En fait, je suis quand même quelqu'un de plutot frileux au niveau de mon équipe, peut être la faute à un deal foireux dès mes débuts (lol qui n'est pas au courant?).. J'ai l'impression que je suis arrivé à une espère d'équilibre avec mon équipe, où si j'enlève un joueur pour le remplacer par un autre, tout s'effondre.knicks4life a écrit :Question subsidiaire pour Alexiel: Ne penses-tu pas qu'il est temps de réaliser un move qui te permettrait de passer le dernier cap necessaire pour chopper le titre ? Ca fait 3 ans que ton équipe ne change pas vraiment, ca n'a toujours pas l'air de marcher et surtout la marge de progression de l'équipe semble plutôt négative (même si lebron peut toujours dévoiler son vrai potentiel a tout moment). Radma, aussi bon soit-il en SR, est vraiment limite en PO. Pourquoi ne pas l'échanger pendant qu'il a encore une bonne valeur. Odom aurait pu être une bonne solution ou même pourquoi pas un posey avec lebron en 3. Qu'en penses-tu ?
Par exemple, si je deale Radma, je me retrouverai comme en saison 1 avec un énorme déficit au shoot à 3 pts (ce n'est pas Odom qui pourrait le remplacer..), et vu les résultats de la saison 1 (et encore je suis Damp-less

Si je deale Lebron, c'est toute la structure assist/organisation de jeu qui serait à revoir, et je ne sais si je parviendrai rapidement à retruover un équilibre et une équipe efficace...
Bon, je deale pas Bogut car il a encore un enorme potentiel...
Les autres joueurs n'ont pas assez de valeur marchande (enfin pour le moment, ça changera l'an prochain quand Viktor Khryapa pourra être dealé...)... D'ailleurs son prénom était bien la seule chose qui nous manquait ses dernières années, c'estla raison principale pour laquelle je l'ai choisi lors de la dernière FA (WBR

En outre, la présence de Khryapa ne m'obligera plus, comme les saisons dernières, à laisser Radma SF en PO. Auparavant, du fait de la faible production aux rebonds de Bogut (qui s'est amélioré depuis l'an dernier), il m'était obligatoire de coller Andersen en 4. Maintenant je peux jouer en 3 avec Khryapa et en 4 avec Radma et inversement (des tests concluants ont été faits). De même, Khryapa en 2 avec Lebron en 1 vont être testés lors des prochaines semaines (après tout on voulait faire de VK l'anti-JJ).
Est-ce que je réponds à ta question?