Miami Heat

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Oh non , pas lui :P
(désolé , je me suis pas encore remis de la correction que tu viens de m'infliger )
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Alexiel a écrit :Pfff, espère de SLK :P
Bienvenu Elie!!!
Roh l'autre :P.

Le deal sur lequel j'ai été le plus critiqué c'etait Gadzurik contre Howard + 1st, on me reprochait de trouver un C digne d'un cinq aussi facilement après la perte de Haywood. Bah aujourd'hui, Howard torche en PO et mon pick est #19. Alors fous ta cagoule :P.

Sinon bienvenue Elie, je te conseille de commencer par ajouter tous les Gm sur ton msn.

Sinon où en es tu, tu traines sur le forum depuis quelques jours (comme par hasard :D), as tu déjà élaboré une stratégie ? A long terme ie le futur style de jeu du HEat, et à court terme en ce qui concerne l'intersaison ? Plus précisément, Wade est il dealable ? 8)) Tu peux faire un tour sur mon effectif en général pas mal de choses plaisent bien :rolleyes:.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

slk a écrit :Tu peux faire un tour sur mon effectif en général pas mal de choses plaisent bien :rolleyes:.
ça c'est sur!!! mais en fait tout le monde reste toujours a GS... :-o
GM des ROCKETS sur BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Sinon où en es tu, tu traines sur le forum depuis quelques jours (comme par hasard ),
Faut quand même savoir que Elie est aussi GM sur BTSOS et, il me semble sur le Nbamanager de demars.

Donc il a des raisons de trainer par ici le bougre ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Oh non !!! pas lui !!!

Effectivement Elie n'est pas un novice, il a les Cavs sur BTSOS, est 4ème dans nba manager et est en demi finale de conf avec les Heat sur HOOPS (et c'est une surprise).

Mais ca me navre qu'il soit encore GM des Heat, car il n'aime pas cette franchise mais est GM de Miami dans 2 simus... Alors que d'autre (genre moi :P ) sont fans depuis la création et rien !!

On peu faire des trades de franchises ?? :-o en échangeant aussi les rosters bien sur... ;)
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Très bonne surprise ou plutôt confirmation côté Miami avec la très belle 1ère vague de Viktor Khryapa !
11 pts à 47.8%, dont 57% à 3pts, 8.1 reb, 1.7 ast, 2.6 stl 1 blk pour 2.1 to en 30.8 min ... :-o
Si ça c'est pas du bon russe !!!!

A confirmer tout de même mais 16.6 en moyenne de DGR, c'est pas mal du tout !
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Bon apres 2 vagues le bilan est de 8-6. Correct étant donné les blessures de Wade et Livingston durant 4/6 matchs...

Une nouvelle aire commence à miami malgré ce bon début de saison... celui de la RECONSTRUCTION !!!

On voulait un meneur défenseur et gestionnaire, et on a tout fait pour acquérir notre nouveau chouchou...
Le Général... EARL WATSON !!!

On accueille aussi deux autres bons joueurs :

- Ruben Patterson (complet, bon joueur de complément et surtout il libère 14m en fin de saison dans l'optique de jouer la FA et Mr Howard !!)

- Jaidi White (un bon pivot qui sera starter avec le départ de blount)

En échange on est triste de voir partir certains de nos cadres...

- Shawn Linvingston qui faisait un tres bon début de saison mais étant FA, il n'entrait plus trop dans nos plans... dommage... kiff bien dans le tenesse ;)

- Mark blount, un pivot sobre, efficace mais qui a sucombé aux avances de son ancien club à coups de reves et de promesses (femmes, argent, drogue...) - grosse rupture avec le staff des Heat, ce ne sont pas nos valeurs !! va t'en fumiste !! :P

- Josh Howard... un creve coeur mais son contrat long et surtout notre objectif étant la future FA... incompatible...

- Deugau, dommage car c'est un des meilleurs coupeurs de citrons de la ligue...

Un autre trade effectué, avec les Pacers... et le vilain Elie qui m'a pillé pour que je puisse récupérer mon ancien chouchou : TRENTON HASSELL :D
(weatherspoon + 2nd heat)

On va donc avoir la rota suivante :

PG : Watson/Jack
SG : Wade/Patterson/Jack
SF : Hassell/Patterson/Bowen
PF : Khryapa/Moiso/Milicic
C : White/Moiso/Milicic

C'est moins fort mais on prépare l'avenir et la future Free Agency.
Notre objectif reste les playoffs et la resignature de Khryapa durant la saison.

GO HEAT GO !!

8))
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

T'aurais pu demander un 1st aux grizzlies quand meme ;), ca m'étonne beaucoup de toi vu comment t'es pas le plus facile en négo :).

Car Livingston - Howard - Blount contre Watson - Peterson ca fait 3 titulaires contre 2 voire 1.5 (Peterson est pas très scoreur, ca pourra te pénalyser et revoir ton engouement pour le joueur) ca fait lég, en plus Livingston est le plus jeune et prometteur du deal donc il y a de l'incertitude sur sa future évolution (une grosse incertitude ;)).

Bref au moins un 1st n'était pas de trop je trouve. Et ton gain de cap ne doit pas jouer car pour Memphis ca leur change rien et t'aurais trouvé facilement de quoi gagner du cap si il avait fallu autrement.

Enfin, content pour toi que ta nouvelle équipe te plaise, surtout à terme bien sûr B).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

+1 avec Slk.

T'aurais voulu vraiment du cap, t'avais bien plus chez nous !! (45 m$ au total tout de même !)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

oui je suis assez d'accord avec vous, mais bon j'y trouve mon compte et puis je VOULAIS Watson, c'est avec Chris Paul (intransférable meme contre wade) et Dwight Howard (on verra à la prochaine FA..) ma priorité de recrutement...

