Awards

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

J'ouvre le sujet puisque j'ai envoyé le formulaire avec la toute nouvelle adresse email qu'on a bien voulu m'apprêter pour cette tâche.

Que ceux qui ne l'ont pas reçu se manifestent.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

J'ai rien reçu M'sieur l'agent ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :J'ai rien reçu M'sieur l'agent ...
ca devrait venir car moi aussi j'ai rien reçu. Attendez demain avant de vous manifester.

Bagnard Collins, retournez au coin !
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Moi j'ai reçu mais c'était dans mon dossier spam.
Donc faut bien vérifier ;)
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MIAMI HEAT</span>

MVP : D. WADE

ba pas grand chose à ajouter, ses sats et les résultats de miami parlent en sa faveur avec une 5ème place à l'est et un titre de meilleur scoreur nba...
sa défense est aussi assez ennorme....

30.5pts à 44% - 6rb - 4.4ass - 2.1st - 4.8to !!

All NBA : Wade :D

DPY : /

All Def team : Wade bien sur, mais surtout CARON BUTLER pour sa défense de fer sur les pauvres alliers de la simu...

ROY : HILTON ARMSTRONG ne sera pas ROY, mais il mérite largement une place dans le 5 car ses stats sont super correctes et surtout il a apporté une présence dessous que bon nombre déquipes nous envie :-o
9.2pts à 56% - 9.2rb - 2bl - 1.8to

GMOY : après une intersaison ratée, notre début de saison fut dans la même lignée avec un départ catastrophique : 13v - 26d...
puis on a réagit malgré les doutes de tous les xeperts de la ligue qui nous voyait deja avec le bonnet d'ane de la nba.. Un gros TRADE !! Murphy contre DAVID WEST ;)
ensuite l'aire de rien, notre équipe s'est mise à tourner et on a fini la saison à la 5ème place de la conférence est avec un bilan de 43v - 39d.
soit un bilan de 30 victoires pour 13 défaites depuis le trade... :D
Pour une équipe qui était condamnée à terminer dernière sans son pick, on s'en sort pas mal, ca mérite quelques voix...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Pas grand chose du côté des Blazers avec quelques voix pour le SF Charlie VILLANUEVA qui a pris pour longtemps on espère le pouvoir dans l'équipe.

Sidney HALPERN mérite également quelques voix en tant que défensive player of the year ou de All Defense Team pour sa capacité à martyriser soir après soir les intérieurs adverses.

Pour le titre de MIP, quelques voix pour Ben GORDON qui a produit un beau début de saison ... mais sa fin de saison a un peu gâché le tout ...

EDIT sous le coup de la déception, j'ai oublié le plus méritant : VLADE DIVAC !
A 41 ans, Vlade est un des meilleurs 6ème homme de la ligue (le meilleur ?!) : écoutez bien et accrochez vous !
10.2 pts à 45%, 5.5 reb, 4.9 ast, 0.8 stl, 0.8 stl pour 2.1 tnrs en 27.7 min.
Cette saison il a réalisé son record en carrière en points (28 pts) et a signé pas moins de 10 double-double, soit un tiers de son total en carrière !
Merci Vlade et désolé de ne pas t'offrir les PO que ton talent mérite 100 fois. A la saison prochaine et pensez à lui pour le Sixth Man Award !
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>NEW YORK KNICKS</span>

ROY : Rajon Rondo (10.2 pts a 43.3%, 5.5 rbs, 5 asts, 3.1 stls en 35 min)

Pas le futur ROY, mais mérite quelques voix, grâce a son jeu très complet et car il s'est déjà imposé a 20 ans, comme l'uns des excellents défenseurs de la ligue.

DPY : Rajon Rondo.

Je reviens encore sur Rondo, qui a éteint plusieurs meneurs, et s'est permis de dominer Chris Paul lors de deux des trois rencontres joués face aux Pacers. Des meneurs comme Bullock, Berchin (5/26 aux shoots face a Rondo), Marbury, Barbosa et d'autres, ont aussi subis sa féroce défense. Peut-être pas le favori, car pas le plus connu, mais un véritable candidat pour un bon classement pour ce titre.

Samson Todd

Meilleure rebondeur de la ligue, bon défenseur sur l'homme et intimidateur (2.6 blcks), Samson mérite aussi quelques voix.

