Saison 8

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Saison 8

Message par Fanchic »

Ce serait avec plaisir WILLIS mais j'ai réellement besoin de victoires...

Bona assure, Hybrid a sur le papier une des meilleures équipes de la league, les Raptors ne sont pas à prendre à la légère et le HEAT a un 5 très costaud.

Bref je dois gagner un max de matchs, cependant, si j'ai trouvé une bonne carburation malgré quelques bémols (Ben WALLACE qui joue 33 min alors que je lui en donnais 10 pour en obtenir environ 20 par exemple), je sais qu'avec les facéties de JS, n'importe quelle équipe peut me battre.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

L'avant dernière vague approche, la tension monte, vais-je enfin réussir à lacher les Magics?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Grrrrrr on est maudits, voilà que c'est Emmett qui se blesse à son tour :x
Ca fait bien 3 saisons qu'il n'y a jamais de blessés, et là, lors du sprint final, on perd le franchise player et son remplaçant attitré :/
Surtout que les Sixers et les Hawks reviennent en boulet de canon, ça va être durrrrrrrrrr
Orlando Magic
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

4 victoires 5 défaites pour les Blazers ... les Warriors reviennent tranquillement dans nos roues... tout se jouera à l'aspiration sur la dernière vague !!!
Bon, ne boudons pas notre plaisir, on est en PO, c'est une vraie victoire en soi !
Dernière modification par willisBigReed le 01 juil. 2008 08:16, modifié 1 fois.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un nouveau 5-2, il semble que la nouvelle formule fonctionne. Les 4 défaites ont eu lieu contre des grosses écuries (CAVS, ROCKETS, BOBCATS et HEAT) et 3 fois on the road.

Mes C's sortent leur meilleure défense de la saison avec 0,37 de DGR min encaissés.

On notera les excellentes perfs de JACOBSEN et DARNELL qui cumulent 38pts dont 6,6 three pointers par match.

Avec 7 matchs à jouer sur les 10 restants, il est encore jouable de remonter 4ème!

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

2V et 4D pour les bucks sur cette vague bref rien de nouveau helas, deux ou trois petites choses sympas cependant qu'il faut que j'etudie de plu pres avec la BDD
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

5/2 trop tardif.

On voit au moins ce qui marche et ce qui ne marche pas depuis le départ de KG. Là le 5 fut pas mal mais le banc pas terrible donc la draft nous aidera à avoir deux role-players pour apporter de la profondeur. Un très bon joueur avec les 10 m de cap et là on pourra faire mal mais il faudra pas se tromper comme avec KG qui fut donc un pari perdu.

On va faire en sorte de terminer sur une bonne note et voir qui fera partie de l'équipe de la saison prochaine.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

il faudra pas se tromper comme avec KG qui fut donc un pari perdu.
Quand je pense que beaucoup jugeaient mon deal de KG malvenu...

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

c'est pas vraiment la même chose. C'est pas tant KG qui est un pari perdu mais surtout le contrat qui lui a était donné :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Très bonne vague coté Grizzlies. Je fais 6-4, avec notamment un excellent début face aux Jazz (+5), Pacers (+39 :shock: ) ou Grizzlies (+8). Malheureusement la suite fût un peu plus délicate.
Si les défaites face aux Bobcats, Cavaliers ou Spurs sont plutôt logiques, la défaite à domicile de plus de 20 pts face aux Wolves pourrait couter cher au final.
En effet, Simon et ses Mavs, auteurs d'un superbe vague (6-1) me passent devant et pourraient bien garder cette place jusqu'à la fin.

C'est dommage car l'équipe commence vraiment à bien tourner. Le secteur intérieur (Martin - Branif - Mohammed - Bunten) est vraiment épatant. A un point que je domine le rebond comme rarement auparavant (à noter : Nazr aligne 10 rbds en 25 min en sortant du banc ...). La traction arrière elle se met au diapason en enfilant les points (38 pts pour le duo Bruder / Gordon, pourtant sous exploité ...).
Je vais tout faire sur la dernière vague pour passer devant Simon, mais les choses ne seront vraiment pas simples car Bunten devrait rater la quasi totalité de la vague. Et au vu du calendrier vraiment pas sympa -Hawks, Warriors, Sonics, Jazz, Heat notamment- ça tiendrait presque du miracle.

Petit objectif sur la vague : battre les Ws pour aider mon compère Willis à rester devant Slk ...
Le reste, c'est du bonus.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

2-1 pour nous. On est au cul des Sonics pour le 4th spot !

3 matchs away et surtout deux superbes victoires contre Houston (+25) et Atlanta (+3).

Dans le premier, Curry domine le match (28pts), bien aidé par la paire Coby-Hodge qui fait en plus le sale boulot sur Bedard (31pts-18rebonds-8pds-5steals à 55% pour un petit 7/18 de Bedard). Anderson toujours très sobre, pas génial mais peu de déchets. Ensuite contre Atlanta, Curry limité à 24 minutes c'est Varejao qui fait du mal à ABe (9/24). Coby en leader assure la marque et Humphries est très bon en sortie de banc. Enfin la défaite face aux Kings fait mal car nous n'avons rien pu faire face aux artificiers Lee et Bargani et ce malgré une raquette dominatrice (22pts-10 pour EC et 10-10 pour AV).

