Saison 8
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Saison 8
Côté Pistons, une toute petite vague de 3 matchs pour 3 victoires. Pas de quoi s'emballer cependant, les oppositions n'étaient pas de toute prime fraicheur.
Individuellement parlant Parker score davantage même si sa réussite reste bien de trop faible, Childress reshoot, la raquette Grant -Thomas fonctionne pas mal.
Il faudra donc confirmer sur les prochaines vagues mais c'est quand même encourageant.
Go Pistons!
Individuellement parlant Parker score davantage même si sa réussite reste bien de trop faible, Childress reshoot, la raquette Grant -Thomas fonctionne pas mal.
Il faudra donc confirmer sur les prochaines vagues mais c'est quand même encourageant.
Go Pistons!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Diverses remarques sur ce début de saison
K-MART est impressionnant en ce début de saison, t'as fait quoi COLLINS?
RADMANOVIC fatigue comme Steve NASH du côté de CLEVELAND. Par Contre BOGUT devient incontournable
A DETROIT, le pivot Nat GRANT sort un beau début de saison, propre et solide en défense, bonne pioche
A BENZO, n'es-tu pas un peu déçu des perfs de MARV WILLIAMS? Je le voyais scorer un peu plus...
BREWER semble souffrir de l'apetit de JUNG et sa sobriété est du coup sous-utilisée. Il manque peut-être un bon passeur dans cette franchise au talent certain.
RONDO ne confirme pas encore sa très bonne saison rookie en revanche DEES est fabuleux!
K-MART est impressionnant en ce début de saison, t'as fait quoi COLLINS?
RADMANOVIC fatigue comme Steve NASH du côté de CLEVELAND. Par Contre BOGUT devient incontournable
A DETROIT, le pivot Nat GRANT sort un beau début de saison, propre et solide en défense, bonne pioche
A BENZO, n'es-tu pas un peu déçu des perfs de MARV WILLIAMS? Je le voyais scorer un peu plus...
BREWER semble souffrir de l'apetit de JUNG et sa sobriété est du coup sous-utilisée. Il manque peut-être un bon passeur dans cette franchise au talent certain.
RONDO ne confirme pas encore sa très bonne saison rookie en revanche DEES est fabuleux!
-
- HALL OF FAME
Qu'ai je fait avec Kmart ?
Rien de spécial, à part qu'il joue pivot et qu'il n'a pas le droit de shooter (de toutes façons, il n'a pas de ballons :p)
Mais je suis aussi agréablement surpris de son rendement. Il faudra que je regarde ça de plus près, mais il reste quand même que sa défense (chose pour laquelle je l'ai engagé) ne m'a pas l'air géniale (mais c'est probablement aussi du au reste de l'équipe, très faiblarde à ce niveau)
Rien de spécial, à part qu'il joue pivot et qu'il n'a pas le droit de shooter (de toutes façons, il n'a pas de ballons :p)
Mais je suis aussi agréablement surpris de son rendement. Il faudra que je regarde ça de plus près, mais il reste quand même que sa défense (chose pour laquelle je l'ai engagé) ne m'a pas l'air géniale (mais c'est probablement aussi du au reste de l'équipe, très faiblarde à ce niveau)
-
- Sophomore Basketime
Désolé de n'avoir pas communiqué sur ce deal mais le boulot m'accappare pas mal.willisBigReed a écrit :Bon, quelqu'un pourrait-il nous parler du deal ayant eu lieu entre Denver et Utah ?!
Merci d'avance !
Concernant Brand, je disposais de deux options:
- tenter une nouvelle saison avec le roster dont je dispose depuis 2 ans mais avec la quasi certitude de perdre soit Jefferson soit Diogu pour cause de hard cap
- soit me résigner à dealer Brand qui compte tenu de son age et de son contrat était le joueur à faire partir chez moi avant que ses performances ne correspondent plus à son contrat. Troy m'avait déjà formulé quelque offres la saison dernière et c'est lui qui m'a proposé le "plus acceptable" pour Brand.
Avec Miller j'espère un peu combler mon poste 1 qui devient problématique avec la baisse de régime de Marbury, je récupère du cap pour la saison prochaine et un first pick qui pourrait être un bon coup dans 2 ans.
