Awards

Toutes les archives de Basketime Simulation
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Jerry a écrit :Et Bedard ? Il a encore fait une superbe saison (4éme scoreur de la saison) et les Rockets terminent 1er a l'Ouest avec une avalanche de blessure, il a vraiment porté la team sur ses épaules. Pour moi, c'est clairement lui le MVP de la saison regulière.
+1

j'ai voté pour lui en 1

malgré l'absence des tours pour des durées assez longues, l'equipe n'a pas coulé
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

doivent voter : (23/30)

76ers
Celtics
Nets
Magic
Bulls
Cavaliers
Pacers
Pistons
Raptors
Bobcats
Hawks
Grizzlies
Hornets
Mavs
Rockets
Spurs
Nuggets
Wolves
Clippers
Kings
Lakers
Suns
Warriors
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Après une telle saison noire, ce n'est pas à moi de l'ouvrir pour les awards. Malheureusement, Dwight Howard a lâché prise, j'ai été obligé de le faire aussi à TMac, et donc personne ne sort du lot. Alors je vais plutot lire vos propagandes, et si jamais Dwight est encore là pour une BTS Team...
Orlando Magic
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--Jerryplusmardi 22 janvier 2008, 22:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jerry @ mardi 22 janvier 2008, 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et Bedard ? Il a encore fait une superbe saison (4éme scoreur de la saison) et les Rockets terminent 1er a l'Ouest avec une avalanche de blessure, il a vraiment porté la team sur ses épaules. Pour moi, c'est clairement lui le MVP de la saison regulière.[/quote]
Je pense que Bedard est clairement un joueur sous coté (même le log le snobe). Pour autant je ne connais pas beaucoup d'équipes qui ne souhaiteraient pas l'avoir dans leur groupe ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

mes votes st presques prets... mais on peut encore me faire changer d'avis pour le MIP et 6th man!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Awards envoyés!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<span style='color:orange'>Hawks</span>

MVP : Abe n'a pas encore le niveau mais ça viendras

DPY : Abe, Iguo, Davis, Evans, Granger faite votre choix

MIP : ...

ROY : Boone evidement, il as malheureusement des stats en baisse en ayant été remisé sur le banc pour des choix tactique mais 11Pts(52%)-8.7reb en 28,6' seulement alors qu'Abe est là juste à coté pour lui bouffé 3/4 des ballons, ça cadre un peu le niveau du bonhomme.

6th homme : Zsabo est un des favori a ce titre en compilant en 24' : 14,4Pts(45%) / 2,8Reb / 1,4ast / 0,8stl . Boone et Calderon meritent aussi quelque voix egalement.

GMOY : Bof j'ai sauvé les meubles aprés avoir tenté un gros pari, j'espere m'eclaté en PO grace à cela mais l'equipe méritait largement mieux que cette saison chaotique .

All-team : Abe indiscutablement, Davis pourquoi pas

All-defensive team : Abe, Iguo , Evans, Granger et Davis font partie des meilleur defenseur à leur poste ils meritent bien quelques voix

All-rookie team: Boone aligne les meilleur stat à la minute de tout les intérieur rookie, ça presence ici semblerai donc logique
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slk
Titulaire Basketime

Re: Awards

Message par slk »

DaGill tu pourras reposer les awards, ils semblent etre restes sur l autre forum ? Sinon en fait ce que je voudrais savoir : Booser a ete elu all bts 2nd team derriere DH cette annee il me semble non ??

Thanks.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Re: Awards

Message par DaGill »

slk a écrit :DaGill tu pourras reposer les awards, ils semblent etre restes sur l autre forum ? Sinon en fait ce que je voudrais savoir : Booser a ete elu all bts 2nd team derriere DH cette annee il me semble non ??

Thanks.
Boozer 2nd team oui mais pas de trace de DH cette année dans les BTS teams.
Je posterai tout ça quand j'aurai envie :D
Répondre