willisBigReed a écrit :
Question à Elie (GM Indiana)
ZISK is in town, un des rares PG à avoir maltraité PAUL en SR l'an passé, faut-il y voir que ton franchise player est plus que jamais sur le départ ? Ou était-ce juste un moyen d'affaiblir un concurrent potentiel pour les PO, à savoir les Bucks ?
Car je vois mal ZISK jouer plus de 15 min par match, et à 10M$ la saison, ça fait cher la minute ...
Merci pour ta question WBR:
1- L'arrivée de Zisk n'a rien à voir avec un futur départ de Paul, d'ailleurs Paul devrait rester à Indiana car les offres ne sont pas assez importantes à mes yeux, car je suis vraiment gourmand (n'est ce pas Karl

2-Je n'ai pas signé Zisk pour affaiblir les Bucks mais pour renforcer mon équipe, ma FA étant semi ratée et ayant encore beaucoup d'argent j'ai voulu le dépenser sur un des meilleurs joueurs encore dispo.
3- Concernant le temps de jeu de Zisk je ne me fait pas de soucis, il devrait joué cette année au minimum 25mn/match. Et cela pour 2 raisons, la 1ere tient dans la composition de mon équipe, je ne possède aucun C et si l'équipe ne subit pas de modification via trade mon 5 majeur devrait etre composé de :
PG:Paul
SG:Zisk
SF:Sentipal
PF: Balkman
C:Smith
En gros ça jouerai small ball, ça peut etre interessant a essayer.
La 2e solution est un trade de zisk, en effet il est déja tres demandé...
Ma question ira a Jabbar:
Tu m'en veux pas trop :oops: ?