Orlando Magic

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Une demi saison mi-tigée...</span></span>


<span style='color:blue'>All Star Break oblige, il est temps de faire un bilan des 45 premiers matches du Magic, toujours aux avants postes depuis l'arrivée de Dwight Howard en messie de la raquette floridienne. Et l'équipe vieillit légèrement, ça se sent. Enfin surtout les bases arrières. T-Mac et Brevin Knight sont les premiers visés, avec des choix de shoots litigieux, ils sont les seuls de l'équipe à 40% ou moins, et étant donné que ce sont les deux stratèges, les résultats s'en font sentir. Le Magic occupe la 4è place de la Conférence Est avec un bilan de 24 victoires pour 21 défaites, ce qui fait froid dans le dos à tous les fans habitués à voir leur équipe sur le podium de l'Est. Mais rien n'est fait. Surtout avec l'arrivée d'une pièce importante dans la construction de l'équipe. Ce fameux SF qui manquait tant. Il s'agit de MARCUS HAISLIP, l'ex Cavs.

Image

Il est vrai que Desmond Mason fait une très belle saison, mais son manque d'application défensive n'en faisait pas un titulaire possible, et son rôle de 6è homme lui va à ravir. On notera aussi qu'après 2 saisons, Juwan Fisher s'est enfin imposé en SF titulaire. Ses pourcentages au shoot et sa défense en font une véritable perle pour le 5 majeur. Mais on a voulu récupérer un SF avec un contrat plus loin, car notre point faible est bel et bien le manque de rotation sur les saisons, dû à peu de contrats sur plusieurs saisons, ce qui nous oblige à refaire un nouveau banc chaque saison. C'est donc pour ces différentes raisons que Marcus Haislip est arrivé de Cleveland, ou il n'avait plus sa place dans la rotation. On libère Juwan Howard, il était temps, ainsi qu'un 2nd tour. La course aux playoffs est lancée à Orlando, il faut à tout prix améliorer ce bilan décevant pour conserver notre titre dans l'Atlantic!

Et le moral revient au fixe. Juwan Fisher a gagné le Slam Dunk Contest, et Dwight Howard a emmené toute l'équipe de l'Est à la victoire au All Star Game avec 22 points, 23 rebonds et 5 blocks!

Malgré tout, le seul match de la vague s'est soldée par une défaite à Washington, nos bêtes noires. Contre performance de TMac bien sur, mais aussi de Juwan Fisher, trop attentiste. A noter la très belle partie de Marcus Haislip, avec 8 points, 4 blocks (record de saison), 3 rebonds en 19 minutes, encourageant pour des débuts, ainsi que la très bonne défense de Brevin Knight sur la future star à ce poste, Sid Bullock, qui reste à 6 points, 6 assists, 5 rebonds, 5 tos, pendant que son ainé termine à 10 points, 9 assists, 5 rebonds. Dommage.</span>
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='color:gray'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Dwight rempile !</span></span>

Image

<span style='color:blue'>Dwight Howard nous fait donc l'immense plaisir de resigner au max à Orlando pour les 6 prochaines saisons. Excellente nouvelle, surtout qu'on commençait à douter de sa volonté de prolonger l'aventure aux côtés de T-Mac, nous faisant part de son attirance prononcée pour Washington. Mais le challenge en Floride a été plus fort, la confiance que nous avons en lui, et nous sommes maintenant prêts pour reconstruire une équipe plus compétitive, qui va forcément se rajeunir, et gagner en défense... Nos souhaits majeurs. On compte sur le trio TMac/Fisher/Howard pour retrouver d'abord le podium de l'Est, puis les Finals, puisque tout le monde a sa chance un jour, et que Naaba ne pourra pas éternellement nous barrer la route...

Un petit mot sur la Free Agency :

McInnis, Mason, Sprewell, Elson, Gugliotta ne seront pas conservés.
Nous pistons des joueurs n'ayant pas entière confiance de leur GM, et on espère signer 3 joueurs : 1 PG (jeune et talentieux afin de remplacer Brevin Knight pour la saison prochaine), 1 SG pour seconder TMac (profil défensif bien sur), et un C pour soulager Dwight. Croisons les doigts!</span>
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='color:gray'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Trois signatures de plus !</span></span>

Image

<span style='color:blue'>Andrew Emmett, Jarrett Campbell & Brian Cook ont enfin signé et resigné à Orlando.

Commençons par le dernier cité, Brian Cook, qui joue un rôle de relayeur aux postes 4 et 5 d'une belle façon, c'est pour ça que son contrat a été prolongé de 2 saisons. Bon attaquant, timide rebondeur, et bon défenseur, il sera toujours le 3è homme de la raquette...