6th man

Salim Stoudamire qui après un excellent début de saison, a baissé de pied sur la fin (11.1 pts a 42.1%, 91.1% au LF, 42.5% a 3 pts, 1.7 rbs, 1.3 asts en 19.6 min). Cela l'empechera de remporter le trophée, mais il mérite clairement d'être dans le classement.

All teams

Todd peut postuler pour une place dans les all team, alors que Rondo postule pour une place dans le cinq majeur des rookies, dont il s'est affirmé comme le meilleur meneur, mais la concurrence est tout sauf rude, c'est clair.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

à Phoenix :

MVP : Stojakovic, exceptionnel shooteur avec des % extraordinaires et pas mal du tout en défense (1.55 stls, 5 rbds)

All NBA :
- Stoja évidemment
- Dalembert

DPY :
- Dalembert, un des tous meilleurs C défensifs à mon goût

All Déf :
- Dalembert bien sûr

6th man :
- Mo Williams (35 fois starter) : 10.8 pts (39% à 3pts), 1.9 asst, 1 stl, 1.9 rbd en 21 minutes

MIP :
- Mo Williams
En saison 6 :
7.45 min (21 cette saison)
38.69 % (43 cette saison)
34.62% 3 pts (39% cette saison)
0.74 TO (1.73 cette saison en jouant 3 fois plus)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>SA SPURS</span>

All NBA team :

- Al jefferson: L'attaquant le plus efficace à son poste de la ligue et plus étonnament le deuxième meilleur PF défensif de la ligue au DGR concédé. Il a montré qu'il pouvait évoluer au plus haut niveau et s'est affirmé comme l'un des tous meilleurs PF BTS. Quasiment un double-double sur la saison:
14.3pts à  48% 9.9rbds et 1.5blks en 31.5mn

- Haywood: Depuis 5 saisons au Spurs, il n'a jamais déçu une seule fois. Véritable baromètre, il est sans aucun conteste l'un des tous meilleurs C réussissant ce que très peu de C de la ligue peuvent faire, à savoir cumulé une défense de fer (10rbds, 2.7blks, 3ème C de la ligue au DGR concédé) et une très [/B]belle efficacité en attaque (12pts à 48.8%)

All Defense team :

- Nikolas Spiegel: Son % au shoot laisse rêveur et peut parfois faire oublier que Nikolas reste egalement un défenseur de tout premier plan en maintenant ses adversaires direct sur la saison à 12pts à 39%. Un joueur au combien précieux que tous GM reverait d'avoir.

- Al jefferson: Comme dit au dessus, il est le 2éme PF de la ligue au DGR concédé et maintient ses adversaires à 10pts à 39.6% et 9rbds.

MIP :

- Nikolas Spiegel: Pour sa 2ème saison dans la ligue, il a été propulsé SF titulaire, poste qui n'est pas le sien à  la base. Il a réalisé une saison exceptionnel en étant l'un des joueurs les plus propres de toute la ligue. Sa progression est fulgurante avec notamment un % au shoot assez incroyable. Avec en plus les résultats collectifs qui suivent avec son intronisation dans le 5, il merite incontestablement le titre pour moi.

saison 1: 5.6pts à 45.5% 2.5rbds 1stl en 15.5mn
saison 2: 13.3pts à 56% 5.6rbds 2.16stls en 33.5mn

soit +7.7pts à +10.5% +3.1rbds +1.16stls +18mn
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

pour les BUCKS

Brandon ROY postule non seulement pour une all rocky Team mais encore pour le ROY, son jeu hyper complet et le + 26 des bucks passés de 22 W à 48 W plaident en sa faveur

MIP et DPY: ZISK et OXFORD mention particuliere à ZISK meme si OXFORD a peut etre davantage fait parler de lui, n'oublions pas que l'apport offensif de ZISK est conséquent et combien le voyait capable de jouer les yeux dans les yeux à la mene avec les TP... PAUL...etc
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

willis "big" reed a écrit :Merci Vlade et désolé de ne pas t'offrir les PO que ton talent mérite 100 fois. A la saison prochaine et pensez à lui pour le Sixth Man Award !
Encore un 5 looser qui a raté les PO après des saisons à 60 victoires+
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bon alors pour les Rockets:

MVP: cette saison n'oubliez pas de voter pour Carl Bedard ! Excellent toute la saison au niveau du scoring il apporte aussi sa contribution au rebond (plus de 6 par match) et dans le domaine défensif.

