Saison 8

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Melo
Titulaire Basketime

Saison 8

Message par Melo »

Commencement mitigé à Orlando, où JS emmerde : Haslem ne devait pas jouer, et il joue 15 minutes par match, alors qu'au contraire, on devait voir Pachulia, que l'on n'a pas vu du tout, et Elam, 2 minutes maximum... :roll:

Evidemment, 3 défaites car on rencontre Chris Paul, Dwyane Wade et Beno Udrih en mode inarrêtables, là ou se trouve notre point faible défensif...

Les Blazers nous mettent le feu (55 points!!!), mais on s'est bien débrouillés en battant les Sonics, Bobcats, Heat, ainsi que les Clippers & Kings un peu plus facilement...

Tomas KING : WAOW : 17.13 PPG, 7.25 RPG, 4.25 BPG, 3.13 SPG, 3.13 TO, 2.38 APG :shock:
Orlando Magic
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Saison 8

Message par Unkle B »

Du coté des Heat, 5-3...
A noter de belles victoires à Indiana et orlando, et surtout une belle branlée face aux bobcats pour se venger des deniers playoffs.

Au niveau individuel
Après un bon début, blessure de Turkologu qui était énorme (13pts à 45% - 50% à 3pts en 24min) pour encore 43jours... :evil:
Au niveau des autres joueurs, West et Butler font bien le taf, mais par contre on est déçu du départ poussif de Armstrong et Wade....
Place à la suite et on verra bien 8)
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

4/4 mais beaucoup de matchs à domicile donc ce n'est pas bon. On a rencontré 3 fois les Bobcats qui commencent doucement alors ça ne nous console pas. Quelques défaites vraiment inacceptables et un scoring affreux chez les starters. En défense ça va très bien heureusement. On ne va pas changer grand chose (au moins le temps de jeu d'Alumbaugh mis sur 10 min et qui joue 35 min ça fait un peu mal !) car ce n'est que le début.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

2/2 pour mes Spurs dont une défaite fâce aux rockets donc début positif. D'autant plus qu'on est pas épargné par les blessures avec spiegel qui a déjà raté 2 matchs sur 4 et jefferson 1 match qui nous coute la défaite fâce aux nets. Individuellemetp arlant, j rich remplit la feuille de stats partout, al jeff est monstrueux, haywood toujours aussi imposant dans la raquette et spiegel sur ses 2 matchs démontre qu'il est très fort. Sinon un écart de +13 pour nous et on maintient nos adversaires à 34%...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5-4 chez nous mais vraiment moyen vu les 7 matchs at home que l'on a sur cette vague !

JS ne respecte pas mon minutage en offrant que 10 minutes à Vuja (au lieu de 27 sauf erreur) et en abusant sur les starters. Point positif on défend super bien (77pts encaissés) mais on s'ennuie avec cette pace.

Coby et Curry assurent sobrement la marque tandis que CW et les autres gâchent encore trop ! On a pas fini de tourner en rond !
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

5 victoires pour 2 défaites, une belle première vague pour mes Blazers !

On a suffisamment souvent couru après des débuts de saison médiocres pour apprécier à sa juste valeur ce bon départ avec 2 beaux moments : une belle victoire face au Magic chez nous où on les tient à 55 pts et on fait +37 de différentiel. Une autre belle victoire sur le terrain des Bucks de notre ami Jabbar 93 à 78 ...
Mes 2 défaites sont subies face aux Sonics comme anticipé (pas ridicule, on tient le choc dans tous les quart-temps) et aux Clippers où la paire OKAFOR-BigOMAR nous a posé des pbs insolubles.