Jarrett Campbell a des caractéristiques qui ne peuvent que plairent : excellent défenseur dans la raquette, beaucoup de rebonds, quelques blocks, mais malheureusement, un jeu d'attaque encore limité. Peu importe, ça servira énormément.. On le fera peut-être jouer avec Dwight pour créer une raquette monstrueusement dévastatrice.... Il signe pour 6.90M$ sur 4 saisons.

Andre Emmett sera lui le parfait remplaçant à un TMac qui vieillit lentement. Ses ratings parlent pour lui, il est en constante progression : 7 7 8 5 7 6 6 7. Ultra complet, il remplissait tous les critères que nous recherchions à ce poste. Il signe pour 13.85M$ sur 4 saisons.

Après ce bilan au combien positif (dommage que la draft manquée vienne entâcher tout ça), il nous reste donc à compléter l'objectif. Celà devrait passer par un bon renfort en PG, et probablement avec un dernier intérieur (vu que les jeunes Davidson & Vines ne sont pas dans les plans).

PG : Knight / Greene
SG : McGrady / Emmett
SF : Fisher / Haislip / Williams
PF : Haslem / Cook / Vines / Davidson
C : Howard / Campbell </span>
Orlando Magic
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Melo a écrit :Andre Emmett sera lui le parfait remplaçant à un TMac qui vieillit lentement. Ses ratings parlent pour lui, il est en constante progression : 7 7 8 5 7 6 6 7. Ultra complet, il remplissait tous les critères que nous recherchions à ce poste. Il signe pour 13.85M$ sur 4 saisons.
Alors lui je demande à voir. Il a rien de complet pour moi, nul au rebond, y steale que dalle, maladroit. Une énorme déception pour moi qui l'avait drafté. Même défensivement, il a rien montré chez moi...
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

"Ultra", c'est un peu trop alors, c'est de l'exagération journalistique :D
Mais on aura la réponse en présaison, un peu de patience gillou :P
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Le Magic bis est bidon</span></span>

<span style='color:blue'>Le titre est raccoleur, mais véridique. Privé de TMac, Dwight Howard, Knight, Fisher, soit le 5 majeur, les Floridiens ont pris l'eau de partout. Jeunesse ne fait pas tout...

Première vague de présaison qui ferait presque flipper tous les supporters qui ont assisté à ces 10 matches. 2 victoires certes, mais 8 défaites, et quasiment aucune satisfaction à tirer de l'alignement de tous les remplaçants du Fab Four d'Orlando.

Greene/Emmett/Williams/Vines/Campbell, c'est évidemment bien de trop léger sur le papier pour espérer mieux. Et cette faiblesse s'est exprimée par des choix dejeu plus que douteux qui obligent Coach Myself à vite dégainer quelques changements pour redresser un minimum la barre, sans toutefois affecter la condition physique du Big Three (TMac/Fisher/Howard), probablement limité à moins de 20 minutes en backup.

Mais que retenir ?
Les 16/17 rebonds de Jarrett Campbell, qui vont faire très très mal avec Dwight.
Les 1 ou 2 bonnes prestations de Emmett, malgré des % finaux très passables.
La victoire 56-48 face aux Wizards :<!--emo&><-->Image<!--endemo-->

& now ?
Greene/Knight
Emmett/TMac
Haislip/Fisher
Haslem/Howard
Cooke/Campbell

Probably more interesting...

</span> :<!--emo&><-->Image<!--endemo-->
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>" Faites les jouer, rien ne va plus ! "</span></span>

<span style='color:blue'>Le message est clair. Pour l'ultime vague de la présaison, le 5 majeur du Magic va jouer. Avec quelques petites modifications toutefois.

La faiblesse de l'organisation du jeu a rendu tous les matches plus difficiles, et l'équipe a beaucoup perdu pendant le money-time. Pour se donner une idée juste avant le début de la saison, autant faire jouer les titulaires et prier pour aucune blessure.

Seules modififcations, l'entrée d'Orien Greene en PG pour voir son rendement aux côtés de TMac, et celle de Jarrett Campbell qui permettra à Dwight Howard de se placer en PF, son poste de formation qu'il n'a plus occupé depuis sa draft. On espère quand même faire plus de 6 victoires sur 8, surtout que le calendrier est largement à la portée.