Reste 8 matchs, 4 à la maison, avec des confrontations directs dans la course aux PO notamment vs. Sonics. La 5ème place devrait être assurée, en effet seul un 3-5 couplé avec une vague parfaite des Blazers semble assez improbable :mrgreen: !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

et ben apres mon 8-0 on nous voila sur un 6-2 exellent, on se positionne 4eme a l'est c'est tres serer les play off sont quasiment assurer... C'est qd meme inesperé... la premiere année en 8 saison ou je mets nos resultat entre parenthese, et que je me decide a reconstruire...on va peut etre realiser notre meilleur bilan... :roll:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

C'est qd meme inesperé... la premiere année en 8 saison ou je mets nos resultat entre parenthese, et que je me decide a reconstruire...on va peut etre realiser notre meilleur bilan...
et ben apres mon 8-0 on nous voila sur un 6-2 exellent, on se positionne 4eme a l'est c'est tres serer les play off sont quasiment assurer... C'est qd meme inesperé... la premiere année en 8 saison ou je mets nos resultat entre parenthese, et que je me decide a reconstruire...on va peut etre realiser notre meilleur bilan... :roll:
C'est certains, je suis très impressionné par la réussite de ta team dans une conférence pourtant bien plus délicate que lors des années TP!

Ton roster est en effet bien plus équilibré avec un scoreur intérieur notamment en WILCOX et des gros défenseurs sur des postes clefs.

Cependant, ne pas disposer d'un FP comme TP pourrait s'avérer préjudiciable en PO. Bonne chance en tout cas, j'adore en effet vraiment ton équipe telle qu'elle est actuellement.

Consultant
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

6v-1d sur la dernière vague et je passe juste devant Collins mais mon calendrier est très très compliqué sur la dernière vague. 6 matchs à l’extérieur et le début de la vague fait peur avec successivement déplacement à NO, Boston, SA puis Miami, ouch … On bénéficie de l’avantage en cas d’égalité avec Menphis avec 2v pour 1d en SR. Il faudrait décrocher au moins 3 victoires (scénario optimiste) sur la vague, ca pourrait suffire. Plus réaliste, 2 victoires mais ca sera difficile de ne pas se faire déborder par les Grizzlies. Dernière vague passionnante, bonne chance à Collins :!:

April 18, 2011 Mavericks Hornets
April 21, 2011 Mavericks Celtics
April 24, 2011 Mavericks Spurs
April 25, 2011 Mavericks Heat
April 27, 2011 Clippers Mavericks
April 29, 2011 Mavericks Suns
May 1, 2011 Mavericks Sonics
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un 5-3 pour terminer la saison soit un 15-7 sur les 3 dernières vagues.

Les C's sont 8èmes dans une conférence sacrément dense (les hommes de l'OUEST ne pourront plus charrier leurs homologues de l'EST), c'est pas si mal mais SI, SI je n'avais pas passé autant de vagues à chambouler ma rotation sans réfléchir...

On va jouer les CATS qu'on a malmené l'an passé mais qui nous ont surpassé au final. Pas de pression d'autant que je serais absent jusqu'à mardi prochain...

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ouch, comme prévu, les blessures de King & Emmet font mal, et je finis avec un 2/4, 5è de la conférence à égalité avec les Pacers et les Cavs, mais on est derrière. On récupère par contre le titre dans l'Atlantique, c'est déjà ça.

Quant aux playoffs, ça va donner ça :

A l'Est :

Bobcats vs Celtics
Hawks vs Sixers
Pacers vs Cavaliers
Magic vs Heat

A l'Ouest :

Jazz vs Mavericks
Rockets vs Warriors
Spurs vs Hornets
Sonics vs Blazers
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A l'ouest il y a un gros soucis comme je l'ai souligné dans le mail commun. Maheureusement, je ne suis pas parvenu à solutionner ce nouveau bug très pénible. A l'Est pas de soucis, JS n'a pas classé correctement les équipes à égalité dans le standing, mais le duel sont OK.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Comment ça, n'a pas classé correctement la conf est? Dans un trio, c'est bien les résultats contre les teams de la conf qui entre en jeu non?

Sinon à part ça, c'est à peu près le meilleur tirage que l'on aurait pu obtenir, une confrontation avec les Pacers, qu'on n'a encore jamais rencontré en playoffs, les Pacers privés de Chris Paul pour leur deux premiers matchs à domicile!!! Si j'arrive à choper l'avantage du terrain sur ces 2 premiers matchs, je pense que mes Cavs seront difficiles à aller chercher. Ensuite, la voie semble un peu ardue, mais à choisir, je préfère encore les Cats ou les Celts aux Hawks qui font vraiment vraiment peur... (Même si sur ce match Bogut a dompté ABe
Dernière modification par Alexiel le 07 juil. 2008 12:26, modifié 1 fois.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Grosse déception à Portland avec les Warriors qui nous sont passés devant à la dernière vague ... bien joué SLK !
on tombe donc sur les Sonics au lieu des Rockets, à cause du bug dont nous parlait Naaba ...
on prendra ce qui est à prendre, c'est à dire probablement pas grand chose !
Comme prévu on a eu une vague difficile (2-4) avec une seule éclaircie, la victoire d'un point face aux Bobcats à Charlotte, que nous sweepons donc sur la saison ! ;)
On s'est pris une bonne branlée face aux Warriors. Elle nous coûte la 6ème place, dommage car on avait fait une belle saison. :cry:
willisBigReed
HALL OF FAME

Alexiel a écrit :Comment ça, n'a pas classé correctement la conf est? Dans un trio, c'est bien les résultats contre les teams de la conf qui entre en jeu non?
Alexiel, dans le mail naaba dit qu'il n' y PAS de soucis à l'Est .... :roll:

EDIT : ah, tu parles du classement du log toi ... pas des duels
Répondre