Signatures des FA

Toutes les archives de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Signatures des FA

Message par elie23 »

un peu étonné de ces réactions pour zisk, sauf Jabbar que je comprends.

Sinon je suis d'accord avec Hybrids j'aurais préférré garder Dampier, mon erreur aura été de pas le tenter la vague précédente. Je lui avais proposé 10 millions aussi sur cette vague.

Pour Zisk je lui propose ce contrat car il me reste 20 millions a dépenser, donc j'essaie de signer les meilleurs joueurs encore dispo, et 1 an seulement car j'ai Paul a ressigner l'année prochaine.

Maintenant vu la tournure de ma FA Zisk a de fortes chance d'etre titulaire.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

elie23 a écrit :un peu étonné de ces réactions pour zisk, sauf Jabbar que je comprends.

Sinon je suis d'accord avec Hybrids j'aurais préférré garder Dampier, mon erreur aura été de pas le tenter la vague précédente. Je lui avais proposé 10 millions aussi sur cette vague.

Pour Zisk je lui propose ce contrat car il me reste 20 millions a dépenser, donc j'essaie de signer les meilleurs joueurs encore dispo, et 1 an seulement car j'ai Paul a ressigner l'année prochaine.

Maintenant vu la tournure de ma FA Zisk a de fortes chance d'etre titulaire.
8) pas de souci pour moi mais je ne pigeais pas ce que tu voulais faire de ZISK en ayant Paul, apres ca fait partie du jeu ...j'espere que la contrepartie obtenue de Paul vaut le coup si je traduis bien :mrgreen:

damned j'y suis tu as compris que ZISK était le franchise player qui allait me permettre de construire une dynastie :lol:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Signatures de la vague 8 :

Allen Iverson, Pacers, 1 year 5,00M$
Antoine Wright, Nuggets, 1 year, 0,61M$
Bob Sura, Bobcats, 1 year, 1,03M$
Brent Barry, Sonics, 1 year 1,03M$
Dikembe Mutombo, Hawks, 1 year 1,03M
Francisco Garcia, Celtics, 1 year 0,61M$
Ian Swenson, Nets, 1 year 0,59M$
Jerome Moore, Wizards, 2 year 5,25M$
Kenyon Martin, Grizzlies, 1 year 4,50M$
Maurice Williams, Bucks, 6 year 33,75M$
Mehmet Okur, 76ers, 1 year 4,50M$
Mike Miller, Clippers, 3 year 10,83M$
Rados Nesterovic, Hornets, 1 year 1,20M$
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

wow Mike Miller qui snobe nos 12.94 M de dollars sur un an pour signer avec la MLE aux Clippers alors qu'il a very low en security. Moi qui le considérais comme acquis 8)
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Choux blanc à Chicago, flûte
Image
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Dikembe signe pour apporter toute sa science à nos jeunes intérieurs, j'espere le mentor dont avait besoin Abe pour tout ecraser . Et puis malgré ses 44 ans :shock: il n'est pas encore cuit, en cas de blessure il pourras nous apporter ses rebonds et ses contres. Encore un minimum à donner et le roster sera au complet pret à en decoudre

Roster actuel:

Parker - Davis - Wiliams
Smith - Kinsey - Gelabale
Evans - Zsabo
Boone - Wilson - Pederson
Benedict - Mutumbo - Spiegel

Miller signe au Clippers assez logiquement vu que le poste est deserté mais je pensé que les Bucks tenterai ce pari, c'est un bon passeur et Roy egalement ça aurait pu le faire et apporté une solution offensive supplémentaire. enfin Mo Williams c'est plutot une consolation trés correct aussi. Pour le coup ce sont les Suns qui se trouve dépouillé, ça va etre dur pour eux cette saison de ce maintenir en PO malgré le talent de Demars
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Mon chouchou Brent Barry revient à la maison, une demi-douzaine d'années après être parti via la FA.

C'est un joueur qu'on a toujours regretter d'avoir laissé filer, mais on devait faire face à des restriction budgétaire à ce moment là (et il fallait resigner Daniels, Flip Murray, puis Pietrus un peu après).

Là, il nous sera super utile en backup PG-SG. C'est un joueur très propre. Très bon shooteur, et bon passeur. Son association avec PG Wear, SG Armstrong, SF Cannon, PF Millsap et C Chell, sera sans doute synonyme de "meilleur 2nd unit de l'hisoire BTS".

Bon, et c'est quand qu'on joue dans tous ça ?!!! :twisted:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

A Memphis, on n'a pas de pivot, mais on a des idées.
K Mart signe pour 1 an avec la MLE et donne de la sécurité à la raquette.
Il devrait jouer pivot titulaire pour donner un peu de cohérence à un 5 tout jeune qui court partout.

Reste des minimums à donner à un peu tous les postes histoire de combler un peu les vides et faire une bonne saison de transition.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Là, il nous sera super utile en backup PG-SG. C'est un joueur très propre. Très bon shooteur, et bon passeur. Son association avec PG Wear, SG Armstrong, SF Cannon, PF Millsap et C Chell, sera sans doute synonyme de "meilleur 2nd unit de l'hisoire BTS".
Mdr rien que ca ^^.

Sinon Atlanta s'offre un 4e C ^^. Et Okur bien entendu refuse notre MLE, pas de souci on savait la cote de notre équipe faible et la FA n'est pas faite historiquement pour nous aider toute facon ca serait trop facile sinon :mrgreen:.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

yesss... après les refus de Templeton, Dampier, on tient notre centre Okur-Harrison-Zaza c est pas funcky pr un sous ms c est complémentaire et solide

m.Williams c ets la grosse affaire!!!! serieux!!! pr moi ce st un baby banks.. je ne comprenais pas prkoi il n avait pas ete sollicité plus tot... et surtout prkoi les suns ne le resignaient pas!!!!

