Bon apres 2 vagues le bilan est de 8-6. Correct étant donné les blessures de Wade et Livingston durant 4/6 matchs...
Une nouvelle aire commence à miami malgré ce bon début de saison... celui de la RECONSTRUCTION !!!
On voulait un meneur défenseur et gestionnaire, et on a tout fait pour acquérir notre nouveau chouchou...
Le Général... EARL WATSON !!!
On accueille aussi deux autres bons joueurs :
- Ruben Patterson (complet, bon joueur de complément et surtout il libère 14m en fin de saison dans l'optique de jouer la FA et Mr Howard !!)
- Jaidi White (un bon pivot qui sera starter avec le départ de blount)
En échange on est triste de voir partir certains de nos cadres...
- Shawn Linvingston qui faisait un tres bon début de saison mais étant FA, il n'entrait plus trop dans nos plans... dommage... kiff bien dans le tenesse
- Mark blount, un pivot sobre, efficace mais qui a sucombé aux avances de son ancien club à coups de reves et de promesses (femmes, argent, drogue...) - grosse rupture avec le staff des Heat, ce ne sont pas nos valeurs !! va t'en fumiste !!
- Josh Howard... un creve coeur mais son contrat long et surtout notre objectif étant la future FA... incompatible...
- Deugau, dommage car c'est un des meilleurs coupeurs de citrons de la ligue...
Un autre trade effectué, avec les Pacers... et le vilain Elie qui m'a pillé pour que je puisse récupérer mon ancien chouchou : TRENTON HASSELL
(weatherspoon + 2nd heat)
On va donc avoir la rota suivante :
PG : Watson/Jack
SG : Wade/Patterson/Jack
SF : Hassell/Patterson/Bowen
PF : Khryapa/Moiso/Milicic
C : White/Moiso/Milicic
C'est moins fort mais on prépare l'avenir et la future Free Agency.
Notre objectif reste les playoffs et la resignature de Khryapa durant la saison.
GO HEAT GO !!

)