C'est collectivement que nous avons remporté nos victoires car individuellement, à part un Charlie VILLANUEVA énrormissime confirmant sa belle présaison, pas vraiment de joueurs tournant à plein régime ! Et ça, c'est plutôt rassurant ! :)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4-3 pour les bucks, avec en particulier 2-2 à domicile (defaite face a WILLIS et ses blaz...je l'aurais un jour)

sinon collectivement la plupart des joueurs ont repondu present, certains (BELL-OXFORD-ROY) faisant mieux que prevu, malgre tout 3 defaites alors...???

et oui car lorsque l'on a un poste 1 qui prend 19 tirs à 30% ca complique un peu la tache pour gagner des matchs n'est ce pas Maurice, autrement dit il ya deux facons de voir les choses, corriger vite le tir sur le poste de meneur ou se precipiter dans la salle des pacers et ramener ZISK en cachette...
Dernière modification par jabbar le 20 avr. 2008 16:38, modifié 1 fois.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bon ben nous voilà et bien là. Début de saison idéal avec 5 victoires pour zéro défaite. Le calendrier était certes clément, mais on va battre les Rockets chez eux, les leaders de la conf ouest, ce qui décrit notre niveau. Andrew Bogut réalise un premier triple double de toute beauté fa ce à Leif Oxford, éxcusé du peu. Radma est en mode MVP, et se rapelle au bon souvenir de tous ceux qui le trouvaient vieillissant. alors certes on shoote à 37,8%, mais tenir les adversaires à 36%.
A noter également le bon début de l'est, avec 8 équipes strictement positives, contre 5 seulement à l'ouest.
Les deceptions Hawks, Wizards et Bobcats (4 défaites dansla musette et l'absence de Berchin et de Raftery) à l'est, Jazz et Wolves à l'ouest.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Malgré une rotation encore à finaliser, le bilan de mes celtics est plutôt bon.

La rouste reçue des HAWKS a vite remis les pendules à l'heure.

La vague était d'une difficulté moyenne avec 4 matchs on the road et 4 équipes réputées POffables rencontrées.

JACOBSEN reste fort, HERMANN peut mieux faire, BASDEN doit plus jouer. DUNCAN doit être replacé comme Ben WALLACE.

La défense est très bonne, l'attaque ne repose que sur 2 joueurs :evil:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Une assez bonne vague 3-3 jouée sans Redd (blessé contre les Bobcats).
2 victoires de prestige face aux Bobcats et aux Rockets, et surtout ENFIN un secteur intérieur qui assure le coup: Thomas à 15pts/10 rbs à 48% et Grant presque en double-double 10/10 à 53%! Très bonne idée de reléguer Magloire aux oubliettes...

Quelques trucs un peu étonnants tout de même, notamment Childress en sortie de banc au profit de Foye, ça correspond pas vraiment à notre rota... Notre rookie Parker va devoir se serrer la ceinture en attaque, 33% c'est indigne de son niveau, et aussi mettre le frein sur les fautes. Digiora va devoir lui aussi shooter moins, mais dans l'ensemble on est assez satisfaits de ce début de saison!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Quelques trucs un peu étonnants tout de même, notamment Childress en sortie de banc au profit de Foye, ça correspond pas vraiment à notre rota... Notre rookie Parker va devoir se serrer la ceinture en attaque, 33% c'est indigne de son niveau, et aussi mettre le frein sur les fautes. Digiora va devoir lui aussi shooter moins, mais dans l'ensemble on est assez satisfaits de ce début de saison!
Je n'ai pas reçu de rotation de la part des Pistons.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

étonnant, je n'ai pas reçu de mail "undelivery"...
pas grave ;)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Vague ultra médiocre pour les Bulls. Un TJ Ford absolument catastrophique, j'avais jamais vu ça. Il faut croire qu'on a un talent particulier pour faire ressortir ce qu'il y a de pire chez un joueur. Plus généralement, notre attaque ressemble à celle du PSG ou du RCS, c'est au choix. Tous nos extérieurs arrosent plus que de raison. A croire qu'ils ont parié sur l'issue des matchs.
Contreras fait une vague assez complète mais il arrose un peu trop. On doit pouvoir corriger ça. La grosse satisfaction, c'est la très bonne vague de LaMarcus Aldridge. On espère qu'il continuera sur cette voie.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

3-4 du coté des sixers.

