(désolé , je me suis pas encore remis de la correction que tu viens de m'infliger )
Roh l'autreAlexiel a écrit :Pfff, espère de SLK
Bienvenu Elie!!!
 .
. .
. ), as tu déjà élaboré une stratégie ? A long terme ie le futur style de jeu du HEat, et à court terme en ce qui concerne l'intersaison ? Plus précisément, Wade est il dealable ?
), as tu déjà élaboré une stratégie ? A long terme ie le futur style de jeu du HEat, et à court terme en ce qui concerne l'intersaison ? Plus précisément, Wade est il dealable ?   ) Tu peux faire un tour sur mon effectif en général pas mal de choses plaisent bien :rolleyes:.
) Tu peux faire un tour sur mon effectif en général pas mal de choses plaisent bien :rolleyes:.Faut quand même savoir que Elie est aussi GM sur BTSOS et, il me semble sur le Nbamanager de demars.Sinon où en es tu, tu traines sur le forum depuis quelques jours (comme par hasard ),

) sont fans depuis la création et rien !!
 ) sont fans depuis la création et rien !! en échangeant aussi les rosters bien sur...
 en échangeant aussi les rosters bien sur... 

)
) , ca m'étonne beaucoup de toi vu comment t'es pas le plus facile en négo
, ca m'étonne beaucoup de toi vu comment t'es pas le plus facile en négo  .
. ).
).
Ca mon vieux, il va falloir t'y faire, personne ne veut jamais des joueurs du HEAT (hormis les GRIZZLIES qui se sacrifientEt puis personne ne voulait de Howard... 1mois sur le block quand meme
 ).
).Ouais, dur franchement ....Naaba a écrit :Ca mon vieux, il va falloir t'y faire, personne ne veut jamais des joueurs du HEAT (hormis les GRIZZLIES qui se sacrifientEt puis personne ne voulait de Howard... 1mois sur le block quand meme).