PG : Greene / Knight / Linton
SG : TMac / Emmett / Greene
SF : Fisher / Haislip / Williams
PF : Dwight / Haslem / Cook
C : Campbell / Cook / Haslem</span>
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>" Etre régulier "</span></span>

<span style='color:blue'>La présaison s'achève avec un petit goût d'inachevé, celui de l'absence de Dwight Howard sur les parquets avec le reste des titulaires. Malgré des résulats évidemment décevants bien qu'attendus, le Magic est prêt à retrouver le podium, dans une conférence Est qui s'aguérrit de plus en plus. Le vieillissement des cadres n'y changera rien, Orlando sera dans la lutte au podium. La majorité des collègues n'y croient pas (limite pas du tout), mais l'axe TMac/Dwight devrait être encore plus fort. La montée en puissance de Juwan Fisher, la progression d'Orien Greene, et l'arrivée de jeunes joueurs intéressants comme Andrew Emmett, Jarrett Campbell, et dans une moindre mesure Shawne Williams, drafté contre notre volonté, mais qui pourrait booster l'attaque en fin de match, conduira l'équipe à paraitre dans le top5 de la Conférence, comme depuis quelques saisons. Nous sommes plutôt optimistes, à eux de le prouver.

Le calendrier de la premère vague est largement à notre portée :

November 3 Magic Pacers
November 4 Raptors Magic
November 6 Magic Bulls
November 7 Magic Mavericks
November 10 Sonics Magic
November 12 Knicks Magic
November 14 Knicks Magic

Les matches à domicile seront à notre avantage, on a toujours commencé la saison avec beaucoup de difficultés, ce qui a handicapé la course au podium la saison passée.
On attend les rencontres contre les Bulls, et les Sonics, les "tests" de la vague à mon goût. On aimerait s'en sortir avec 2 défaites maximum, et surtout une très bonne défense.

Normalement, Jarrett Campbell fera ses grands débuts dans le starting Five, aux côtés de Dwight dans la raquette, avec le trio Knight/TMac/Fisher à l'extérieur. Cette vague est quand même considérée comme une vague test, à savoir la place de Knight vieilllissant et celle de Campbell légèrement trop limité offensivement. Au cas échéant, on n'hésitera pas à les mettre sur le banc pour tester un axe Greene/Dwight avec Cook ou Haslem en 4.

Bref, vivement dimanche !</span>
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='color:gray'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>La fin approche</span></span>


<span style='color:blue'>Saison calamiteuse du côté d'Orlando. Abonné aux playoffs et au podium de l'Est depuis quelques saisons, le Magic est aujourd'hui en pleine crise, et retombe dans les profondeurs du classement, au point d'être la pire équipe de la Ligue avec un bilan catastrophique de 19 victoires pour 49 défaites. Que faire maintenant ?

A un mois du terme de la saison régulière, il est clair que l'objectif reste de peut-être trouver une nouvelle cohésion dans la rotation afin de préparer la saison prochaine. T-Mac était la cible des critiques depuis 2 saisons maintenant, avec son arrosage intempestif, ses pourcentages et choix trop douteux, et il aura eu raison du collectif. Car s'il est un joueur qui a subi cette énorme baisse de régime, c'est bien Dwight Howard, redescendu à un stade de bon intérieur de l'Est, loin de la progression qu'on attendait de lui : 13.35PPG à 51%, 10.31RPG, 2.43BPG. Ceci dit, après avoir toujours évolué en C, l'arrivée de Jarrett Campbell l'a recalé à son poste de prédilection, PF.
Pour le reste, comme l'avait signalé l'ensemble des GMs, l'équipe a pris un coup de vieux, Knight, TMac, Haslem ne pouvant plus se promener sur le parquet comme lors des saisons précédentes. Knight sera FA, mais c'est surtout la saison prochaine qui changera beaucoup de choses, avec les contrats finissant de TMac, Haislip, Haslem & Cook, de quoi recréer une nouvelle génération autour d'un axe Fisher/Howard.</span>
Orlando Magic
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

N'empeche que tu fais le casse du siècle si avec 2 saisons ratées tu choppes dwight et king (dynastie assurée) alors que de nombreuses équipes galères depuis de longues saisons sans être booster par la draft. Ca serait limite indescent :rolleyes:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

