Tu fais bien de m'y faire penser, je vais mettre ça en ligne (D'ailleurs, si Naaba tu avais un conseil pour que le fichier ne mette pas environ 5 bonnes minutes à s'ouvrir je suis preneurDaGill a écrit :Pour le dernier match, je serais pas étonné que MJ nous enfile la perle à la dernière seconde, le log parlera !

C'est vrai que le petit Suisse m'a obligé à revoir ma copie et que pour certains matchs cela ne s'est pas joué à grand chose. Dans les games 4 & 5, Kemp a joué en C et Williams en PF, j'ai encore fait une modif parce que je n'oublie pas que Gilles est mon professeur et qu'il a tout le talent requit pour me piquer la vedette. Félicitations à toi, tu m'as proposé une belle opposition et tu es l'équipe que je craignais le plus dans ces playoffs.
Mj est bien sûr énorme dans la série, Kemp a bien géré mais il ne faut pas oublier BJ qui a certes pris quelques leçons offensives de la part de KJ, mais au final n'a pas vraiment souffert en défense face à lui (je m'attendais à pire) et je voulais aussi mettre l'accent sur les excelllentes perfs de Scott Williams qui aura été titulaire depuis le début des playoffs et qui s'est coltiné de sacrés adversaires pour le moment.
Bon j'attends mon prochain adversaire maintenant