Free Agency - Vague 8
-
- HALL OF FAME
Alan Anderson, Pistons, 1 an 0,59M
Austin Dixon, Wizards, 6 ans 30,00M
Corey Maggette, Netz, 3 ans 14,85M
Cory Ryder, Warriors, 1 an, 0,70M
Eric Snow, Suns, 2 ans, 3,15M
Fran Vasquez, Clippers, 2 ans, 2,31M
Jarret Tunnell, Blazers, 1 an, 3,00M
Jason Collier, Hornets, 1 an, 1,20M
Joe Smith, Raptors, 1 an 7,44M
Joey Linton, Magic, 1,20M
Josh Powell, Knicks, 1 an, 1,60M
Matt Harpring, Rockets, 1 an, 1,03M
Paul Pierce, Hawks, 1 an, 10,00M
Rik Chambers, Nuggets, 1 an, 0,64M
Sebastian Telfair, 76ers, 1 an, 0,64M
Steve Francis, Pacers, 1 an, 14,88M
Travis Diener, Bucks, 2 ans, 5,00M
Troy Murphy, Heat, 1 an, 8,00M
Will Bynum, Mavs, 1 an, 2,00M
Austin Dixon, Wizards, 6 ans 30,00M
Corey Maggette, Netz, 3 ans 14,85M
Cory Ryder, Warriors, 1 an, 0,70M
Eric Snow, Suns, 2 ans, 3,15M
Fran Vasquez, Clippers, 2 ans, 2,31M
Jarret Tunnell, Blazers, 1 an, 3,00M
Jason Collier, Hornets, 1 an, 1,20M
Joe Smith, Raptors, 1 an 7,44M
Joey Linton, Magic, 1,20M
Josh Powell, Knicks, 1 an, 1,60M
Matt Harpring, Rockets, 1 an, 1,03M
Paul Pierce, Hawks, 1 an, 10,00M
Rik Chambers, Nuggets, 1 an, 0,64M
Sebastian Telfair, 76ers, 1 an, 0,64M
Steve Francis, Pacers, 1 an, 14,88M
Travis Diener, Bucks, 2 ans, 5,00M
Troy Murphy, Heat, 1 an, 8,00M
Will Bynum, Mavs, 1 an, 2,00M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Rookie Basketime
:huh: C'est tout?
Tu as reçu mes offres? J'avais 2 offres pour des joueurs pas trop côté... et je rentre bredouille :unsure:
Tu as reçu mes offres? J'avais 2 offres pour des joueurs pas trop côté... et je rentre bredouille :unsure:
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Yes !! Ryder at home 
Sinon belle affaire des Haat qui signent Murphy au round 8. Impressionnant qu'il ait pas signé avant. Collier aux Hornets en terrain connu, il va faire mal en sortie de banc. Deg qu'il ait refusé ma propo en round 6. A part ca rien à signaler si ce n'est les coups sympa des Rockets, Nuggets et Hawks.

Sinon belle affaire des Haat qui signent Murphy au round 8. Impressionnant qu'il ait pas signé avant. Collier aux Hornets en terrain connu, il va faire mal en sortie de banc. Deg qu'il ait refusé ma propo en round 6. A part ca rien à signaler si ce n'est les coups sympa des Rockets, Nuggets et Hawks.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
J'avais pas vu mais les Wiz font le pari du upside, très joli coup ! Y'a pas à dire depuis 1.5 ans sympa cette gestion des Wiz
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- ALL STAR Basketime
C'est p'tet parceque tu ne pouvais faire qu'une offre et vu que naaba as bien précisé qu'il en avait un peu marre des offres non-valide il se pourrait bien qu'elles soit passé à la trappeAdriM a écrit ::huh: C'est tout?

Sinon une ex-star de la ligue signe au Hawks en la personne de Paul Pierce pour apporter son expérience. En penurie de second meneur c'est lui qui prendras ce role, ça sera moin bien que J-will pour le collectif mais bon il reste trés complet et devrait apporté pas mal d'explosivité offensivement sur 10-15 minute

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Vu le contrat qu'il a, moi j'trouve pas que cela soit une belle affaire. Et quand a son potentiel il a quand meme 24 ans et vu sa progression très minime en 3 ans j'suis plus que sceptique...slk a écrit :J'avais pas vu mais les Wiz font le pari du upside, très joli coup ! Y'a pas à dire depuis 1.5 ans sympa cette gestion des Wiz