Après le seul problème pour cette saison c'est que je n'ai plus mon pick suite au trade qui a vu Joe Johnson quitter les rocheuses. J'ai bien le opick des Suns mais cette satanée équipe s'entête à gagner des matchs......

Voilà pour ces brèves explications.
-
- Titulaire Basketime
4-3 pr mes sixers premiere vague positive de la saison.
Tjs les meme probleme en attaque on a du mal a passer les 80pts heureusement que notre defense est tres solide ce qui nous permet de gagner des matchs...
Un scoreur devrait arriver d ici peu afin de nous aider un peu de ce cote la...
Tjs les meme probleme en attaque on a du mal a passer les 80pts heureusement que notre defense est tres solide ce qui nous permet de gagner des matchs...
Un scoreur devrait arriver d ici peu afin de nous aider un peu de ce cote la...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
A Phoenix, on a fait une vague très étrange.
3 v / 4 d mais des victoires contre de bonnes équipes (Spurs : meilleur match de la saison pour Dalembert face à Haywood, Wizards, meilleur match de Stoudemire 35 pts 13 rbds face à Garnett et Pacers, meilleure rencontre pour mes 2 SG cette saison)
A côté de ça, 4 défaites contre des équipes censées être moins fortes... ! Nuggets, Kings, Bucks, Grizzlies (-26 !).
Cela dit, on en est à 12-13 et en PO (comme quoi, la roue tourne et le vent est passé à l'est !) et on a cette particularité cette saison de gagner nos matches sur les FP et les LF. Pourvu que ça dure, j'ai pas envie de donner un pick trop bien placé.
3 v / 4 d mais des victoires contre de bonnes équipes (Spurs : meilleur match de la saison pour Dalembert face à Haywood, Wizards, meilleur match de Stoudemire 35 pts 13 rbds face à Garnett et Pacers, meilleure rencontre pour mes 2 SG cette saison)
A côté de ça, 4 défaites contre des équipes censées être moins fortes... ! Nuggets, Kings, Bucks, Grizzlies (-26 !).
Cela dit, on en est à 12-13 et en PO (comme quoi, la roue tourne et le vent est passé à l'est !) et on a cette particularité cette saison de gagner nos matches sur les FP et les LF. Pourvu que ça dure, j'ai pas envie de donner un pick trop bien placé.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
6-1, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'attendait pas à ce que ça marche autant. On se posait la question de savoir s'il fallait changer notre dernière rota car on a fini très fort la vague précédente. On s'était mis d'accord sur certains changements mais des problèmes techniques et d'emploi du temps nous ont empêché d'envoyer la nouvelle rota. Et c'est tant mieux apparement. Contreras, Azubuike, Aldridge et Cheatham sont très bons chacun dans leur style. Cela dit, on fera quand même quelques changements cosmétiques sinon certains joueurs ne tiendront pas le coup à ce rythme là.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
On est 4e à l'est, c'est cool
Depuis la mise en place de notre rota small Ball, le bilan de l'équipe est excellent: 9-2
Notre équipe nous plait énormement, Zisk fait taire toutes les critiques, Sentipal et Balkman se sacrifie pour le collectif et sont ultra complet. Alors que Paul et Smith sont monstrueux, si cela continue comme cela je ne voit pas comment cette fois le titre de MVP échappera à Paul: 4e scoreur, 1er passeur, 1er intercepteur avec des % de folie (45/90/47), il va meme postuler pour le trophée de MIP et meilleur défenseur
Quand à Smith quelque soit son poste PF ou C il s'éclate comme un fou, 15pts à 59% de réussite
On lui laisse la raquette pour lui tout seul et il kiffe.
L'autre grosse satisfaction et surement aussi responsable de notre réussite est un banc de grande qualité.
Beck est parfait en pivot remplacent, Iverson est tres efficace en remplacent. ATA et Certo continue de bombarder le panier dès qu'ils en ont l'occasion.
Maintenant il faut continuer comme ça, ça serait bien de rester dans les 4 premiers mais tout est tellement serré une fois de plus que ça risque d'etre chaud jusqu'au bout.

Depuis la mise en place de notre rota small Ball, le bilan de l'équipe est excellent: 9-2
Notre équipe nous plait énormement, Zisk fait taire toutes les critiques, Sentipal et Balkman se sacrifie pour le collectif et sont ultra complet. Alors que Paul et Smith sont monstrueux, si cela continue comme cela je ne voit pas comment cette fois le titre de MVP échappera à Paul: 4e scoreur, 1er passeur, 1er intercepteur avec des % de folie (45/90/47), il va meme postuler pour le trophée de MIP et meilleur défenseur

Quand à Smith quelque soit son poste PF ou C il s'éclate comme un fou, 15pts à 59% de réussite

On lui laisse la raquette pour lui tout seul et il kiffe.
L'autre grosse satisfaction et surement aussi responsable de notre réussite est un banc de grande qualité.
Beck est parfait en pivot remplacent, Iverson est tres efficace en remplacent. ATA et Certo continue de bombarder le panier dès qu'ils en ont l'occasion.
Maintenant il faut continuer comme ça, ça serait bien de rester dans les 4 premiers mais tout est tellement serré une fois de plus que ça risque d'etre chaud jusqu'au bout.
-
- ALL STAR Basketime
4-2 il y a eu du mieux sur la derniere vague mais ce n'est pas encore ca a etudier de pres...
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
On conforte notre 3è place, et position de leader dans la Pacific avec un 5-1.
Un défaite de peu (-3) contre le Jazz, et des victoires (souvent de peu, également) contre Dallas, Indiana, New Jersey, Portland et Charlotte.
Beaucoup de changement, avec les titularisation de DNA à l'arrière, et Todd au pivot, en lieu et place de Hucke et Lowry. Hucke, qui se retrouve du coup en bout de banc (et ça nous fait bien ch*er de gâcher un talent pareil) mais on a pas assez de temps de jeu pour tout le monde. Lowry, a plus de liberté en 6th man mais également moins le temps de perdre la gonfle.
On verra d'ici le ASG, si c'est la bonne formule et/ou si on s'en rapproche.
P.S. DNA s'élcate en starter : 27/4/7, 15/2/4, 23/4/8, 25/5/6, 22/5/5, 20/7/7 (soit une moyenne de 22.0 ppg, 4.5 rpg, 6.1 apg) !!! Chers collègues, vous avez là, la nouvelle figure emblématique des Supersonics, et certainement, un multiple All-Star en devenir... (et tout ça pour $22,980,000/6 ans, on le rappelle...)
Un défaite de peu (-3) contre le Jazz, et des victoires (souvent de peu, également) contre Dallas, Indiana, New Jersey, Portland et Charlotte.
Beaucoup de changement, avec les titularisation de DNA à l'arrière, et Todd au pivot, en lieu et place de Hucke et Lowry. Hucke, qui se retrouve du coup en bout de banc (et ça nous fait bien ch*er de gâcher un talent pareil) mais on a pas assez de temps de jeu pour tout le monde. Lowry, a plus de liberté en 6th man mais également moins le temps de perdre la gonfle.
On verra d'ici le ASG, si c'est la bonne formule et/ou si on s'en rapproche.
P.S. DNA s'élcate en starter : 27/4/7, 15/2/4, 23/4/8, 25/5/6, 22/5/5, 20/7/7 (soit une moyenne de 22.0 ppg, 4.5 rpg, 6.1 apg) !!! Chers collègues, vous avez là, la nouvelle figure emblématique des Supersonics, et certainement, un multiple All-Star en devenir... (et tout ça pour $22,980,000/6 ans, on le rappelle...)

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Pfff on est dégouté du côté des spurs avec certes une vague de 6V-2D et la première place à l'ouest mais après la grosse blessure de tinsley la vague précédente et pour encore 36 jours, ce sont chris bosh pour 11 jours et pire adler pour 150 jours qui viennent s'ajouter... On l'a vraiment en travers de la gorge.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Bon et bien 2-2... c'est pas top, mais on a limité la casse en l'abscence de Turkolgu qui revient lors de la prochaine vague
le bilan de 15-12 est correct mais on espère de meilleurs résultats avec le turc dans le 5.

- DaGill
- HALL OF FAME
3-4 pour nous !
Rien d'alarmant, juste que Coby se blesse 15 jours. Vuja pas convaincant, Hodge meilleur en 1, CW confirme du banc ce qu'on avait aperçu lors d'autres vagues. Seul vrai bémol, Ty et Curry ca ne fonctionne pas !