Un faux meneur ms quel scoreur... si je n avais pas eu des problèmes de cap je l aurais courtiser avec une full MLE...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

slk a écrit :Sinon Atlanta s'offre un 4e C ^^.
Non, non , un 5e, tu oublie Spiegel surement :wink: . Mais c pour palier à toute eventualité, imagine si je devais retrouver les Blazers en finals, je pourrais contrer le low-tempo que Wbr veux imposer à la ligue avec un 5 majeur entierement constituer de pivot :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Déception à Phoenix ou c'ets le 3ème meneur qui refuse notre offre après Sanders (Full MLE), Vujacic (MLE 4 ans) et donc Williams (2 ans pour 11 m$).

A croire que notre PG #21 de la draft est très fort... :?

Bref, c'est le temps de vraiment faire une reconstruction de fond en comble. A tout de suite sur le trade block des suns !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

slk a écrit :
Mdr rien que ca ^^.
Bah oui! Car un banc avec Melo et JRich qui jouent pas, ça compte pas ! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Mais arrete, tu mets ton banc titulaire tu te fais ruiner. Je mets mon banc (cette année, pour le moment Nelson - Golden - Gay - Cadace - Powe) titulaire je suis pas loin du spot 8 à l'est
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :Mais arrete, tu mets ton banc titulaire tu te fais ruiner. Je mets mon banc (cette année, pour le moment Nelson - Golden - Gay - Cadace - Powe) titulaire je suis pas loin du spot 8 à l'est
Tiens Allen sera enfin titulaire...

Autant l'un que l'autre, c'est en sortant de chez vous qu'il faudra faire attention à la gravité.

Sinon pour nous, siganature de Rasho Nesterovic qui viendra agréablement bouché les trous derrière Eddy Curry a coup de contre et de rebonds. Un bon complément à Humphries qui pourra shooter à outrance !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

DaGill a écrit :
slk a écrit :Mais arrete, tu mets ton banc titulaire tu te fais ruiner. Je mets mon banc (cette année, pour le moment Nelson - Golden - Gay - Cadace - Powe) titulaire je suis pas loin du spot 8 à l'est

Autant l'un que l'autre, c'est en sortant de chez vous qu'il faudra faire attention à la gravité. Mais en l'occurence, je suis plutôt d'accord avec Mike, il faut le souligner... :D !

Sinon pour nous, siganature de Rasho Nesterovic qui viendra agréablement bouché les trous derrière Eddy Curry a coup de contre et de rebonds. Un bon complément à Humphries qui pourra shooter à outrance !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

DaGill a écrit :
DaGill a écrit :

Autant l'un que l'autre, c'est en sortant de chez vous qu'il faudra faire attention à la gravité. Mais en l'occurence, je suis plutôt d'accord avec Mike, il faut le souligner... :D !

Mdrrrrrrrrr

Bon sinon pendant que je suis là, je sais pas encore en fait pour mon cinq (t'es étonné??), ma paire de pg en titulaires ca fonctionne pas mal, chacun compensant les lacunes de l'autre et ca plait bien au reste du cinq :D. Sinon Golden en a marre de cirer le banc, maintenant qu'il a eu son trophée, vu qu'il se resigne à s'acheter une déf, il va ptet poser un ultimatum "titulaire ou deal". Tandis que Allen s'est dit ravi du départ de JR qu'il espère pouvoir faire totalement oublier, progressant encore un peu cet été :). Bref le point que tu soulignes est loin d'etre réglé.
Dernière modification par slk le 28 mars 2008 22:28, modifié 2 fois.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

coté bucks la signature de Maurice comble (numeriquement) le trou laissé par le départ de zisk
une full MLE c'est un peu cher payé, à l'origine j'aurais aimé la lui proposer avec Zisk deja sous contrat car Maurice est exactement le type de joueur que j'aurais souhaité comme back up postes 1 et 2

bon defenseur et bon scoreur il n'est pas si cher que ca, par contre c clair qu'il ne passe pas la balle, qu'il perd des ballons et que ce n'etait pas la peine de trader un gros mangeur comme redd pour signer un goinfre surtout sur le poste 1

disons que j'ai pris le meilleur joueur dispo a son poste et on verra bien (apres tout Roy etant un tres bon passeur le back court peut se reveler explosif pour ou....helas contre le rendement de l'equipe)

desole pour les suns mais je ne me voyais pas parti avec le seul telfair dans l'equipe
Dernière modification par jabbar le 28 mars 2008 22:42, modifié 1 fois.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

jabbar a écrit :coté bucks la signature de Maurice comble (numeriquement) le trou laissé par le départ de zisk
une foul MLE c'est un peu cher payé, à l'origine j'aurais aimé la lui proposer avec Zisk deja sous contrat car Maurice est exactement le type de joueur que j'aurais souhaité comme back up postes 1 et 2

bon defenseur et bon scoreur il n'est pas si cher que ca, par contre c clair qu'il ne passe pas la balle, qu'il perd des ballons et que ce n'etait pas la peine de trader un gros mangeur comme redd pour signer un goinfre surtout sur le poste 1

disons que j'ai pris le meilleur joueur dispo a son poste et on verra bien (apres tout Roy etant un tres bon passeur le back court peut se reveler explosif pour ou....helas contre le rendement de l'equipe)

desole pour les suns mais je ne me voyais pas parti avec le seul telfair dans l'equipe
Sinon tu continues à chercher à PG, tu laches Roy, et tu mets Mau en Sg. Et -tu vas dire c ton jour de chance- Je suis éventuellement intéressé par un swap Pg - Roy.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

allons allons ne nous emballons pas :mrgreen:
Répondre