Et puis Collins ne voulait pas lacher Watson... donc bon j'y trouve mon compte meme si j'ai conscience d'etre perdant dans ce trade...
Et puis personne ne voulait de Howard... 1mois sur le block quand meme ;)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et puis personne ne voulait de Howard... 1mois sur le block quand meme
Ca mon vieux, il va falloir t'y faire, personne ne veut jamais des joueurs du HEAT (hormis les GRIZZLIES qui se sacrifient :P).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :
Et puis personne ne voulait de Howard... 1mois sur le block quand meme
Ca mon vieux, il va falloir t'y faire, personne ne veut jamais des joueurs du HEAT (hormis les GRIZZLIES qui se sacrifient :P).
Ouais, dur franchement ....

Vous devriez me remercier d'être la maison de retraite officielle des champions BTS !

Chose étonnante à noter quand même : à chaque fois que j'envoie un joueur à Miami dans BTS, il devient champion dans les 2 ans maxi ... J'espoère que ce deal sera l'exception qui confirme la règle.

Unkle, ce deal ma fait vraiment passer un cap c'est clair, mais tu l'as compris, ça me fait vraiment mal au coeur de me séparer de Watson ... J'espère que ça me fera pas mal ailleurs. Si tu n'avais pas fait le forcing comme tu l'as fait et cette très belle proposition (Howard inside), je pense que je n'aurais pas accepté.
Livingston est clairement bon et plein d'avenir, mais je sais pas s'il saura driver l'équipe aussi bien que Watson le faisait (à noter que ce dernier est encore en train de progresser, il m'étonnera toujours ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

1er bilan, apres ce trade... on était à 8-6 on passe à 10-11, soit un bilan de 2-5 sur cette vague... pas terrible mais bon, il faut trouver les bons ajustements et chacun doit trouver sa place ;)

Au niveau individuel :

- Earl Watson : 7.8pts à 40% - 4.6rb - 9.3ass - 2.3st - 4.8to en 35min
Un triple double contre les clipps : 11pts à 4/9 - 10rb - 13ass - 4st - 3bl - 5to

- Jaidi White : 8.8pts à 61% - 10.7rb - 1bl - 2.6to en 31min

Ces deux starters font beaucoup de fautes et de pertes de balles, il leur faudra quelques matchs pour mieux jouer, mais c'est deja correct.

Patterson va intégrer le 5 lors de la prochaine vague à la place de Hassell qui a beaucoup décu...

Khryapa est assez irrégulier...

Les playoffs sont encore jouables, meme si ca va etre très difficile...
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

En fait ca va être très long cette fin de saison...
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Bon et bien l'intersaison est terminée et un peu ratée...

La draft nous apporte Hilton Armstrong qui n'est pas encore pret pour la nba mais qui va tout de même etre notre pivot titulaire.

La FA nous apporte de nombreux joueurs :

- troy murphy
- caron butler
- ruben patterson
- jamal crawford
- jason hart
- carl beck
- rasheed wallace
- jaron collins

la rotation sera donc la suivante :

PG : watson / crawford / jack
SG : Wade / crawford / jack
SF : butler / patterson / hassell
PF : murphy / wallace / milicic
C : armstrong / collins / beck

c'est pas extraordinaire, mais ca devrait etre plus fort que l'an passé....
On va essayer de faire mieux que l'année dernière et viser les playoffs... et déjouer ainsi les nombreux pronostics :P

GO HEAT GO !!!!
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

YOUHOU !!!!!!!!
enfin une bonne vague du coté des Heat !!
Avant cette vague on a décidé de mettre crawford sur l'IL... et ca fonctionne !!

8 matchs, dont 3 seulemnt à domicile, et un bilan de 5-3 w00t.gif

- nos 3 défaites sont à l'extérieur contre les blazers (-3), les kings (-10) et les celtics (-13)
- nos 5 victoires sont contre les pacers, les grizzlies et le magic chez nous, et surtout contre les cavs (+12) et les bobcats (+1) chez eux !!!

On est très heureux du coté de miami, on espère que ca va durer un peu...
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Après ce début de saison de me***, le staff des Heat a fait un trade qui va pas révolutionner l'équipe mais muscler le jeu intérieur !!

exit : jack et murphy qui était pris en grippe par les fans de miami car beaucoup trop soft et n'apportant pas grand chose... + 2 2nd tours

contre

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DAVID WEST</span>

Image

Il va apporter de la grosse défense, du rebond et une envie de gagner qui manquait au pauvre troy...
Il arrive en floride avec pour objetif de se relancer apres un début de saison raté à boston et un trade vers memphis, franchise pour laquelle il refusait de jouer, david aime les belles femmes, les plages et le basket rugueux pratiqué à miami :P
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

quel globe trotter celui la... NO, Utah, Boston, memphis, miami.

Je pensais pas qu il aurait une carriere comme celle la apres sa tres belle saison plein de promesses driver par Dagill
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Dans un autre contexte, j'aurais adoré avoir West dans l'équipe. C'est un vrai bon défenseur et plutôt sobre (normalement). Bref, les mecs comme je les aime bien.
Mais là, dans une optique de reconstruction quasi totale, il ne m'était d'aucune utilité. Je préfère avoir du cap des seconds tours qui seront presque des premiers et essayer (vainement ?) de faire qqchose avec JJ n°3 (et qui sait, pourquoi pas ?)
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un début de saison râté à BOSTON, je te trouve bien dur!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre