Playoffs 1993, commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1993, commentaires

Message par Lilian »

DaGill a écrit :Pour le dernier match, je serais pas étonné que MJ nous enfile la perle à la dernière seconde, le log parlera !
Tu fais bien de m'y faire penser, je vais mettre ça en ligne (D'ailleurs, si Naaba tu avais un conseil pour que le fichier ne mette pas environ 5 bonnes minutes à s'ouvrir je suis preneur ;) )

C'est vrai que le petit Suisse m'a obligé à revoir ma copie et que pour certains matchs cela ne s'est pas joué à grand chose. Dans les games 4 & 5, Kemp a joué en C et Williams en PF, j'ai encore fait une modif parce que je n'oublie pas que Gilles est mon professeur et qu'il a tout le talent requit pour me piquer la vedette. Félicitations à toi, tu m'as proposé une belle opposition et tu es l'équipe que je craignais le plus dans ces playoffs.

Mj est bien sûr énorme dans la série, Kemp a bien géré mais il ne faut pas oublier BJ qui a certes pris quelques leçons offensives de la part de KJ, mais au final n'a pas vraiment souffert en défense face à lui (je m'attendais à pire) et je voulais aussi mettre l'accent sur les excelllentes perfs de Scott Williams qui aura été titulaire depuis le début des playoffs et qui s'est coltiné de sacrés adversaires pour le moment.

Bon j'attends mon prochain adversaire maintenant :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

4th 0:11
Heat 102 Bulls 102
Pass from Jordan to Johnson.

The inside shot by Johnson is good.
Clutch basket by Johnson.

Credit the assist to Jordan.
C'est qui ce Johnson ? P*** se faire mettre par un gars pareil ca fait mal au sac !! :D

Sinon je pensais que tu croiserais tes intérieurs raison pour laquelle je l'ai pas fait ! J'avais gagné ce coup de bluff mais ce fut hélas insuffisant. Dans le Game 4, je me demande ce que Rumeal Robinson foutait là ! Purée il loupe le shoot de l'égalisation à moins d'une minute et en plus il fait la faute sur le tip in de Davis. Rayé des cadres !

Bref, je reviendrai, soit en certain !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour le log, quand je l'ouvre sur mon pc, je l'ouvre avec bloc-note, ça prends 10 secondes à tout casser mais mon PC est récent et costaud.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bon, qui c'est encore les derniers qu'on attend :p

On avait prévenu, les séries, on aime bien quand ça dure.
On aurait bien aimé cloturer en 5 matches, mais Alex a trouvé un moyen de faire briller Dumas et Irvin ensemble.

Toutefois, pas de panique, on mène toujours 3-2, le 6e match a lieu à Salt Lake City, et les astres, que je viens de consulter, m'annoncent que LaSalle Thompson devrait avoir une gastro entérite pour le prochain match. Ouf ... on va pouvoir s'appuyer sur Mark Bryant de nouveau.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

on est passé si près lors du match 4, Dumas a eu des problèmes de fautes, dommage. Match 6 à Salt Lake City, on est en mission commando là désormais, remonté un débours de 1-3 pour aller aux Finals? On y croit!
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Sacramento récupère l'avantage du terrain alors que Wilson est blessé, à priori à l'entrainement. On avait pas vu ça, je sais pas si Alex l'avait vu, dans ce cas, belle adaptation, on s'est fait manger .... Si tu l'avais pas vu, t'es un sacré veinard :wink:

Mais on est sereins. 3e série des POs, 3e match décisif. On s'habitue à force. Le pression, on sait même plus ce que ça veut dire.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Il l'avait bien vu ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

je l'avais en effet bien vu. Je vérifie toujours les injured des 2 teams, même si il n'y a pas de blessure annoncé dans le box, JS gérant aussi les blessures à l'entrainement. ^^

On réussi à aller gagner à Salt Lake City, et on revient à 3-3. Match 7 à Sacramento, il va falloir aller la chercher cette victoire, c'est loin d'être gagné d'avance, l'expérience est du côté du Jazz.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bon et bien voilà, c'est fini ....

Cruelle déception quand même de perdre cette série après avoir repris l'avantage du terrain et mené 3-1.
Félicitations à Alex quand même, car on n'a quasiment jamais réussi à résoudre l'équation Dumas + Irvin.
(Même si la blessure de Wilson, à mon sens, t'a rendu plus fort)

La lacune identifiée l'an dernier (manque d'un deuxième gros joueur sur les ailes) nous a encore été fatale à mon sens. Gamble a été recruté pour jouer ce rôle, mais il n'est (hélas) qu'un gros scoreur. S'il a réussi une grosse saison à Utah, il n'a pas comblé cette lacune.

En tout cas, je suis maintenant à fond derrière les Kings, même si battre Chicago risque d'être mission impossible (qu'on s'appelle Jazz, Kings Heat ou n'importe comment d'ailleurs ...)
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

ON L'A FAIT!

Félicitations à Collins et au Jazz déjà! Ca été une superbe série, une vraie série de POs, avec beaucoup d'intensité, un scénario Hitchcokien, et on réussit à aller chercher la victoire lors du match 7 malgré la blessure de Charles E. Smith dès la première minute de ce match 7. Amputé de nos deux meilleurs défenseurs sur les postes arrières, on a été cherché la victoire au courage, car on est loin d'avoir fourni notre meilleur match sur ce coup. Comme je l'ai dit à Collins, je pense que l'avantage du terrain a vraiment été décisif. LaSalle Thompson sort son meilleur match de ces POs au meilleur moment, il nous a permis de gagner la bataille du rebond, et en face, Marciulionis a craqué face à un Byron Irvin qui a l'a écœuré durant toute la série.

On est vraiment content là, revenir d'un débours de 1-3 pour aller l'emporter au match 7 malgré les blessures de Wilson et Smith, c'est beau. Cette équipe a du caractère.

Maintenant, rendez-vous à Chicago, et on va pas y aller pour servir de faire-valoir, cette série a vraiment montré que le groupe était soudé, baissait jamais les bras, et était capable de soulever des montagnes (sans jeu de mots ^^). On est à 4 matchs du titre.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Victoire à Chicago dans ce 1er match des BTSOS Finals malgré les absences de Charles E. Smith et de Ricky Wilson. Faut surtout pas s'enflammer, ce n'est qu'un match et les Finals sont encore longues. Faut continuer à jouer avec la même intensité.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Comment tu vas faire quand tes joueurs vont revenir de blessure (cad incessament sous peu) ?
Tu penses que tu vas continuer à gagner des matches :p
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

défaite dans le match 2 malgré le retour de Charles E. Smith. On en vient presqu'à être déçu mais faut se rapeller que Chicago n'avait perdu que 2 fois avant le game 1 des Finals.

On va être au complet pour le prochain match qui se déroule à Sacramento. Une grande première pour le club, les fans vont venir en masse pour supporter l'équipe, "y a plus qu'à" ne pas perdre à domicile.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Les bulls reprennent l'avantage du terrain, ça va devenir difficile pour les kings.

Au fait c'est à la fin de cette saison que Jordan prend sa retraite, c'est bien ça non? 8)
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

ca se complique, on a plus le droit au moindre faux pas à domicile maintenant.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Au fait c'est à la fin de cette saison que Jordan prend sa retraite, c'est bien ça non? 8)[/quote]

ah enfin, je haie MJ !
nen je plaisante, quoique...
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Voilà, l'aventure se termine pour les Kings, malgré un Byron Irvin impeccable qui a fait jeu égal avec Jordan sur le match 5 (32pts, 6rebs, 6asts, 4stls).

Félicitation aux Bulls qui réalisent le three-peat. On aura pas réussi à gagner là ou Clippers et Jazz se seront précédemment cassé les dents, mais on sera de retour l'année prochaine!
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

joli parcours en tout cas!
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Alex a écrit :Voilà, l'aventure se termine pour les Kings, malgré un Byron Irvin impeccable qui a fait jeu égal avec Jordan sur le match 5 (32pts, 6rebs, 6asts, 4stls).

Félicitation aux Bulls qui réalisent le three-peat. On aura pas réussi à gagner là ou Clippers et Jazz se seront précédemment cassé les dents, mais on sera de retour l'année prochaine!
bravo à toi Alex pour cette superbe saison !

MJ prend sa retraite vu que Lilian va prendre en main les Lakers à la Phil Jackson !

C'est beau de rêver non ?
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Et bien bravo aux deux finalistes, aux Bulls pour leur régularité, aux Kings pour leur beau parcours (je ne m'y attendais pas en début de saison...)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Verrouillé