Tiens une question, j'avais point vu
Comme je viens de le dire à Naaba, je suis un peu décalé de BTS pour le moment. Les POs BTSOS me prennent pas mal d'influx nerveux. Et comme le boulot et ma vie perso pleine de petits bisounours en prennent ausis pas mal ....
Je t'avouerai donc que cette première vague de pré m'est un peu passé en diagonale de la tête.
Néanmoins, je réfute un peu ton analyse.
Des progrès il peut y en avoir car :
- Odom joue très en deça de son niveau
- La rotation n'était pas soignée
- Les temps de jeu étaient foireux
- Il m'a manqué des joueurs sur plein de matches
Mais je la réfute pas complètement, car nonobstant la bonne qualité du 5 (je suis persuadé qu'il y a moyen de les faire jouer les 5 ensemble), je suis vraiment à la rue sur le banc (même si Murray et Mutombo m'ont bien plus).
Ca a été la gros point noir de mon intersaison. Entre l'erreur stratégique sur Joe Smith (que je ne voulais pas signer pour garder de l'argent .... ) et tous les FAs qui me sont passés sous le nez (Brad Miller, Kevin Petterson entre autres), j'ai perdu un temps dingue et me suis retrouvé le bec dans l'eau à la fin.
La présaison allant, je devrais commencer à avoir quelques indications. Je suis pas sur d'être prêt pour le démarrage de la saison, mais un bilan sera fait après 3 ou 4 vagues.
Si ça va pas mieux, oui, je commencerais à être dépité