Free Agency - Vague 8

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Alan Anderson, Pistons, 1 an 0,59M
Austin Dixon, Wizards, 6 ans 30,00M
Corey Maggette, Netz, 3 ans 14,85M
Cory Ryder, Warriors, 1 an, 0,70M
Eric Snow, Suns, 2 ans, 3,15M
Fran Vasquez, Clippers, 2 ans, 2,31M
Jarret Tunnell, Blazers, 1 an, 3,00M
Jason Collier, Hornets, 1 an, 1,20M
Joe Smith, Raptors, 1 an 7,44M
Joey Linton, Magic, 1,20M
Josh Powell, Knicks, 1 an, 1,60M
Matt Harpring, Rockets, 1 an, 1,03M
Paul Pierce, Hawks, 1 an, 10,00M
Rik Chambers, Nuggets, 1 an, 0,64M
Sebastian Telfair, 76ers, 1 an, 0,64M
Steve Francis, Pacers, 1 an, 14,88M
Travis Diener, Bucks, 2 ans, 5,00M
Troy Murphy, Heat, 1 an, 8,00M
Will Bynum, Mavs, 1 an, 2,00M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

:huh: C'est tout?

Tu as reçu mes offres? J'avais 2 offres pour des joueurs pas trop côté... et je rentre bredouille :unsure:
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Collier revient aux Hornets. Un pivot offensif qui apportera un peu verve en attaque sur uen quinzaine de minutes.

Notre FA est une réussite avec un 4/5 (Davis, Czech, White et Collier) où seul JR Smih nous aura fait faux-bond.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Yes !! Ryder at home :)

Sinon belle affaire des Haat qui signent Murphy au round 8. Impressionnant qu'il ait pas signé avant. Collier aux Hornets en terrain connu, il va faire mal en sortie de banc. Deg qu'il ait refusé ma propo en round 6. A part ca rien à signaler si ce n'est les coups sympa des Rockets, Nuggets et Hawks.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

J'avais pas vu mais les Wiz font le pari du upside, très joli coup ! Y'a pas à dire depuis 1.5 ans sympa cette gestion des Wiz
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Ouf.... un joueur décide de signer chez moi... :rolleyes:
C'était loin d'etre notre priorité au début de la FA mais bon... contrat sur 1an..
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

AdriM a écrit ::huh: C'est tout?

Tu as reçu mes offres? J'avais 2 offres pour des joueurs pas trop côté... et je rentre bredouille :unsure:
C'est p'tet parceque tu ne pouvais faire qu'une offre et vu que naaba as bien précisé qu'il en avait un peu marre des offres non-valide il se pourrait bien qu'elles soit passé à la trappe ;)

Sinon une ex-star de la ligue signe au Hawks en la personne de Paul Pierce pour apporter son expérience. En penurie de second meneur c'est lui qui prendras ce role, ça sera moin bien que J-will pour le collectif mais bon il reste trés complet et devrait apporté pas mal d'explosivité offensivement sur 10-15 minute :)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

slk a écrit :J'avais pas vu mais les Wiz font le pari du upside, très joli coup ! Y'a pas à dire depuis 1.5 ans sympa cette gestion des Wiz
Vu le contrat qu'il a, moi j'trouve pas que cela soit une belle affaire. Et quand a son potentiel il a quand meme 24 ans et vu sa progression très minime en 3 ans j'suis plus que sceptique...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Grmphph ...

Cette fois, ma cible n'a pas signé ailleurs pour moins de pépétas (encore que ... 8 M$ sur 1 an au lieu de 9.9 M$ sur 3).
Et je n'ai toujours que 8 joueurs sous contrat.
Tu as reçu mes offres? J'avais 2 offres pour des joueurs pas trop côté... et je rentre bredouille
Sachant qu'on n'avait la possibilité de en faire qu'une seule offre en vague 8, ceci explique peut être cela ...

Parmi d'autres cibles potentielles, sur lesquelles j'ai hésité, j'ai pas trop de regrets sachant que je n'aurais probablement pas mis ce prix là (Pierce, Smith, Maggette).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

hybrids a écrit :Sinon une ex-star de la ligue signe au Hawks en la personne de Paul Pierce pour apporter son expérience.
decidement, je me fais encore griller par les $$$$$ des hawks ;(
bon à la fois, pour Pierce, j'avais guere que ma LE à lui proposer, ce qui est somme toute legerment moins sexy que les 10M$ :-o
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

qd je pense que Chambers a refusé une offre de 2 ans au tour precedent les bucks ne sont pas aimé :lol:
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Merci Slk.

On espère le voir progresser plus à partir de cette année avec une explosion plus tard.

On voulait un sf/pf capable de shooter à 3 pts, aider Garnett qui est aussi un sf/pf mais qui joue plus à 2 pts (drive, poste up).

4 millions pour démarrer ça peut sembler cher mais on aimerait en faire une sorte de Dirk à l'avenir et son 555 pourrait être exploité un jour.

Il ne restait plus beaucoup de joueurs qui nous plaisaient à ce poste et on ne regrette pas d'avoir mis cette somme sur un gars qui pourrait jouer plus souvent sf que pf.

Bender pourrait partir et je vais mettre cette info ailleurs.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

coup de maitre des rockets
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Eight a écrit :<!--QuoteBegin--hybridsplusmardi 25 septembre 2007, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hybrids @ mardi 25 septembre 2007, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon une ex-star de la ligue signe au Hawks en la personne de Paul Pierce pour apporter son exp�rience.
decidement, je me fais encore griller par les $$$$$ des hawks ;(
bon � la fois, pour Pierce, j'avais guere que ma LE � lui proposer, ce qui est somme toute legerment moins sexy que les 10M$ :-o[/quote]
Désolé, mais c'est que pour l'instant les Hawks sont bien moin sexy que les Lakers alors je fais avec les moyen du bord :-o
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Dommage ... RYDER nous échappe car on comptait sur lui pour la prochaine vague ... bien joué SLK ! Le Magic signe égalemnt notre 3ème meneur de l'an passé très fort contre le drive ...Joey LINTON.

Sinon heureux de la signature de TUNNELL qui nous apporte une belle rotation défensive outside derrière GORDON ... on en avait bien besoin !

Les Rockets continuent leur belle FA et se présentent en favori incontournable à leur propre succession ...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

déception pour les Cavs qui voient s'échapper Magette :-(
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

oui, pas de signature pour les Cavs, Celtics & Bobcats, et plus curieux, pas de gros client pour les Knicks ...
Que se passe-t-il à Big Apple ?!
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon et bien je suis verni en ce moment, je vais peut être aller jouer au loto :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Bon ben décidement j'ai du mal avec les règles ;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

AdriM a écrit :Bon ben décidement j'ai du mal avec les règles ;(
Hésite pas à poser des questions, on est assez de GMs expérimentés (j'ai pas dit de qualité :P) pour te renseigner ou te confirmer certaines choses.

Et surtout, lis bien les mails communs, généralement Naaba précise à chaque fois ce qu'il y a à faire et pour quand.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Répondre