Comme prevu on a du mal en attaque avec seulement 79pts marquer a 39%... Notre defense nous apporte des victoire avec 83pts encaissé a 39,5%. J'ai du mal a bien faire jouer Smith sur une période importante en skorti de banc. D'aiulleur j'ai jamais su faire joueur un remplacant plus de 20 min sur JS :(
Dommage car notre salue passe par lui...
AI2 me regale 15,5pts 7,8rbs 3pds 1,8int
Calderon a du mal au shoot ms fait de tres belle prestations et gere bien 'l'équipe 7,6pds. perf de la vague 18pts 15pds ctre les warriors
Granger est completement a coté de la plaque 6pts 33% et 4rbs ms est tres present en defense et complet 1,7int 1,4ctre
Swift est enorme et est bcp plus a l'aise comme prevu ds ce systeme de jeu: 13pts 11,6rbs 2,1int 1,6ctr. perf de la vague ctre Atlanta 27pts 21 rb dont 12 off
Mon poste faible selon les expert s'en sort tres bien
Harrison 8pts 5rbs 2ctre en 22 min
Okur 9pts 7rbs 1ctre en 20 min
Beau duo tres complementaire...

Bref on a du boulot, un deal va peut etre devoir intervenir pr ramener un scoreur mais il y a de l'espoir
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

breizhwan a écrit :étonnant, je n'ai pas reçu de mail "undelivery"...
pas grave ;)
Si ca peut aider, veille bien a mettre un objet explicite si c pas deja le cas, car vu le nombre de mails que Naaba doit recevoir ...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

A Phoenix, début de saison correct, en tout cas conforme au niveau de l'équipe (mais moins pire que ce que je craignais !).
Stoudemire et Stoja sont à leur niveau ainsi que les remplaçants Sefolosha, Sentipal.
Rayon déceptions, Lucas King qui shoote tout de même un peu mieux qu'en présaison (pas dur !), Diaw, Riddle. Sinon, notre PG Rookie McNell se défend très honnêtement, ainsi d'ailleurs que notre 2nd tour Puccio. Sinon, on va peut-être titulariser Sefolosha et donner plus de temps de jeu à Kamara qui est pas mal à 3 pts et bon en défense.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Calderon a du mal au shoot ms fait de tres belle prestations et gere bien 'l'équipe 7,6pds. perf de la vague 18pts 15pds ctre les warriors
Petite precision, les matchs contre ma team ne sont pas forcement revelateurs : mes adversaires beneficient de mon pace eleve (3e sur cette vague) et a moins d avoir des joueurs susceptibles de faire beaucoup de fautes, ils profitent de mes matchs pour avoir plus de ticket shoots (86 shts et 36 fts sur le match contre 80 et 20 en moyenne sur ta vague, je viens de regarder :))et de possessions en general (plus d assists possibles). Pour la reussite du joueur sur un match tu peux te faire une idee sur son %. En l occurrence 36 par rapport a 30% sur la vague et face a Banks, tout en le ruinant, effectivement c une perf. Banks n est pas du tout a l aise en deplacement en ce debut de saison :/. Faut pas chercher plus loin ou tu as gagne ce match ;) :(.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

vague 2 tres moyenne pour les bucks, 4W 2L ca peut paraitre tres bien mais avec 5 matches a la maison ca relativise tres vite, c'est bien simple avec le ratio victoires defaites que l'on affiche à domicile, on n'a aucune chance de finir en PO...un poste de meneur sinistre, au passage chapeau aux pacers qui ont fait une vague enorme avec leur small ball
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

3-4 pour moi.

jamais autant ramer pour pondre une rotation qui ressemble à ce que je veux dans les boxs !

Curry est bien au niveau. Hodge aussi mais sera déplacé en 2 la prochaine vague pour faire jouer Vujacic que j'arrive pas à monter à 20 minutes. CW va faire les frais même si son rendement aux rebonds est intéressant il gaspille toujours trop. Je pense le faire jouer un 20aine en sortie de banc ! Chandler fait du Chandler même si ca fait que 38% avec du 6-10-2.

Cambpell toujours bien et on va un peu le pousser pour qu'il shoote plus vu le décalage Hodge-Vuja.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Vague catastrophique pour les Blazers avec 2 victoires pour 4 défaites ... les 2 victoires ont eu lieu à domicile face aux Mavs et Knicks et plus inquiétant, on se prend de vraies branlées à l'extérieur et c'est bien là le plus inquiétant avec souvent un vrai écart dans le Q4 ...

UDRIH shoote tjs aussi mal, et VILLA a connu des accidents sur cette vague, complètement dominé par STOJA à Phoenix notamment ... :(

Bref, bcp de trucs à analyser !
Répondre