur team de la ligue depuis leur deal, meme si ma team est sympa elle est loin de jouer le cadors...bref j'accepet ma defaite, rien a redire...

Je pense a creer un comité de soutient pour moi apres cette quasi 7eme defaite au premier tour en 8 saison BTS
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Yes!
On passe devant à 2-1, avec 2 victoires nettes et sans bavures. Les ajustements de rotation ont porté leur fruit, et même lorsqu'on perds un titluaire (Chris Andersen), l'équipe ne se désunit pas. Lebron est le joueur qui provoque le plus de lancers francs sur ces 3 premiers matchs (11 par match), et en inscrit 90%!!!
La principale menace provient de David Harrison, qui inscrit 17 pts à 63%, c'est tout simplement honteux! Esperons que le retour de CP3 désorganise l'équipe!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Melo a écrit : Dwight Howard a revêtu son costard de meilleur intérieur de la Ligue, il sort sur la série pour le moment un 17/13 à 62%, waow !
Euh, je veux pas faire ma fine bouche, mais David Harrison qui sort du 17/9/4 avec moultes rebonds offensifs, je trouve ça quasi aussi impressionant, la domination de ton Howard n'est pas aussi franche que ce que tu veux montrer :P
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je pense aussi que Elie a du avoir du mal à gérer sa rota avec Paul absent un match sur les 2. Ce genre de situation oblige quand même à faire quelques acrobaties rotationnesques difficiles à optimiser.
Les perfs du duo Smith / Balkman sont d'ailleurs assez symptomatiques de cet état de fait.

La série démarre d'ailleurs vraiment au match 4 à mon sens. Dommage pour Elie qu'il aie perdu l'avantage du terrain au match 2, mais rien n'est perdu pour lui je pense. Notamment quand on voit le niveau de jeu d'Harrison (mais que fait Bogut ?)

Concernant la série Sonics / Blazers, je suis très agréablement surpris de la prestation de l'équipe de Willis. Si les habituels titulaires m'étonnent relativement peu (Posey toujours aussi précieux, Villa très costaud malgré des % suspects, Halpern complet, mais toujorus limité par les fautes et Udrih bien moyen face à Parker). C'est surtout les seconds couteaux qui étonnent et font la différence. Carney apporte un boost au niveau offensif que je n'attendais pas. Mais surtout, le trio Hassler / Lee / Freyre ( :shock: ) sont très solides dans des rôles assez obscurs. Je pensais vraiment que Julien ferait la différence sur le banc. Très surpris je suis.

Dans les autres séries, je ne vois pas vraiment de surprises.
* Naaba et ses Cats sont bien heureux de mener 3-0 dans une série que je trouve très serrée (je ne comprends d'ailleurs pas l'obstination B Wallace au détriment de Duncan ...)
* Atlanta me semble très très fort. Je donne toutefois pas cher de la peau de Hybrids et ses ouailles au prochain tour (éventuel) face à Naaba si Hybrids ne peut pas changer sa rota ... Dommage
* Le Magic domine grâce à un King stratosphérique, un duo de meneur enfin au niveau et un Pachulia étonnant.
* Utah se reprend bien après un premier match étonnant de leur part
* Lilian maitrise ses Rockets à la perfection derrière un Bedard qui s'amuse de la mini traction arrière des Warriors. Attention toutefois, Harpring semblait être une rotation très utile jusque là. Derrière lui, ça manque clairement de bon joueur à l'aile ...
* San Antonio déroule aussi relativement tranquillement. JR plane, Spiegel sans être génial reste toujours aussi costaud (malgré un très bon C Williams) et la raquette est impressionnante et étouffe une paire Curry / Anderson pourtant alléchante sur le papier.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Collinscup a écrit : * Atlanta me semble très très fort. Je donne toutefois pas cher de la peau de Hybrids et ses ouailles au prochain tour (éventuel) face à Naaba si Hybrids ne peut pas changer sa rota ... Dommage
A noter que Hybrids rencontrerait le vainqueur de Magic/Heat!
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Arf, au temps pour moi ...
Reste que ce sera quand même compliqué de resister un tour de POs complet sans faire d'ajustements.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Alexiel a écrit :
Melo a écrit : Dwight Howard a revêtu son costard de meilleur intérieur de la Ligue, il sort sur la série pour le moment un 17/13 à 62%, waow !
Euh, je veux pas faire ma fine bouche, mais David Harrison qui sort du 17/9/4 avec moultes rebonds offensifs, je trouve ça quasi aussi impressionant, la domination de ton Howard n'est pas aussi franche que ce que tu veux montrer :P
Sur 3 matches, tu peux en faire d'autres des comparaisons.
Dwight a assez prouvé sur le long terme pour que je me permette d'avancer ces propos :wink:
Orlando Magic
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Un petit coucou du côté de Clermont-Ferrand ;)

Au passage je ne suis pas déçu du début des playoffs. L'ombre au tableau est évidemment la blessure d'Harpring, mais ça aurait pu être pire. Il reste un match à gagner pour passer ce premier tour, j'espère ne pas modifier cette belle alchimie en voulant combler cette absence, on verra. Au passage, dans la bataille pour savoir qui a la plus longue chez les intérieur, Hao se débrouille pas mal mais ce n'est pas le meilleur :p
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Je parle à l'Est.. Il y a du beau monde de l'autre côté :wink:
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Oui harrison est genial a Indiana. Bcp me rigolait au nez qd je disais qu'il avait l'étoffe d'un titulaire apres 2 bonnes saisons derriere Z. N'est ce pas SLK... il t'aurais fait du bien enfin... Qd on a dealer avec Elie Harrison ctre Aka c'était pr les play off. Moi il me fallait du scoring, lui une presence au contre inside... Et les quelques fois ds la saison ou il a mi harrison ds son 5 il a tjs été bon encore meilleur que chez moi, je pense que le profil de la team avec un jeu rapide est parfait pr lui...
Moi j'ai eu plus de mal en play off a gerer le cas Aka...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

je m'étais pas trompé en le draftant il y a quelques saisons :P
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bon 3-0 face à la meilleure équipe de l'EST et en résistant sacrément, tout çà sans un membre du 5 majeur, c'est pas mal.

Si on ajoute que WALLACE joue 41 min alors qu'il devrait en jouer 10, çà tient du miracle.

Bravo à WILLIS pour sa perf actuelle face au cador que devrait être SEATTLE mais qui me déçoit compte tenu de l'effectif fabuleux.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :Si on ajoute que WALLACE joue 41 min alors qu'il devrait en jouer 10, çà tient du miracle.
Je comprends mieux ton acharnement Wallacesque... :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Bravo à WILLIS pour sa perf actuelle face au cador que devrait être SEATTLE mais qui me déçoit compte tenu de l'effectif fabuleux.
Je n'y suis pour rien, ce sont mes joueurs qui sont fabuleux !!!
N'empêche qu'hier soir je me suis déscendu le play by play des 2 matchs ligne par ligne et j'en pouvais plus !!! (en sqeezant les 1ères lignes pour ne pas voir le score qui est marqué avant le début du pbp) ... j'avoue que sur le game 3 à 18" de la fin du match et +1 pour nous mais rebond pour Denyn AMSTRONG, j'en menais pas large !!! :shock: Heureusement qu'ensuite DNA trouve le moyen de se dribbler sur le pied ! :o
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Bon et bien un peu déçu de la tournure des événements car apres la 1ere victoire on espérait bien en accroché au moins une de plus sur cette vague. Maintenant nous avons plusieurs solutions possible mais on hésite beaucoup.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La rotation de la dernière chance pour éviter le SWEEP a été lancée.

Les clefs :
- Relancer JACOBSEN qui a du mal sur le poste 1
- Empêcher Ben WALLACE de jouer plus de 20 min (pour rappel sur les 3 premiers matchs, WALLACE aurait du jouer 8min...)
- Par extension faire jouer Tim DUNCAN qui a l'air de bien se balader
- Perdre un peu moins de ballons
- En faire perdre un peu plus aux BOBCATS.

Quelques remarques sur les autres confrontations :
- Houston - GSW : BEDARD domine outrageusement un joueur que je pensais plus fort GOLDEN
- SEA - PO : LOWRY souffre, joue-t'il contre HALPERN?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre