L'intersaison commence officiellement demain avec la fin des échanges et le début de la draft, mais il semble quand même que les choses sérieuses ont déjà commencé.
La période d'échange pré draft bat son plein. Pour le moment le plus spectaculaire retournement a été celui de Troy qui remonte un roster en 2 jours. Impressionnant de facilité vu de chez moi.
Reste à voir si ce sera efficace
Enfin, au vu de l'activité sur le forum, en complet décalage avec le nombre d'utilisateurs présents, il doit y avoir pas mal de tractations en cours via MP.
Naaba va s'arracher les cheveux demain midi pour valider tous ces deals

La draft a accouché de jolies surprises avec Detroit et Chicago en tête de liste.
Si la cuvée est pas la meilleure, la densité est là et costaud est celui qui sortira une mock draft parfaite.
Perso, je me suis pas trop penché dessus vu mon absence de pick, mais je fais confiance aux accros de la draft pour nous la commenter avec ardeur.
Enfin, la FA va être complètement dingue cette année.
Le spécimen Dwight Howard fait tellement saliver tout le monde qu'il n'y
Comme le disait Naaba, plus d'un tiers des équipes peuvent l'attirer dans leur filet avec un contrat max.
On suivra particulièrement la FAgency d'Indiana, équipe surprise de la saison avec son génial meneur Chris Paul. Le tandem Paul - Howard aurait de quoi dominer la ligue pendant un bon bout de temps.
Toutefois, cette avalanche de free cap a un coût. On retrouve ainsi quelques très bons joueurs laissés libres de tous droits par leurs équipes ... Peut être de quoi renforcer à peu de frais des équipes déjà bien fournies.