DPOY: Hao mérite bien quelques voix tant son implication défensive est importante dans l'équipe

6th Man: Walter Hermann !

All Defense team : Hao Calloway, carl Bedard et Ron Artest
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Cleveland</span> <span style='color:gray'>Cavaliers</span></span>

MVP:
Vladimir Radmanovic (plus grand nombre de 3 pts tentés et second aux 3 pts mis, 10eme rebondeur chez les SF, et un jeu all around qui fait merveille) et LBJ (3eme marqueur, 9eme passeur (premier non-PG), 2eme aux lancers-francs tentés et aux fautes provoquées, 3eme aux lancers-francs mis)

ALL NBA Team:
Vladimir Radmanovic et LBJ, Andrew Bogut

DPY et all defense team:
LBJ (5eme rebondeur, 3eme stealer, 2eme blocker, 9eme aux fautes/minutes chez les SG à plus de 10 minutes)

COY:
pour le second bilan overall de la ligue, et un bilan de 73.2% sur les 5 dernières saisons (300 victoires, 110 défaites)

pas de candidat pour le MIP ou le ROY
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Pour les mavs, quelques voix pour

ALL NBA Team:
Barbosa

All defense team:
Barbosa

Et c’est tout …..
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Les awards pleuvent sur Memphis

MVP : ... euh, non rien
All NBA Teams : ... j'ai beau chercher ...
DPY : ah ben là non plus
All Def Teams : ...
ROY : pas de rookie.
MIP : Paul Zarco ? Non plus

Bon, il ne reste plus que le GMOY, celui là, je vois pas comment il pourrait m'échapper <_<
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Collinscup a écrit :Bon, il ne reste plus que le GMOY, celui là, je vois pas comment il pourrait m'échapper <_<
pourtant tu mérites !! mais pas pour les Grizz... plus pour les Heat :P
C'est quand même un peu grace à toi si West est à miami :D
Tu as donc le soutient de toute la floride :lol:
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Washington

ROY :personne (Lowry simple remplaçant bon en défense)

DPY : plusieurs joueurs concernés (là où on a moins honte cette année). Bullock chez les pg reste un grand défenseur, Edwards chez les sg et KG chez les sf/pf.

6th man : personne de transcendant

COY : malgré les PO, année decevante, je ne mérite pas un seul point cette saison. Jabbar bien meilleur que moi cette année, mérite vos points.

MVP : Bullock n'a pas progressé, on verra à l'avenir...

All teams

Bullock chez les pg peut faire partie d'une all team, Edwards est un peu juste offensivement même s'il fut notre joueur le plus régulier cette année et KG a trop gaspillé en attaque pour faire partie de l'élite malgré un bon dgr.

MIP
Personne chez nous
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

A NOH, on se fera discret cette année pour les awards.

A notre avis, seul Delonte West mérite votre attention pour le MIP :

Saison 6 - 10.3pts à 42/70/33%, 3.2pds, 3.1rbds, 1.4st en 27mn
Saison 7 - 15.7pts à 44/70/42%, 3.4pds, 4.4rbds, 1.6st en 31mn.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Larrylegende a écrit :COY : malgré les PO, année decevante, je ne mérite pas un seul point cette saison. Jabbar bien meilleur que moi cette année, mérite vos points.
je vote Naaba comme chaque saison :D :D
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Wolves</span>

MVP: Pas de véritables candidats ici mais 3 joueurs méritent qques voix: Ming, Jung et Brewer.

DPY: Pas de vrai candidat ici même si les Wolves deviennent une équipe correcte en défense grace à Brewer et Ridnour.

All-Nba: Ming est encore le tout meilleur pivot de la ligue, n'en deplaise aux fans de Abe ou Dalembert!
Qques voiz pour Jung et Brewer.

ROY: Brewer est indiscutable ici. 17pts à 60%, une grosse défense, aucun rookie-wall (au contraire, une saison à progresser!), une équipe compétitive et remis sur les bons rails... BREWER ROY!

MIP: Et pourquoi pas évoquer Ridnour? Il démontre qu'il peut mener une équipe à un bilan largement positif. Assez sobre et complet!

GMOY: +16 au bilan, draft (contestée) de Brewer, titularisation de Ridnour, départ de Gordon, un topic que je pense assez sympathique... à part l'arrivée d'O'Neal, c'est pas mal pour un nouveau GM! AdriM président!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Répondre