Le paradoxe c'est qu'on est généralement dominateur aux rebonds et que souvent Chandler est le 3-4ème rebondeur, que nos arrières ou CW bouffent régulièrement plus de 8 rebonds ¨!
Jamais je n'ai été autant emprunté avec une équipe !
Rien d'alarmant, juste que Coby se blesse 15 jours. Vuja pas convaincant, Hodge meilleur en 1, CW confirme du banc ce qu'on avait aperçu lors d'autres vagues. Seul vrai bémol, Ty et Curry ca ne fonctionne pas !
Le paradoxe c'est qu'on est généralement dominateur aux rebonds et que souvent Chandler est le 3-4ème rebondeur, que nos arrières ou CW bouffent régulièrement plus de 8 rebonds ¨!
Jamais je n'ai été autant emprunté avec une équipe !
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
3/4, des blessures à gogo (Bullock début de vague, Gourdou en fin et il loupera encore quelques jours de la prochaine) et une envie de changer un truc.
On a une propositon concrète.
On a une propositon concrète.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
0/12 "pour" les Suns.
Un truc inconnu vient d'arriver en Arizona, un genre de truc "les 4400 ont débarqué", qqe chose de cet ordre...
Pas encore regardé les 12 matches en détail, sauf qu'on a frôlé la victoire contre les Spurs qu'on embête pas mal semble-t-il. A part ça, que des grosses branlées (-20 en moyenne). McNell a apparemment raté 5-6 matches.
Bon... encore une vague comme celle-là et on abandonne la saison et on trade à mort !
Un truc inconnu vient d'arriver en Arizona, un genre de truc "les 4400 ont débarqué", qqe chose de cet ordre...
Pas encore regardé les 12 matches en détail, sauf qu'on a frôlé la victoire contre les Spurs qu'on embête pas mal semble-t-il. A part ça, que des grosses branlées (-20 en moyenne). McNell a apparemment raté 5-6 matches.
Bon... encore une vague comme celle-là et on abandonne la saison et on trade à mort !
Webmaster de NBA Manager !!
-
- HALL OF FAME
Celtics, Cavs, Rockets, Blazers et Wizards.
Sympa le tableau de chasse n'est il pas ?
(au passage, désolé pour Posey et Gourdou, les petits coups de rien du tout ayant entrainé des indisponibilités temporaires de travail n'étaient pas prémédités ... mais bien salutaires)
Demars, tu parlais des 4400 et de la 4e dimension ? Je crois que je suis touché aussi.
Mohammed : 12 pts, 60%, 10 rbds, 1.5 stls en 32 min
Martin : 13 pts, 48%, 7.6 rbds, 2.8 stls en 32 min
Beau rendement pour des joueurs sensés venir donner un petit coup de main cette saison et la rendre moins pénible.
Et pour couronner le tout, Livingston recommence à faire des vagues correctes (11 pts, 48%, 3.4 rbds, 7 pds, 1.6 stls et seulement 3 to)
Bunten et Branif sortent tous les 2 du banc et force est de constater que ça marche plutôt pas mal, car, à eux deux, il assurent des points et de la défense sur la longueur du match.
Cette équipe commence vraiment à bien me plaire.
Sympa le tableau de chasse n'est il pas ?
(au passage, désolé pour Posey et Gourdou, les petits coups de rien du tout ayant entrainé des indisponibilités temporaires de travail n'étaient pas prémédités ... mais bien salutaires)
Demars, tu parlais des 4400 et de la 4e dimension ? Je crois que je suis touché aussi.
Martin : 13 pts, 48%, 7.6 rbds, 2.8 stls en 32 min
Beau rendement pour des joueurs sensés venir donner un petit coup de main cette saison et la rendre moins pénible.
Et pour couronner le tout, Livingston recommence à faire des vagues correctes (11 pts, 48%, 3.4 rbds, 7 pds, 1.6 stls et seulement 3 to)
Bunten et Branif sortent tous les 2 du banc et force est de constater que ça marche plutôt pas mal, car, à eux deux, il assurent des points et de la défense sur la longueur du match.
Cette équipe commence vraiment à bien me plaire.
-
- Titulaire Basketime
4-0 sur la vague et ben... On en va pas tt mettre sur l arrive de Wilcox n etant aps encore bien integrer avec ses 11pts et 8r.5rbs. Mais son apport offensif combiner a l idée un peu folle ms qui me trotait ds la tete depuis le debut de saison de mettre j.r.Smith meneur auteur de 23pts 3pds 49% au tir dont 62 a 3pts et seulement 2 to a fait que notre attaque roule parfaitement a present...
En effet Smith est le parfait combiner a Iguodala, j avais un peu peur de sa defense en 1 ms il a tenu la route et son apport offensif est un des meilleur de la ligue... La reponse a mes probleme etait donc en parti ds mo effectif ms je pens que bcp me comprenne qd a l hesitation de le mettre en meneur.
Caledron replacer en remplacant apporte sa sicience de la passe avec 5pds en 17 min
Miles a reintegrer le 5 pour sa presence au passe et s en sort tres bien 12pts 5rbs 2.2in 1.2ctr 48%
Maintenant il faut voir ce que ca donne sur le long terme car 4 match dont 3 a domicile c est peu et il ne faudrait pas fanfaronner
En effet Smith est le parfait combiner a Iguodala, j avais un peu peur de sa defense en 1 ms il a tenu la route et son apport offensif est un des meilleur de la ligue... La reponse a mes probleme etait donc en parti ds mo effectif ms je pens que bcp me comprenne qd a l hesitation de le mettre en meneur.
Caledron replacer en remplacant apporte sa sicience de la passe avec 5pds en 17 min
Miles a reintegrer le 5 pour sa presence au passe et s en sort tres bien 12pts 5rbs 2.2in 1.2ctr 48%
Maintenant il faut voir ce que ca donne sur le long terme car 4 match dont 3 a domicile c est peu et il ne faudrait pas fanfaronner
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
2 victoires et 5 revers, je suis évidemment déçu même si je peux pondérer cette déception par la qualité des adversaires rencontrés.
DARNELL s'est mis à jouer les deux derniers matchs, les modifications profondes de rotation n'ont donc pas opérées.
Une chose est sûre l'Est est dense et va falloir cravacher!
DARNELL s'est mis à jouer les deux derniers matchs, les modifications profondes de rotation n'ont donc pas opérées.
Une chose est sûre l'Est est dense et va falloir cravacher!
-
- Sophomore Basketime
Nazr a déjà eu ce type de vague stratosphérique chez moi aussi, malheureusement j'ai jamais réussi à lui faire tenir cela sur une plus longue période. Je pense que Jerry a du connaître ce phénomène également.Collinscup a écrit :Demars, tu parlais des 4400 et de la 4e dimension ? Je crois que je suis touché aussi.
Par ailleurs je suis heureux de voir la réincarnation de Corey Maggette en Bruder

Pour répondre à ce vieux message de Fanchic datant d'il y a dix jours... Non ça ne me dérange pas, sachant que notre style, comme toute la ligue en fait, est plutôt défensif. De plus la tâche offensive est répartie entre tous les joueurs (13pts pour Sanders, 12 pour Meka et Omar, 10 pour Miller...) ça permet de pas avoir trop de coup de mou si notre franchise player rencontre un stopper défensif. Le danger peut venir de partout et un joueur peut prendre feu s'il a un matchup favorable. Idéalement faudrait que Marv marque un peu plus pour tourner à 14.5pts-7.5rbds-1+ stl - 1blk à 47*% de réussite (notre joueur le plus adroit avec Omar) et 42% à 3pts. Pour cela, il faudrait peut être qu'il soit plus adroit aux LF (78% théoriques contre 74% in real). Ce qui m'inquiète aussi c'est son nbre ridicule d'assists (moins d'une par match) mais c'était prévu avec son rating très faible. Heureusement qu'il perd peu de ballons en contrepartie mais il faut aussi voir que notre tempo lent va dans le sens de notre faible total de turnovers.A BENZO, n'es-tu pas un peu déçu des perfs de MARV WILLIAMS? Je le voyais scorer un peu plus...
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- ALL STAR Basketime
1V pour 6D, la rotation experimentale a vecu et les bucks voient les PO partir au loin