C'est dommage que tu n'aies pas voulu de Posey quand je te l'ai proposé, mais c'est clair que si tu chopes un top pick à la draft, le jeu en vaut la chandelle si tu arrives à reconstruire en 2-3 saisons.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

knicks4life a écrit :N'empeche que tu fais le casse du siècle si avec 2 saisons ratées tu choppes dwight et king (dynastie assurée) alors que de nombreuses équipes galères depuis de longues saisons sans être booster par la draft. Ca serait limite indescent :rolleyes:
Que Dieu t'entende :P
Orlando Magic
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Melo a écrit :<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusmardi 08 janvier 2008, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ mardi 08 janvier 2008, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empeche que tu fais le casse du siècle si avec 2 saisons ratées tu choppes dwight et king (dynastie assurée) alors que de nombreuses équipes galères depuis de longues saisons sans être booster par la draft. Ca serait limite indescent  :rolleyes:
Que Dieu t'entende :P[/quote]
surtout en étant aussi frigide en matière de trades et de risques pris.
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

DaGill a écrit :surtout en étant aussi frigide en matière de trades et de risques pris.
Comme quoi, il n'y a pas de science exact, K4L a pris des risques en faisant un trade pour J-Rich (c'était vraiment pas gagné d'avance) alors que Melo en choisissant la stabilité, pourrait également être récompensé d'une manière différente...
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

DaGill a écrit : surtout en étant aussi frigide en matière de trades et de risques pris.
En même temps, pour ne pas être frigide, il faut en avoir l'occasion. C'est pas en écoutant des dizaines d'offres pour Dwight qui est un des meilleurs joueurs de l'Est et aucune pour les autres que je vais me mettre à trader. Les autres n'intéressent pas, c'est pas pour autant que je vais faire un pack pour Dwight donc bon...
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Orlando Magic

Message par Melo »

La nouvelle tête du Magic

Ca y est, à 95%, le roster de la nouvelle saison est connue à Orlando. L'arrivée de Tomas King modifie grandement la donne vu son niveau. La resignature de Juwan Fisher apporte la touche défensive au plus beau Big Three défensif de la Ligue, avec en 2/3/4 Juwan Fisher-Tomas King-Dwight Howard.

TMac sera toujours le boss, et devrait commencer la saison en PG, doublant Brevin Knight, qui a resigné, mais a beaucoup trop régressé. D'ailleurs, on devrait donner un dernier contrat à un PG qui pourrait tenir la barraque s'il y a échec de ce duo.

Le reste du roster ne change pas, Campbell, Emmett, Haislip, Haslem, Cook, Williams, Davidson formeront le banc, avant la grande reconstruction de la saison prochaine, où il ne restera qu'une ossature jeune et talentueuse.

PG : McGrady / Knight
SG : Fisher / Emmett
SF : King / Haislip / Williams
PF : D.Howard / Haslem / Davidson
C : Campbell / Cook
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Orlando Magic

Message par Melo »

FA TERMINEE

La Free Agency s'est finie à Orlando avec la signature de Cory Elam, jeune PF talentueux venant de Sacramento, qui sera là pour rajeunir la raquette, bientôt orpheline de Udonis Haslem et Brian Cook, bientôt FAs. C'est la 4è signature avec Juwan Fisher, Brevin Knight, Chris Duhon.

L'effectif a l'allure que je voulais, vivement la présaison pour tester tout ça et mettre en place la rotation de la saison, car il y a beaucoup d'incertitudes, surtout en ce qui concerne les PG, et la raquette.

L'effectif :

PG : Chris Duhon / Brevin Knight / Orien Greene
SG : Tracy McGrady / Juwan Fisher / Andrew Emmett
SF : Tomas King / Marcus Haislip / Shawne Williams
PF : Dwight Howard / Cory Elam / Udonis Haslem / Brian Cook / Quintin Davidson
C : Jarrett Campbell
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Orlando Magic

Message par Melo »

Pachulia is Magic

Image
Pachulia & Dwight maintenant sous le même maillot

Un petit deal avec les Sixers vient d'être validé par le Big Boss : en échange de Brian Cook (FA), on reçoit Zaza Pachulia & Cedric Simmons. Vu que bona voulait un peu de cap, on a sauté sur l'occasion, Zaza étant un C de bon niveau avec un salaire abordable, qui pourra bien servir dans la rotation. Sauf que ça fait quelques temps qu'on avait conclu l'affaire, et je me suis rendu compte que Dwight est beaucoup plus à l'aise en C, ce qui m'oblige à revoir mon organisation dans la raquette.

Donc pour la prochaine vague, je vais garder Pachulia en C, derrière Dwight, et tenter Campbell en 4, ce qui ne devrait pas, je l'espère poser problème, pour être au top au niveau de leur rendement aux 2. Quant à Zaza, je n'ai aucun doute sur son utilité en backup, même si je regrette que son % ne soit pas plus élevé.

D'ailleurs plus globalement, je crois que la réussite au shoot va être la clef du succès de l'équipe. Partant du principe que le nouveau facteur X de mon équipe se nomme la défense, si je veux revenir en playoffs, il faudra que tous soit au dessus de 40% au moins, ce qui n'est pas le cas pour Duhon, Campbell, TMac, et pour l'instant Fisher, ce qui est le plus inquiétant. Heureusement, le duo King/Dwight me parait être vraiment efficace dans tous les secteurs du jeu...
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Orlando Magic

Message par Melo »

All Star Break = Bilan De Mi-Saison

Déjà 41 matches ont été joués par les joueurs d'Orlando, de plus en plus jeunes en attendant la FA et le lessivage de l'effectif, et des trentenaires. Le bilan de 25 victoires pour 16 défaites est très flatteur au sein d'une conférence Est qui devrait largement taper la sélection de l'Ouest au All Star Game. La 3è place actuelle n'est que du bon pour un Magic en perpétuelle restructuration. Chaque saison amène un profil de joueur que je souhaite, et on arrive très bientôt au but.

Le sésame suprême étant celui du meneur passeur défenseur, très rare dans les franchises, et donc difficile d'aller chercher. Malgré tout, il fallait réussir l'après Knight, vieillissant (et blessé pour toute la saison au passage). La défense manque cruellement, le % aussi, mais on peut remarquer que Chris Duhon, maudit chez les Clippers, est actuellement le meilleur passeur de la ligue, avec 9 assists tout rond. De quoi offrir assez de caviars à la mégastar de la ligue, TOMAS KING.

Après des débuts timides et un pourcentage pas au niveau des attentes, le rookie a littéralement explosé ces dernières semaines, devenant le concurrent direct à l'intouchable Andrei Kirilenko au poste 3. Une défense sans faille, un shoot parfait, une présence partout, il est presque prétendant à un titre MVP : 19.66 PPG à 50%, 7.88 RPG, 4 BPG, 2.88 SPG, 2.69 TO. Avec un Dwight Howard retrouvé, qui planne à 15.39 PPG à 58%, 10.78 RPG, 2.78 BPG, il ne manquerait juste qu'un Juwan Fisher a son niveau. Malheureusement pour le concurrent à TMac, la défense ne suffit pas, et il ne fait que subir ses adversaires, ne shootant qu'à un horrible 38%. On pense grandement à ne plus faire jouer TMac derrière lui pour voir si ça peut s'améliorer, ou alors lui donner plus de responsabilités offensives. Là où le Magic doit s'améliorer, c'est sur le banc. Le pourcentage global des TMac, Emmett, Haislip, et de Duhon, frise le ridicule, et joue un rôle important dans les défaites concédées.

A quelques jours de la fin du mercato, plusieurs discussions ont été engagées pour profiter de l'avantage du cap afin de récupérer des profils suffisants pour retrouver à la fin de la saison régulière le podium de l'Est, et faire enfin un très bon parcours en playoffs... On rappelle au passage que les 24.71M$ de contrat expirant de Tracy McGrady sont sur le marché..
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Orlando Magic

Message par Melo »

Meneur Magic

Image

Ca y est, on cherchait, on cherchait, on était prêt à mettre le prix, faire des sacrifices. Le fameux meneur de jeu tant désiré se nomme RAYMOND FELTON. L'ancien #4 de la draft (il me semble) pické par Chicago, et parti dans la cité des Anges en échange de TJ Ford a posé ses valises au sein d'une équipe d'Orlando qui se rajeunit, et a pris un tout autre visage depuis 2 saisons maintenant.
En échange de Udonis Haslem, Marcus Haislip, ce sont Raymond Felton, Tayshaun Prince et sa défense et Kyle Korver qui arrivent en Floride (en plus d'un échange de 2nd tour). Prince fera le boulot derrière King ( :mrgreen: ), Korver est normalement bien inutile, mais peut-être aura-t-il sa place sur quelques minutes en fin de matches pour claquer un ou deux 3 points.
Le nouveau cinq majeur m'autorise à penser qu'on va retrouver les playoffs, et je l'espère pour quelques saisons encore :
PG Raymond Felton
SG Juwan Fisher
SF Tomas King
PF Dwight Howard
C Jarrett Campbell

Felton va trouver une équipe en pleine bourre en ce moment, j'espère que ce sera le chainon manquant pour trouver une cohésion et améliorer le pourcentage de mes SG, et j'espère qu'il améliorera ses propres stats, loin d'être quand même brillante à LA. On mise évidemment de grands espoirs sur cette équipe.
Orlando Magic
Répondre