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Grmphph ...
Cette fois, ma cible n'a pas signé ailleurs pour moins de pépétas (encore que ... 8 M$ sur 1 an au lieu de 9.9 M$ sur 3).
Et je n'ai toujours que 8 joueurs sous contrat.
Parmi d'autres cibles potentielles, sur lesquelles j'ai hésité, j'ai pas trop de regrets sachant que je n'aurais probablement pas mis ce prix là (Pierce, Smith, Maggette).
Cette fois, ma cible n'a pas signé ailleurs pour moins de pépétas (encore que ... 8 M$ sur 1 an au lieu de 9.9 M$ sur 3).
Et je n'ai toujours que 8 joueurs sous contrat.
Sachant qu'on n'avait la possibilité de en faire qu'une seule offre en vague 8, ceci explique peut être cela ...Tu as reçu mes offres? J'avais 2 offres pour des joueurs pas trop côté... et je rentre bredouille
Parmi d'autres cibles potentielles, sur lesquelles j'ai hésité, j'ai pas trop de regrets sachant que je n'aurais probablement pas mis ce prix là (Pierce, Smith, Maggette).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
decidement, je me fais encore griller par les $$$$$ des hawks ;(hybrids a écrit :Sinon une ex-star de la ligue signe au Hawks en la personne de Paul Pierce pour apporter son expérience.
bon à la fois, pour Pierce, j'avais guere que ma LE à lui proposer, ce qui est somme toute legerment moins sexy que les 10M$

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Merci Slk.
On espère le voir progresser plus à partir de cette année avec une explosion plus tard.
On voulait un sf/pf capable de shooter à 3 pts, aider Garnett qui est aussi un sf/pf mais qui joue plus à 2 pts (drive, poste up).
4 millions pour démarrer ça peut sembler cher mais on aimerait en faire une sorte de Dirk à l'avenir et son 555 pourrait être exploité un jour.
Il ne restait plus beaucoup de joueurs qui nous plaisaient à ce poste et on ne regrette pas d'avoir mis cette somme sur un gars qui pourrait jouer plus souvent sf que pf.
Bender pourrait partir et je vais mettre cette info ailleurs.
On espère le voir progresser plus à partir de cette année avec une explosion plus tard.
On voulait un sf/pf capable de shooter à 3 pts, aider Garnett qui est aussi un sf/pf mais qui joue plus à 2 pts (drive, poste up).
4 millions pour démarrer ça peut sembler cher mais on aimerait en faire une sorte de Dirk à l'avenir et son 555 pourrait être exploité un jour.
Il ne restait plus beaucoup de joueurs qui nous plaisaient à ce poste et on ne regrette pas d'avoir mis cette somme sur un gars qui pourrait jouer plus souvent sf que pf.
Bender pourrait partir et je vais mettre cette info ailleurs.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
decidement, je me fais encore griller par les $$$$$ des hawks ;(Eight a écrit :<!--QuoteBegin--hybridsplusmardi 25 septembre 2007, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hybrids @ mardi 25 septembre 2007, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon une ex-star de la ligue signe au Hawks en la personne de Paul Pierce pour apporter son exp�rience.
bon � la fois, pour Pierce, j'avais guere que ma LE � lui proposer, ce qui est somme toute legerment moins sexy que les 10M$

Désolé, mais c'est que pour l'instant les Hawks sont bien moin sexy que les Lakers alors je fais avec les moyen du bord

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Dommage ... RYDER nous échappe car on comptait sur lui pour la prochaine vague ... bien joué SLK ! Le Magic signe égalemnt notre 3ème meneur de l'an passé très fort contre le drive ...Joey LINTON.
Sinon heureux de la signature de TUNNELL qui nous apporte une belle rotation défensive outside derrière GORDON ... on en avait bien besoin !
Les Rockets continuent leur belle FA et se présentent en favori incontournable à leur propre succession ...
Sinon heureux de la signature de TUNNELL qui nous apporte une belle rotation défensive outside derrière GORDON ... on en avait bien besoin !
Les Rockets continuent leur belle FA et se présentent en favori incontournable à leur propre succession ...
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
Bon ben décidement j'ai du mal avec les règles ;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
Hésite pas à poser des questions, on est assez de GMs expérimentés (j'ai pas dit de qualitéAdriM a écrit :Bon ben décidement j'ai du mal avec les règles ;(

Et surtout, lis bien les mails communs, généralement Naaba précise à chaque fois ce qu'il y a à faire et pour quand.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin